“Un bon hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtels Gouverneur Montréal

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 81 sur 165 Hôtels à Montréal
Villeneuve-Tolosane, France
“Un bon hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel gouverneur, en dépit de sa décoration un peu passée (surtout pour les chambres) est une adresse intéressante pour qui veut séjourner à Montréal. Assez proche à pied des quartiers touristiques (promenande le long du fleuve, vieux Montréal, centre....tout çà à environ 15-20 minutes de marche), il est en outre silencieux et nos chambres offraient une très belle vue sur la ville.
Le déjeuner continental est assez maigre et il est préférable d'opter pour la formule buffet très complète si vous avez besoin d'un pdj copieux.
Le staff est bien entendu sympathique et serviable.
Le Wi-Fi dans les chambres fonctionnait assez mal mais c'est anecdotique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel situe dans la partie la moins glamour de la rue Sainte Catherine. Décoration vieillotte. Jolie vue sur Montréal (nous étions au 23 eme étage) grâce à de grandes baies vitrées dans les chambres. Personnel conciliant et disponible. Une modernisation globale devient nécessaire.

Astuce pour la chambre : Opter pour un étage eleve afin de bénéficier et la vue sur Montréal.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons reservé cette chambre pour 2 nuits directement par téléphone. Hotel très difficile d'accès à cause des travaux, concert sur la place en face de l'hotel et audition de "La Voix" dans l'hotel de 8h a 20h. Nous n'en avons pas été informés. De plus premiere chambre, forte odeur de tabac et la deuxième sale odeur de moisissures.
Nous le déconseillons.

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce n'est pas sérieux.
20 minutes d'attente pour le Check in avec pourtant une arrivée à 22 heures.
4 personnes derrière la réception et une seule faisant l'enregistrement, sans parler de la dame américaine très désagréable et ne parlant bien sur pas français mais trouvant normale que je parle anglais....
Retenue d'office de 100 dollars sur ma carte au cas ou j'oserais fumer ( remboursable au départ, c le montant de l'amende, j'espère qu'il place bien cet argent en attendant les départs )
Chambre à la décoration vraiment passée.
Pas de mini bar et pas de room service, la réception me disant : oui c'est comme ça ici - sic-
Accueil et service vraiment limite et pas du tout à la hauteur du soit disant meilleur 4 étoiles de Montréal.
Une piscine ouvrant à ..... 17 heures !
Je pourrais continuer.
Point positifs : emplacement et vue superbe, si vous n'êtes pas claustro car les fenêtres ne s'ouvrent pas.
Vous l'aurez compris, pour ce prix, allez vraiment ailleurs

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Chantale D, Director of operation de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous tenons avant tout à nos excuser pour ses péripéties. Toutefois, le délai d'attente était du à un changement de système d'opération. Désolée si vous avez trouvé que la madame américaine a été désagréable, mais il s'agit d'un des membres de l'équipe de l'entreprise en charge de l'implantation de notre nouveau système et non une employée de l'hôtel.

En ce qui concerne les frais de 100$, il s'agit d'un dépôt de garantie à raison de 50$ par jour que nous exigeons lorsque nous n'avons pas accès à une carte de crédit.

Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos plaintes et les prenons en considération à sa juste valeur.

Directrice des opérations.
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

CONFORT

- Chambre rénovées munies de bons matelas et literie.
- Salle de bain rénovées, mais la porte de douche manque d'étanchéité.
- Chambre située dans un étage privé, beaucoup plus certain d'avoir des voisins tranquilles.
- Accès rapide aux commerce du centre ville à pied puisque situé à proximité de la station de Métro (Berri-UQAM).
- Possibilité de manger sur place avec service de restauration.

STATIONNEMENT

- Souterrain, facilitant l'accès à l'Hôtel avec les bagages.

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

- Très bien

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chantale D, Director of operation de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à sa juste valeur car c’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Merci,

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est situé a côté de la station Berry-Uqam, ce qui rend les déplacements vraiment facile. L’hôtel est un peu vieillot mais propre et les gens sont courtois et accueillants. La piscine est d'une bonne grandeur et très peu achalandée. Les petits casse-croutes de la place Dupuis peuvent êtres agréable pour un repas rapide, le restaurant de l'hôtel est par contre très bien et le personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le centre-ville est toujours agréable...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chantale D, Directrice des opérations de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience suite à vos séjours. Nous tenons à vous assurer que nous avons entendu vos commentaires et les prenons en considération à leur juste valeur.

C’est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Merci.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé sur la rue Sainte Catherine, à 2 pas d'une station de métro.

Vous pouvez profiter directement du Village de Montréal ou partir du côté du centre ville pour visiter et faire vos achats.

Je ne sais pas pour quelle raison, mais ma chambre a été surclassée, j'ai donc eu droit à une immense chambre au 28 ème étage, un lit immense ou on pourrait dormir facilement à 3 et une vue sur la ville....fabuleux....tout Montréal à nos pieds, vraiment beau.

Je suis resté 9 nuits, je n'ai jamais entendu mes voisins, insonorisation très bonne.

La climatisation est efficace, quoi qu'un peu bruyante.

Salle de bain immense, grande douche, le tout très très propre.

Personnel sympathique, le buffet du petit déjeuner est très bien fourni.

Wifi gratuit, bonne bande passante, vraiment satisfait.

Si je reviens à Montréal, il est certain que je reviendrai dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Quoi dire de plus pour ces beaux commentaires. Nous vous remercions sincèrement. C'est grâce à des clients comme vous que nous pouvons améliorer notre engagement afin d’assurer un service à la hauteur de vos attentes.