“Gouverneur Place Dupuis”

N° 99 sur 163 Hôtels à Montréal
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Gouverneur Place Dupuis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour un colloque au mois de juin. Tout d'abord, l'entrée pour le stationnement est mal indiquée. Une fois arrivé, il m'attribue ma chambre qui pue la cigarette autant dedans la chambre que dans les corridors. Le bain était crasseux. Il manquait de serviettes. Le séchoir ne fonctionnait pas bien malgré un appel de service pour le réparer. Le matin, le déjeuner était inclus, mais arrivé en retard d'une heure 30 minutes. Les toasts étaient froides, même le café. Aucune excuse de leur part. Le WiFi ne fonctionnait pas. Pour finir, leur système informatique ne fonctionnait plus. Pas de facture, pas d'excuse. Ils m'ont tout facturé à moi et rien à ma colocataire de chambre. J'ai dû me débattre pendant un mois et demi pour qu'ils règlent la situation ! J'ai reçu une facture qu'au mois de septembre. À éviter ! Je n'y retournerai jamais !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix
hôtel bien situé. A quelques pas du centre ville et du vieux Montréal, quartier chinois et quartier geay.
Hôtel propre un peu défraîchi mais pour 1 nuit ça convient parfaitement
Pas de frigo
chambre n 1708 Très jolie vue sur le centre ville et vue les sur les joueurs d' échecs en bas de l'hôtel.
Piscine agréable dans l'hôtel chauffé mais fraîche! !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L hotel est situé en plein cœur du quartier du village. Donc super festif le soir beaucoup de restaurants et juste à côté d un métro. Les chambres sont grandes et très propres deux grands lits queen . L équipe est sympa .

• Séjour du septembre 2013
Toronto, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis venue visiter des amies de l'université il y a deux semaines et je suis restée au Gouverneur Place Depuis. J'ai bien apprécié mon séjour à l'hôtel! Premièrement, l'hôtel est au coeur du centre-ville de Montréal, ce qui est super pratique. J'ai pu me rendre à pieds aux restaurants et aux bars auxquels je suis allée avec mes copines! Ma chambre était très propre et le personnel était agréable.
Je vous le recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est super, en plein centre-ville et à proximité de tout. Cependant, notre chambre situé au 20eme étage était délabrée, le papier peint désuet qui décolle des murs, du moisi sur la poignée du robinet de douche, le comptoir de salle de bain brisé à 3 endroits différents, le miroir de salle de bain qui est cerné, le tapis de chambre mal lavé et on y a trouvé de la nourriture pas ramasser à notre arrivée... De plus, l'ambiance générale de l'hotel est passée date et le service, on a demandé 2 serviettes de plus à notre arrivée car on aime prendre une douche le soir et une au réveil, et on ne nous en a jamais apporté... Le personnel à la réception était sympathique. Bref pour sa situation géographique, j'y retournerai peut-être mais ce ne sera définitibement pas un 1er choix ! L'hotel est du pour des rénos !

• Séjour du septembre 2013
Chantale D, Gérant de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Client ,

Merci de vos commentaires . Ils sont très appréciés.
Nous ferons certainement tous les suivis nécessaires. Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le futur proche .

Bien à vous,

Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Grand immeuble sans charme particulier, dont le style et l'aménagement datent quelque peu. Son avantage est d'être bien situé, dans un quartier vivant....un peu trop vivant parfois...notre chambre donnait sur la place où avaient lieu des concerts pour la gaypride . On nous a très aimablement proposé une autre chambre plus calme (sur l'arrière et avec une vue agréable). La chambre était grande et claire, mais les soucis de maintenance se sont multipliés: pas de bonde dans la baignoire, donc impossible de prendre un bain, une chasse d'eau fonctionnant mal, un drap déchiré, des produits de toilette déjà utilisés, une propreté moyenne, un gros spot électrique hors service dans la salle de bains....par ailleurs, à notre arrivée, d'autres clients appelaient la réception pour des dysfonctionnements!...Possibilité de stationnement pour 20 dollars environ la nuitée ( indispensable dans ce quartier), accès possible à la salle informatique. Le petit déjeuner était bon et très aimablement servi .En résumé l'hotel ne manque pas d'atouts, mais connait manifestement des problèmes d'entretien et de maintenance actuellement

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’hôtel est très bien situé, en plein centre ville, avec un accès direct au métro et RESO. Les chambres sont grandes, mais la décoration est vieillotte et la plomberie bruyante. Le personnel est courtois. Bon petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux