“Excellent rapport qualite/prix”

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 102 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 25 août 2013

Tres bien situe, proche de la rue sainte catherine et de la rue saint denis, cet hotel propose des chambres propres et spacieuses. Certes elles n ont rien d original mais au moins on a pas de mauvaise surprise. La literie est excellente, le niveau de service est bon, le concierge disponible et efficace. La piscine est un peu trop chloree mais c est un point de detail. Insonnorisation parfaite.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtels Gouverneur Montréal
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 1 191

Avis publié: 7 août 2013

Ayant lu les critiques de cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions.... et fut agréablement surprise. D'une part sa situation est parfaite avec garage attenant.
Nous avions une très grande chambre au 22ème étage avec une vue d'ensemble sur Montréal.
Le personnel a tous les niveaux a été extrêmement aimable !!!! une mention spéciale pour REMY, le concierge.
Seule critique la moquette de la chambre mérite un changement mais le tout très propre.

Avis publié: 19 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons opté pour un week-end d'amoureux à Montréal et nous souhaitions être près de l'action. En ce sens, l'hôtel est très bien situé. Nous avons réservé par Hotwire donc, un prix raisonnable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons demandé à être surclassé car, selon ce que nous avions vu et lu, les chambres standard étaient très très ordinaires. Pour un prix encore là assez raisonnable, nous avons été surclassé dans une superbe chambre avec vue sur la ville. C'était parfait et le service excellent. Un bémol : la piscine qui demanderait à être rénovée. Même propre, elle semble sale. Pas très invitant !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Situation géographique correcte si on désire se promener dans le centre-ville. Par contre, rien ne démarque cet hôtel. Pour le même prix, il est possible de trouver beaucoup mieux dans l'ouest du centre-ville ou dans le vieux Montréal. Nous y avons dormi au retour d'un voyage et contrairement à notre habitude nous n'avions aucune envie de s'attarder dans la chambre pour son confort douillet ou pour son charme. C'est le centre ville de Planète Montréal au sens propre!! Sans le festival de Jazz et l'affluence de gens, je ne m'y serais pas senti en sécurité en pleine rue. Toutefois, le service de valet fût fort apprécier.

Avis publié: 9 juillet 2013

Quel dommage que cet hôtel si bien situé vieillisse aussi mal. Il y a une énorme différence avec notre dernier séjour qui remontait à deux ans. La chambre occupée doit être refaite du plancher au plafond: tapis à la propreté douteuse, décoration complètement désuète, salle de bain avec signes d'usure très apparents, lit qui craque au moindre mouvement... L'étage de la salle à manger mérite également une mise à niveau car la couleur actuelle des tapis ne donne pas le goût d'aller plus loin. Quant aux employés, ils ne semblent pas très heureux ni fiers de leur établissement. Des rénovations majeures s'imposent à très court terme pour satisfaire et fidéliser la clientèle.

Avis publié: 4 juillet 2013

Nous sommes allés avec des amis pour sortir dans le Village et l'emplacement est idéal. L'hôtel n'est pas de mauvaise qualité, mais il n'a jamais été rénové et ça commence à être pathétique : un mince filet d'eau dans la douche en guise de jet et des bruits de manoir hanté quand on ouvre le robinet, un séchoir à cheveux qui surchauffe et prend en feu, une piscine jaunie, une tapisserie qui agonise, des lits doubles qui sont loin d'être doubles, etc, etc. Bref, c'est quand même un bon choix, avec un service de qualité (le personnel est très gentil et ça rend l'expérience agréable), mais il ne faut pas s'attendre au grand luxe pour la chambre. Veut mieux l'avoir à rabais.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2013

J'étais en visite pour affaire. En partant, j'avais l'impression de déranger le personnel dans le lobby. La chambre était correcte sans plus. J'ai par contre dû appeler la réception pour rejoindre le service aux chambres car ce dernier ne répondait pas

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Les Suites Labelle
Quartier des Spectacles
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 88 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hôtels Gouverneur Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtels Gouverneur Montréal

Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Anciennement Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 102 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 95€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtels Gouverneur Montréal 3.5*
Gouverneur Place Dupuis est un hôtel 4 étoiles situé en plein coeur du Quartier Latin et près du Vieux-Montréal. Nos 352 chambres vous offrent un point de départ idéal pour profiter des festivals, du magasinage au centre-ville ainsi que des réunions d’affaires. Salle d’exercices, piscine, restaurant fine cuisine et centre d’affaires. Accès direct intérieur à la station de métro Berri-UQÀM. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtels Gouverneur Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Hotel Le Gouverneur Montreal