“Excellente situation mais chambres peu propres parfois” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtels Gouverneur Montréal

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 92 sur 164 Hôtels à Montréal
Bordeaux, France
“Excellente situation mais chambres peu propres parfois”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ok pour l'hyper centre de Montreal, ok pour les petits déjeuners et le bar, ok pour être relié au métro et à la galerie commerçante, c'est un endroit idéal au centre de tout. Par contre, les chambres sont vieillottes et les parties communes parfois peu entretenues, le personnel est en revanche fort sympathique.
A moderniser en urgence please.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre refaite c capital.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Laval
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai découvert cet hôtel grâce à une réunion syndicale reliée à mon travail. Le souper a été bien organisé. C'est bien géré. La salle était parfaite pour la circonstance. La nourriture était bonne. Cet endroit est très bien situé! On ne peut demander mieux.

J'aime bien l'ambiance. Le personnel est courtois. Pas de niaisage. Pour des rencontres d'affaires. C'est parfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous arrivons d'une superbe soirée à l'Hôtel Gouverneur. L'accueil à la réception était très bien, le personnel courtois. Notre chambre était très belle, propre et offrait une vue magnifique sur le centre-ville et le Mont-Royal. Le lendemain matin nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel qui offrait un buffet : repas chaud, viennoiseries, fruits frais, etc. Le service était impeccable et nous avons très bien mangé.

Prochaine nuit à Montréal, nous y retournons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je ne connais pas le style des autres hôtels de Montréal, une chose est certaine celui-ci offre une vue incroyable sur Montréal.
La vue du 29e est juste superbe du levé au couché du soleil sur la ville et ses tours....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quebec, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Noua avons ete a cet hotel car nous avions acheté un coupon Tuango. Le service a l'accueil etait bien. Cependant, nous etions dans la hambre 2307, qui est COLLEE sur les ascenseurs. Je vous jure, je n'ai pas dormi de la nuit, les bruits etaient si forts que je croyais que cetait des avions au debut. Nous avons appellé pr se faire changer de chambre, et supposement qu'ils ne pouvaient pas car l'hotel etait plein...! Le lendemain, nous avons demandés un dedommagement. Ils nous ont offerts un dejeuner (que nous avions deja de compris dans le.deal tuango!!) ou bien de payer le stationnement de 22$ que nous ne savions meme pas quil fallait payer. Bref, ce fut une tres mauvaise experience je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Chantale D, Directeur des opérations de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos plaintes et les prenons en considération à sa juste valeur.

Concernant la localisation de votre chambre près des ascenseur, je tiens à vous assurée que si nous aurions eu une chambre de disponible afin de nous assurez de vous offrir le meilleur expérience possible, le changement aurait été effectué. Nous sommes conscient de nos responsabilités et prenons à cœur le bien être de nos clients.

En ce qui attrait au stationnement, après vérification de la promotion TUANGO, le signe de ($) est clairement indiqué à côté de la mention du service sur la dite promotion ce qui signifie que celui-ci est payant.

Je reste à votre disponibilité si vous désirez me contacter directement.

Bien à vous,

C. Dubé
Directrice des opérations
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai bien aimé mon cours séjour. J'allais rejoindre des amies pour un weekend de fille. Bon l'hôtel aurait besoin de rénovation mais ma chambre était propre, l’accueil c'est bien déroulé et le personnel de la réception et le chasseur étaient serviable. Je n'ai pas utiliser les autres services de l'hôtel mais je sais qu'il on une piscine et un restaurant. Pour le prix, ça a valu la peine. Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotées ouest on une magnifique vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Payrin Augmontel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit,chambre confortable mais hôtel sans charme particulier.
Une belle vue et bien placé dans Montréal...rien de plus,il manque un je ne sais quoi qui fait que l’hôtel manque vraiment de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux