Hôtels Gouverneur Montréal
250 $US
241 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
233 $US
214 $US
189 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
114 $US
108 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
300 $US
291 $US
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
73 $US
1 257 résultats
Avis publié : 1 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, en plein centre ville, avec un accès direct au métro et RESO. Les chambres sont grandes, mais la décoration est vieillotte et la plomberie bruyante. Le personnel est courtois. Bon petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Pour:
- Très Bien situé, pas besoin d'utiliser son auto
- Propre
- Confortable

Contre:
- Stationnement payant mais comme la grande majorité des hôtels de Montréal
- Le restaurant est trop cher pour ce que c'est
- Trop de chlore dans la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Tres bien situe, proche de la rue sainte catherine et de la rue saint denis, cet hotel propose des chambres propres et spacieuses. Certes elles n ont rien d original mais au moins on a pas de mauvaise surprise. La literie est excellente, le niveau de service est bon, le concierge disponible et efficace. La piscine est un peu trop chloree mais c est un point de detail. Insonnorisation parfaite.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Ayant lu les critiques de cet hôtel sur ce site, j'avais quelques appréhensions.... et fut agréablement surprise. D'une part sa situation est parfaite avec garage attenant.
Nous avions une très grande chambre au 22ème étage avec une vue d'ensemble sur Montréal.
Le personnel a tous les niveaux a été extrêmement aimable !!!! une mention spéciale pour REMY, le concierge.
Seule critique la moquette de la chambre mérite un changement mais le tout très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Mon conjoint et moi avons opté pour un week-end d'amoureux à Montréal et nous souhaitions être près de l'action. En ce sens, l'hôtel est très bien situé. Nous avons réservé par Hotwire donc, un prix raisonnable. Une fois arrivés à l'hôtel, nous avons demandé à être surclassé car, selon ce que nous avions vu et lu, les chambres standard étaient très très ordinaires. Pour un prix encore là assez raisonnable, nous avons été surclassé dans une superbe chambre avec vue sur la ville. C'était parfait et le service excellent. Un bémol : la piscine qui demanderait à être rénovée. Même propre, elle semble sale. Pas très invitant !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple