“Bien aimé”

N° 94 sur 163 Hôtels à Montréal
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
“Bien aimé”
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai bien aimé mon cours séjour. J'allais rejoindre des amies pour un weekend de fille. Bon l'hôtel aurait besoin de rénovation mais ma chambre était propre, l’accueil c'est bien déroulé et le personnel de la réception et le chasseur étaient serviable. Je n'ai pas utiliser les autres services de l'hôtel mais je sais qu'il on une piscine et un restaurant. Pour le prix, ça a valu la peine. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotées ouest on une magnifique vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Payrin Augmontel
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit,chambre confortable mais hôtel sans charme particulier.
Une belle vue et bien placé dans Montréal...rien de plus,il manque un je ne sais quoi qui fait que l’hôtel manque vraiment de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel les 18, 19 et 20 octobre 2013. Nous avons passé une magnifique fin de semaine. Notre chambre était au 29ième étage (étage des chambres "affaires"). Le numéro de notre chambre était 2906, je recommande donc une chambre de ce côté de l'hôtel pour la vue magnifique sur le centre-ville et sur le Mont Royal.

La chambre était très propre, avec un très grand lit, un coin bureau et une douche immense. Le seul bémol, c'est qu'il n'y a pas de petit réfrigérateur dans la chambre mais puisqu'il y a une épicerie au sous-sol de l'édifice, ce n'est pas si grave. Nous n'avons pas eu les peignoirs promis avec la location de cette catégorie de chambres mais de toute manière, ils ne nous étaient pas nécessaires. J'imagine qu'en avoir fait la demande, on nous les aurait apportés sans problème.

Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre était très bon et complet. Fruits frais, pâtisseries, choix de viandes, oeufs, fèves au lard, patates, café et jus, le tout à volonté.

Le stationnement est au sous-sol de l'hôtel et pour 20 $ par jour, on peut sortir et revenir au stationnement à volonté. La journée du départ, le stationnement est accessible jusqu'à 18 heures, même si l'heure pour quitter la chambre est fixée à midi.

Je recommande donc cet hôtel. Pour tous ceux qui veulent un accès direct au centre-ville, près d'une multitude de bons resto, en face d'un métro, à quelques pas d'un cinéma... on ne prends pas la voiture de la fin de semaine et tout y est pour rendre le séjour vraiment agréable.

J'y retournerai c'est certain !

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs et côté centre-ville pour la magnifique vue !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour un colloque au mois de juin. Tout d'abord, l'entrée pour le stationnement est mal indiquée. Une fois arrivé, il m'attribue ma chambre qui pue la cigarette autant dedans la chambre que dans les corridors. Le bain était crasseux. Il manquait de serviettes. Le séchoir ne fonctionnait pas bien malgré un appel de service pour le réparer. Le matin, le déjeuner était inclus, mais arrivé en retard d'une heure 30 minutes. Les toasts étaient froides, même le café. Aucune excuse de leur part. Le WiFi ne fonctionnait pas. Pour finir, leur système informatique ne fonctionnait plus. Pas de facture, pas d'excuse. Ils m'ont tout facturé à moi et rien à ma colocataire de chambre. J'ai dû me débattre pendant un mois et demi pour qu'ils règlent la situation ! J'ai reçu une facture qu'au mois de septembre. À éviter ! Je n'y retournerai jamais !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Nantes, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix
hôtel bien situé. A quelques pas du centre ville et du vieux Montréal, quartier chinois et quartier geay.
Hôtel propre un peu défraîchi mais pour 1 nuit ça convient parfaitement
Pas de frigo
chambre n 1708 Très jolie vue sur le centre ville et vue les sur les joueurs d' échecs en bas de l'hôtel.
Piscine agréable dans l'hôtel chauffé mais fraîche! !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L hotel est situé en plein cœur du quartier du village. Donc super festif le soir beaucoup de restaurants et juste à côté d un métro. Les chambres sont grandes et très propres deux grands lits queen . L équipe est sympa .

• Séjour du septembre 2013
Toronto, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2013

Je suis venue visiter des amies de l'université il y a deux semaines et je suis restée au Gouverneur Place Depuis. J'ai bien apprécié mon séjour à l'hôtel! Premièrement, l'hôtel est au coeur du centre-ville de Montréal, ce qui est super pratique. J'ai pu me rendre à pieds aux restaurants et aux bars auxquels je suis allée avec mes copines! Ma chambre était très propre et le personnel était agréable.
Je vous le recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo