“Agréable surprise”

N° 99 sur 163 Hôtels à Montréal
retraitée
“Agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ayant lu les critiques de cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions.... et fut agréablement surprise. D'une part sa situation est parfaite avec garage attenant.
Nous avions une très grande chambre au 22ème étage avec une vue d'ensemble sur Montréal.
Le personnel a tous les niveaux a été extrêmement aimable !!!! une mention spéciale pour REMY, le concierge.
Seule critique la moquette de la chambre mérite un changement mais le tout très propre.

Québec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons opté pour un week-end d'amoureux à Montréal et nous souhaitions être près de l'action. En ce sens, l'hôtel est très bien situé. Nous avons réservé par Hotwire donc, un prix raisonnable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons demandé à être surclassé car, selon ce que nous avions vu et lu, les chambres standard étaient très très ordinaires. Pour un prix encore là assez raisonnable, nous avons été surclassé dans une superbe chambre avec vue sur la ville. C'était parfait et le service excellent. Un bémol : la piscine qui demanderait à être rénovée. Même propre, elle semble sale. Pas très invitant !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Malbaie, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Situation géographique correcte si on désire se promener dans le centre-ville. Par contre, rien ne démarque cet hôtel. Pour le même prix, il est possible de trouver beaucoup mieux dans l'ouest du centre-ville ou dans le vieux Montréal. Nous y avons dormi au retour d'un voyage et contrairement à notre habitude nous n'avions aucune envie de s'attarder dans la chambre pour son confort douillet ou pour son charme. C'est le centre ville de Planète Montréal au sens propre!! Sans le festival de Jazz et l'affluence de gens, je ne m'y serais pas senti en sécurité en pleine rue. Toutefois, le service de valet fût fort apprécier.

Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Quel dommage que cet hôtel si bien situé vieillisse aussi mal. Il y a une énorme différence avec notre dernier séjour qui remontait à deux ans. La chambre occupée doit être refaite du plancher au plafond: tapis à la propreté douteuse, décoration complètement désuète, salle de bain avec signes d'usure très apparents, lit qui craque au moindre mouvement... L'étage de la salle à manger mérite également une mise à niveau car la couleur actuelle des tapis ne donne pas le goût d'aller plus loin. Quant aux employés, ils ne semblent pas très heureux ni fiers de leur établissement. Des rénovations majeures s'imposent à très court terme pour satisfaire et fidéliser la clientèle.

Québec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés avec des amis pour sortir dans le Village et l'emplacement est idéal. L'hôtel n'est pas de mauvaise qualité, mais il n'a jamais été rénové et ça commence à être pathétique : un mince filet d'eau dans la douche en guise de jet et des bruits de manoir hanté quand on ouvre le robinet, un séchoir à cheveux qui surchauffe et prend en feu, une piscine jaunie, une tapisserie qui agonise, des lits doubles qui sont loin d'être doubles, etc, etc. Bref, c'est quand même un bon choix, avec un service de qualité (le personnel est très gentil et ça rend l'expérience agréable), mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe pour la chambre. Veut mieux l'avoir à rabais.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Joliette, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

J'étais en visite pour affaire. En partant, j'avais l'impression de déranger le personnel dans le lobby. La chambre était correcte sans plus. J'ai par contre dû appeler la réception pour rejoindre le service aux chambres car ce dernier ne répondait pas

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé, à proximité de la station de métro Berri-Uquam et de la gare routière. En transit, en chambre classique, côté ville, celle-ci offre une bonne surface. La literie est propre et soutenante, rien à dire! Pour le reste, la chambre survit à l'usure de temps: papier défraichi ou déchiré, thermostat démontable, moquette peu nette, mastic appliqué grosièrement autour de la fenêtre pour assurer l'étanchéité. Du côté de l'entretien, la chambre est propre. Néanmoins, la vitre n'a plus rencontré, depuis un certain temps, un laveur de vitre... Au plafond quelques fils de poussière vous accompagnent au gré de la soufflerie. L'Internet sans fil est présent et l'utilisation est gratuite! Personnel agréable et attentif à vos besoins, soucieux de répondre à vos demandes.
A conseiller pour un bref séjour d'affaires...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires