“vraiment bien situer”

N° 100 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“vraiment bien situer”
Avis écrit le 3 juin 2014

bien situer.... encore asser bien tenue malgré sont age lhotel est insonoriser et la vue y est spectaculaire sur montreal .. piscine interieure propre et bien tenue parfait pour les familles avec enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chantale D, Director of operation de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à sa juste valeur car c’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Chantal Dubé

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 3 juin 2014

A l'angle du Village, quartier animé de jour et de nuit, près du parc, avec vue sur le Saint-Laurent, le personnel à l'écoute et attentif à votre confort, c'est certain j'y retournerais, le seul petit bémol est la piscine (merveille à l'eau de mer) mais très peu profonde, pas beaucoup de latitude pour nager.
Les concierges connaissent leur métier et vous guident très bien, le personnel de chambre discret et très professionnel;

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Chantal Dubé
Bruxelles
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours à Montréal et notre agence de voyage n'avais pas nos chaînes d'hôtels habituels à nous proposer (Westin, Marriott, Sheraton) que le gouverneur, et après avoir lu les commentaires ici j'étais un peu inquiète, mais quel bel surprise, l'hôtel était très propre, les gens à l'accueil hyper gentils, nous avions eu une chambre au 16eme étage parfaite pour le prix payé ( pas l'arnaque que nous avions eu au Sheraton des chutes de Niagara!) une très grande chambre avec 2 grand lits pour nous 2, une très belle salle de bain, planche et fer à repasser, café et machine dans la chambre et une vue sur le centre ville de Montréal magnifique. Le restaurant pour le petit déjeuner (à payer à part avec les taxes et pourboires) correctes très bien garnies et très bon. Le parkings pour voitures juste à côté accès par la réception.
Nous avions laissé notre voiture de location dans le parking et avions presque tout fait en métro et à pieds, la rue animée et commerciale Sainte Catherine est juste à côté de l'hôtel. Le métro aussi et jamais dans Montréal ni aux à côté de l'hôtel on s'est senti agressé ni sur le qui vive comme dans les villes en France, en Belgique ou en Italie où nous devions faire attention à nos sacs à mains... ici les policiers sont là et les gens ne vous ennuient pas plus, quelques personnes sans abris ou trop bu ou drogués vous demande une cigarettes ou un peu de la monnaie sans agressivité et n'insistent pas et passent leur chemin.
Le grand plus au Gouverneure le internet avec wifi est gratuit dans tout l'hôtel même dans les chambres (quel plaisir par rapport aux grande chaînes où tu dois payé presque 20 dollars pour une journée d'internet parfois hyper lent) Un vrai bonheur de skyper gratuitement à notre famille et nos enfants.
Allez sans hésiter au gouverneurs c'est un super hôtel et il mérite un 5sur 5

Astuce pour la chambre : plus haut et face au centre ville, la nôtre au 16 ème était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Quoi dire de plus que de vous remercier du fond du cœur pour votre précieux commentaire.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Chantale Dubé
Avis écrit le 1 juin 2014

Bien accueilli, personnel sympa, hôtel bien situé : proche du quartier gay, du vieux Montréal, du port, du quartier d'affaires et du métro. Bref, sympa.
Surclassement en chambre affaires sans surcout mais bon, on n'a pas trop vu la différence si ce n'est que l'étage n'est pas accessible à ceux qui sont dans les étages en dessous.
Piscine sympa avec salle de sport à coté et sauna dans les vestiaires. Tout ça gratuit.
Superbe vue depuis la chambre qui dispose d'une grande baie vitrée.
Wifi gratuit ET rapide ce qui n'est pas le cas partout !
Le gros bémol est sur la déco un peu vieillotte et la télé pas terrible qui doit dater des années 1980.
Pour le prix, les petits déjeuners pourraient être inclus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Christell,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Gouverneur Place Dupuis. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos suggestions et les prenons en considération à sa juste valeur.

Pour votre information, tous les téléviseurs des chambres on été changés peux après votre séjour chez nous. Maintenant chacune de nos chambres sont équipées de téléviseur 40'' à écran plat HD.

J’espère que ces informations vous encouragerons à continuer à séjourner chez nous et si vous avec des questions ou autres commentaires, n’hésitez surtout pas à me contacter directement.

Chantale Dubé
Directeur des opérations
cdube@gouverneur.com
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel, service impec', resto cher mais bon, petit dej' cool, tout le personel au petit soin avec tout le monde. Nous avons été surclassés. Raport qualitè/prix très bon. Piscine et sauna très agrèable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2014

Bon hôtel pour qualité / prix. Le personnel est sympathique et efficace. L’hôtel vieilli en âge : il ne vaut pas plus que le prix obtenu via les sites à rabais en ligne. Attention à l’emplacement de l’hôtel : il est situé dans un quartier pauvre et violent : gang de rue, mendiants, psychiatrisés sont en libre circulation tôt le soir, etc. Il faudrait prévoir vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Il faudrait prévoir vos déplacements.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Mon organisation a tenu ses dernieres assises aux Gouverneurs Montreal. C'est vrai que l'hotel est vieillissant et qu'il n'y a les teles ecran plat dernier cri. Le mobilier est un peu use. Mais tout cela ne porte pas ombrage a la gentilesse du personnel. Au restaurant dejeuner, a la reception, dans les salles de reunions, des visages que je recois a chaque visite sympathiques, amicaux, serviables. De l'humour, des sourires. Bravo et merci. Particulierement au receptionniste qui a trouve une chambre alors que ma reservation s'etait perdu. Je vais surement revenir dans un autre cadre etje reverrai ces personnes conviviales ce qu'onne retrouve pas dans les autres grands hotels de Montreal. Merci pour votre accueil des dernieres annees.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires