Hôtels Gouverneur Montréal
380 $US
351 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
1 258 résultats
Avis publié : 25 août 2013

Tres bien situe, proche de la rue sainte catherine et de la rue saint denis, cet hotel propose des chambres propres et spacieuses. Certes elles n ont rien d original mais au moins on a pas de mauvaise surprise. La literie est excellente, le niveau de service est bon, le concierge disponible et efficace. La piscine est un peu trop chloree mais c est un point de detail. Insonnorisation parfaite.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Ayant lu les critiques de cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions.... et fut agréablement surprise. D'une part sa situation est parfaite avec garage attenant.
Nous avions une très grande chambre au 22ème étage avec une vue d'ensemble sur Montréal.
Le personnel a tous les niveaux a été extrêmement aimable !!!! une mention spéciale pour REMY, le concierge.
Seule critique la moquette de la chambre mérite un changement mais le tout très propre.

Avis publié : 19 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons opté pour un week-end d'amoureux à Montréal et nous souhaitions être près de l'action. En ce sens, l'hôtel est très bien situé. Nous avons réservé par Hotwire donc, un prix raisonnable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons demandé à être surclassé car, selon ce que nous avions vu et lu, les chambres standard étaient très très ordinaires. Pour un prix encore là assez raisonnable, nous avons été surclassé dans une superbe chambre avec vue sur la ville. C'était parfait et le service excellent. Un bémol : la piscine qui demanderait à être rénovée. Même propre, elle semble sale. Pas très invitant !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Situation géographique correcte si on désire se promener dans le centre-ville. Par contre, rien ne démarque cet hôtel. Pour le même prix, il est possible de trouver beaucoup mieux dans l'ouest du centre-ville ou dans le vieux Montréal. Nous y avons dormi au retour d'un voyage et contrairement à notre habitude nous n'avions aucune envie de s'attarder dans la chambre pour son confort douillet ou pour son charme. C'est le centre ville de Planète Montréal au sens propre!! Sans le festival de Jazz et l'affluence de gens, je ne m'y serais pas senti en sécurité en pleine rue. Toutefois, le service de valet fût fort apprécier.

Avis publié : 9 juillet 2013

Quel dommage que cet hôtel si bien situé vieillisse aussi mal. Il y a une énorme différence avec notre dernier séjour qui remontait à deux ans. La chambre occupée doit être refaite du plancher au plafond: tapis à la propreté douteuse, décoration complètement désuète, salle de bain avec signes d'usure très apparents, lit qui craque au moindre mouvement... L'étage de la salle à manger mérite également une mise à niveau car la couleur actuelle des tapis ne donne pas le goût d'aller plus loin. Quant aux employés, ils ne semblent pas très heureux ni fiers de leur établissement. Des rénovations majeures s'imposent à très court terme pour satisfaire et fidéliser la clientèle.