“Ca va...sans plus”

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 100 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit,chambre confortable mais hôtel sans charme particulier.
Une belle vue et bien placé dans Montréal...rien de plus,il manque un je ne sais quoi qui fait que l’hôtel manque vraiment de charme.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 229)

Avis publié : 21 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel les 18, 19 et 20 octobre 2013. Nous avons passé une magnifique fin de semaine. Notre chambre était au 29ième étage (étage des chambres "affaires"). Le numéro de notre chambre était 2906, je recommande donc une chambre de ce côté de l'hôtel pour la vue magnifique sur le centre-ville et sur le Mont Royal.

La chambre était très propre, avec un très grand lit, un coin bureau et une douche immense. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de petit réfrigérateur dans la chambre mais puisqu'il y a une épicerie au sous-sol de l'édifice, ce n'est pas si grave. Nous n'avons pas eu les peignoirs promis avec la location de cette catégorie de chambres mais de toute manière, ils ne nous étaient pas nécessaires. J'imagine qu'en avoir fait la demande, on nous les aurait apportés sans problème.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était très bon et complet. Fruits frais, pâtisseries, choix de viandes, oeufs, fèves au lard, patates, café et jus, le tout à volonté.

Le stationnement est au sous-sol de l'hôtel et pour 20 $ par jour, on peut sortir et revenir au stationnement à volonté. La journée du départ, le stationnement est accessible jusqu'à 18 heures, même si l'heure pour quitter la chambre est fixée à midi.

Je recommande donc cet hôtel. Pour tous ceux qui veulent un accès direct au centre-ville, près d'une multitude de bons resto, en face d'un métro, à quelques pas d'un cinéma... on ne prends pas la voiture de la fin de semaine et tout y est pour rendre le séjour vraiment agréable.

J'y retournerai c'est certain !

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs et côté centre-ville pour la magnifique vue !!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour un colloque au mois de juin. Tout d'abord, l'entrée pour le stationnement est mal indiquée. Une fois arrivé, il m'attribue ma chambre qui pue la cigarette autant dedans la chambre que dans les corridors. Le bain était crasseux. Il manquait de serviettes. Le séchoir ne fonctionnait pas bien malgré un appel de service pour le réparer. Le matin, le déjeuner était inclus, mais arrivé en retard d'une heure 30 minutes. Les toasts étaient froides, même le café. Aucune excuse de leur part. Le WiFi ne fonctionnait pas. Pour finir, leur système informatique ne fonctionnait plus. Pas de facture, pas d'excuse. Ils m'ont tout facturé à moi et rien à ma colocataire de chambre. J'ai dû me débattre pendant un mois et demi pour qu'ils règlent la situation ! J'ai reçu une facture qu'au mois de septembre. À éviter ! Je n'y retournerai jamais !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix
hôtel bien situé. A quelques pas du centre ville et du vieux Montréal, quartier chinois et quartier geay.
Hôtel propre un peu défraîchi mais pour 1 nuit ça convient parfaitement
Pas de frigo
chambre n 1708 Très jolie vue sur le centre ville et vue les sur les joueurs d' échecs en bas de l'hôtel.
Piscine agréable dans l'hôtel chauffé mais fraîche! !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

L hotel est situé en plein cœur du quartier du village. Donc super festif le soir beaucoup de restaurants et juste à côté d un métro. Les chambres sont grandes et très propres deux grands lits queen . L équipe est sympa .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 18 septembre 2013

Je suis venue visiter des amies de l'université il y a deux semaines et je suis restée au Gouverneur Place Depuis. J'ai bien apprécié mon séjour à l'hôtel! Premièrement, l'hôtel est au coeur du centre-ville de Montréal, ce qui est super pratique. J'ai pu me rendre à pieds aux restaurants et aux bars auxquels je suis allée avec mes copines! Ma chambre était très propre et le personnel était agréable.
Je vous le recommande!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

L'emplacement est super, en plein centre-ville et à proximité de tout. Cependant, notre chambre situé au 20eme étage était délabrée, le papier peint désuet qui décolle des murs, du moisi sur la poignée du robinet de douche, le comptoir de salle de bain brisé à 3 endroits différents, le miroir de salle de bain qui est cerné, le tapis de chambre mal lavé et on y a trouvé de la nourriture pas ramasser à notre arrivée... De plus, l'ambiance générale de l'hotel est passée date et le service, on a demandé 2 serviettes de plus à notre arrivée car on aime prendre une douche le soir et une au réveil, et on ne nous en a jamais apporté... Le personnel à la réception était sympathique. Bref pour sa situation géographique, j'y retournerai peut-être mais ce ne sera définitibement pas un 1er choix ! L'hotel est du pour des rénos !

• Séjour en : septembre 2013
Chantale D, Gérant de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Cher Client ,

Merci de vos commentaires . Ils sont très appréciés.
Nous ferons certainement tous les suivis nécessaires. Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir dans le futur proche .

Bien à vous,

Direction