“Bon hotel, bien situé mais ...”

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 99 sur 163 Hôtels à Montréal
“Bon hotel, bien situé mais ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien accueilli, personnel sympa, hôtel bien situé : proche du quartier gay, du vieux Montréal, du port, du quartier d'affaires et du métro. Bref, sympa.
Surclassement en chambre affaires sans surcout mais bon, on n'a pas trop vu la différence si ce n'est que l'étage n'est pas accessible à ceux qui sont dans les étages en dessous.
Piscine sympa avec salle de sport à coté et sauna dans les vestiaires. Tout ça gratuit.
Superbe vue depuis la chambre qui dispose d'une grande baie vitrée.
Wifi gratuit ET rapide ce qui n'est pas le cas partout !
Le gros bémol est sur la déco un peu vieillotte et la télé pas terrible qui doit dater des années 1980.
Pour le prix, les petits déjeuners pourraient être inclus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Christell,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Gouverneur Place Dupuis. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos suggestions et les prenons en considération à sa juste valeur.

Pour votre information, tous les téléviseurs des chambres on été changés peux après votre séjour chez nous. Maintenant chacune de nos chambres sont équipées de téléviseur 40'' à écran plat HD.

J’espère que ces informations vous encouragerons à continuer à séjourner chez nous et si vous avec des questions ou autres commentaires, n’hésitez surtout pas à me contacter directement.

Chantale Dubé
Directeur des opérations
cdube@gouverneur.com

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel, service impec', resto cher mais bon, petit dej' cool, tout le personel au petit soin avec tout le monde. Nous avons été surclassés. Raport qualitè/prix très bon. Piscine et sauna très agrèable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon hôtel pour qualité / prix. Le personnel est sympathique et efficace. L’hôtel vieilli en âge : il ne vaut pas plus que le prix obtenu via les sites à rabais en ligne. Attention à l’emplacement de l’hôtel : il est situé dans un quartier pauvre et violent : gang de rue, mendiants, psychiatrisés sont en libre circulation tôt le soir, etc. Il faudrait prévoir vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Il faudrait prévoir vos déplacements.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Mon organisation a tenu ses dernieres assises aux Gouverneurs Montreal. C'est vrai que l'hotel est vieillissant et qu'il n'y a les teles ecran plat dernier cri. Le mobilier est un peu use. Mais tout cela ne porte pas ombrage a la gentilesse du personnel. Au restaurant dejeuner, a la reception, dans les salles de reunions, des visages que je recois a chaque visite sympathiques, amicaux, serviables. De l'humour, des sourires. Bravo et merci. Particulierement au receptionniste qui a trouve une chambre alors que ma reservation s'etait perdu. Je vais surement revenir dans un autre cadre etje reverrai ces personnes conviviales ce qu'onne retrouve pas dans les autres grands hotels de Montreal. Merci pour votre accueil des dernieres annees.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

A deux pas de la station Berrie UQAM. cet hotel est très pratique pour une petite virée à Montréal. Le parking interieur est de 19$. Les chambres sont propres. L'internet ne fonctionnait pas vraiment, nous étions au 23eme étage. La chambre était dotée d'un presse pantalon et d'un truc pour laver ses souliers mais elle n'avait pas de petit frigo. C'était propre et c'était correct!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y avons séjournés le week-end dernier. Nous nous attendions à rien, il s'agit tout de même d'une chaîne, donc assez uniforme peu importe la ville. La rapport qualité était le moins cher contenu du fait que c'était la semaine de relâche! Extrêmement bien situé, berri uqam, tout est accessible!

La chambre, à part le fait que le garde-robe ne s'ouvrait pas, tout était super propre et en bonne état!

Le hic, lors du souper, nous n'avions rien de compris, nous avons donc demandé à la réception de nous suggérer un bon restaurant italien ou encore de grillade, pas trop loin à pied... Je pense vraiment qu'il en avait rien à faire puisqu'il nous a suggéré, le mcdo en face ou le Amir ! Franchement!

Nous avons donc décidé de partir à la découverte pour nous rendre un peu plus loin sur Ste-Catherine et arrêter au Hyatt Regency demandé si elles connaissaient le même type de restaurant que nous recherchions! Super aimable elle a tout de suite su quoi nous répondre et nous a suggéré un restaurant absolument délicieux.

Nous étions aussi la chambre juste à côté de l'ascenseur, admettons qu'il y a en permanence un bruit de fond qui nous a empêché d'avoir un sommeil profond, autant à 2h du matin que dès 6h am!

Nous avons un petit déjeuner buffet complet inclus! Absolument succulent, tous était parfait à ce côté! Service impeccable et très frais et chaud !

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre à côté de l'ascenseur!
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

À chaque fois que nous allons à Montrèal, nous allons à cet hôtel. Malheureusement, lors de notre dernier passage, nous avons été très déçus. En fin de soirée, nous voulions prendre une bonne douche chaude après avoir passé la journée à l'extérieur par une journée très froide. Malheureusement, il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons décidé d'attendre un peu mais sans succès. Lors de notre départ, nous avons mentionné le fait à la réception. La personne s'est excusé sans donner aucune explication. Était-ce un bris d'équipement ou une trop grande utilisation de l'eau chaude? Nous ne savons pas.
La fois précédante c'était la télévision qui ne fonctionnait pas. Je dois avouer que j'aimais cet hôtel à cause de sa proximité avec le métro. Les prochaines fois, nous irons ailleurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu votre plainte et la prenons en considération à sa juste valeur.

Nous sommes conscient de nos responsabilités et prenons à cœur le bien être de nos clients.

Je vous invite la prochaine fois que vous voyagez a contacter un directeur en devoir au moment de la situation, ceci nous permet de trouver une solution à la situation tel que l'eau chaude par exemple. Nous sommes sincèrement désolés des situations que vous avez rencontrer et espérons avoir la chance de vos compter parmi nos clients dans un futur rapproché.

Je reste à votre disponibilité si vous désirez me contacter directement.

Bien à vous,

C. Dubé
Directrice des opérations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal