“Excellent en tous points” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal
3.5 sur 5 Hôtel   |   1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (The Village (Gay Village))   |
N° 79 sur 162 hôtels à Montréal
Genève, Suisse
“Excellent en tous points”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé sur la rue Sainte Catherine, à 2 pas d'une station de métro.

Vous pouvez profiter directement du Village de Montréal ou partir du côté du centre ville pour visiter et faire vos achats.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais ma chambre a été surclassée, j'ai donc eu droit à une immense chambre au 28 ème étage, un lit immense ou on pourrait dormir facilement à 3 et une vue sur la ville....fabuleux....tout Montréal à nos pieds, vraiment beau.

Je suis resté 9 nuits, je n'ai jamais entendu mes voisins, insonorisation très bonne.

La climatisation est efficace, quoi qu'un peu bruyante.

Salle de bain immense, grande douche, le tout très très propre.

Personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner est très bien fourni.

Wifi gratuit, bonne bande passante, vraiment satisfait.

Si je reviens à Montréal, il est certain que je reviendrai dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chantale D, Directrice des opérations de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Quoi dire de plus pour ces beaux commentaires. Nous vous remercions sincèrement. C'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bien situer.... encore asser bien tenue malgré sont age lhotel est insonoriser et la vue y est spectaculaire sur montreal .. piscine interieure propre et bien tenue parfait pour les familles avec enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chantale D, Director of operation de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à sa juste valeur car c’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A l'angle du Village, quartier animé de jour et de nuit, près du parc, avec vue sur le Saint-Laurent, le personnel à l'écoute et attentif à votre confort, c'est certain j'y retournerais, le seul petit bémol est la piscine (merveille à l'eau de mer) mais très peu profonde, pas beaucoup de latitude pour nager.
Les concierges connaissent leur métier et vous guident très bien, le personnel de chambre discret et très professionnel;

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous venons de passer 3 jours à Montréal et notre agence de voyage n'avais pas nos chaînes d'hôtels habituels à nous proposer (Westin, Marriott, Sheraton) que le gouverneur, et après avoir lu les commentaires ici j'étais un peu inquiète, mais quel bel surprise, l'hôtel était très propre, les gens à l'accueil hyper gentils, nous avions eu une chambre au 16eme étage parfaite pour le prix payé ( pas l'arnaque que nous avions eu au Sheraton des chutes de Niagara!) une très grande chambre avec 2 grand lits pour nous 2, une très belle salle de bain, planche et fer à repasser, café et machine dans la chambre et une vue sur le centre ville de Montréal magnifique. Le restaurant pour le petit déjeuner (à payer à part avec les taxes et pourboires) correctes très bien garnies et très bon. Le parkings pour voitures juste à côté accès par la réception.
Nous avions laissé notre voiture de location dans le parking et avions presque tout fait en métro et à pieds, la rue animée et commerciale Sainte Catherine est juste à côté de l'hôtel. Le métro aussi et jamais dans Montréal ni aux à côté de l'hôtel on s'est senti agressé ni sur le qui vive comme dans les villes en France, en Belgique ou en Italie où nous devions faire attention à nos sacs à mains... ici les policiers sont là et les gens ne vous ennuient pas plus, quelques personnes sans abris ou trop bu ou drogués vous demande une cigarettes ou un peu de la monnaie sans agressivité et n'insistent pas et passent leur chemin.
Le grand plus au Gouverneure le internet avec wifi est gratuit dans tout l'hôtel même dans les chambres (quel plaisir par rapport aux grande chaînes où tu dois payé presque 20 dollars pour une journée d'internet parfois hyper lent) Un vrai bonheur de skyper gratuitement à notre famille et nos enfants.
Allez sans hésiter au gouverneurs c'est un super hôtel et il mérite un 5sur 5

Astuce pour la chambre : plus haut et face au centre ville, la nôtre au 16 ème était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Quoi dire de plus que de vous remercier du fond du cœur pour votre précieux commentaire.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Chantale Dubé
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bien accueilli, personnel sympa, hôtel bien situé : proche du quartier gay, du vieux Montréal, du port, du quartier d'affaires et du métro. Bref, sympa.
Surclassement en chambre affaires sans surcout mais bon, on n'a pas trop vu la différence si ce n'est que l'étage n'est pas accessible à ceux qui sont dans les étages en dessous.
Piscine sympa avec salle de sport à coté et sauna dans les vestiaires. Tout ça gratuit.
Superbe vue depuis la chambre qui dispose d'une grande baie vitrée.
Wifi gratuit ET rapide ce qui n'est pas le cas partout !
Le gros bémol est sur la déco un peu vieillotte et la télé pas terrible qui doit dater des années 1980.
Pour le prix, les petits déjeuners pourraient être inclus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Manager de Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Christell,

Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’hôtel Gouverneur Place Dupuis. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos suggestions et les prenons en considération à sa juste valeur.

Pour votre information, tous les téléviseurs des chambres on été changés peux après votre séjour chez nous. Maintenant chacune de nos chambres sont équipées de téléviseur 40'' à écran plat HD.

J’espère que ces informations vous encouragerons à continuer à séjourner chez nous et si vous avec des questions ou autres commentaires, n’hésitez surtout pas à me contacter directement.

Chantale Dubé
Directeur des opérations
cdube@gouverneur.com
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel, service impec', resto cher mais bon, petit dej' cool, tout le personel au petit soin avec tout le monde. Nous avons été surclassés. Raport qualitè/prix très bon. Piscine et sauna très agrèable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon hôtel pour qualité / prix. Le personnel est sympathique et efficace. L’hôtel vieilli en âge : il ne vaut pas plus que le prix obtenu via les sites à rabais en ligne. Attention à l’emplacement de l’hôtel : il est situé dans un quartier pauvre et violent : gang de rue, mendiants, psychiatrisés sont en libre circulation tôt le soir, etc. Il faudrait prévoir vos déplacements.

Astuce pour la chambre : Il faudrait prévoir vos déplacements.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults