“merveilleux hotel”

MARTINIQUE
“merveilleux hotel”
Avis écrit le 8 janvier 2009

montreale aout septembre 2008
j ai passer un super séjour ma compagne te moi le service etait parfait le personnel tres aimable et la restauration parfaite.

• a aimé — l implantaqtion
Séjour du septembre 2008

Quebec
Avis écrit le 4 avril 2008

J'ai eu une très bonne expérience à l'hôtel Gouverneur Place Dupuis. Il s'agissait d'un certificat-cadeau que j'avais gagné, me donnant droit à une nuitée et à 2 petits déjeûner. Le directeur de l'hôtel m'a gentilment permis de payer la différence avec une chambre "Classe Affaire" pour profiter de cette dernière. La différence n'étant que de 40$, j'ai opté pour cette option.

La chambre comprend un lit king qui aurait pu être un peu plus comfortable (de même que l'oreiller) [3/4 point enlevé ici]. De plus, la pomme de douche a un problème d'efficacité [1/4 point enlevé ici]. La vue, du 29e étage, est tout simplement grandiose (du moins en direction ouest). Nous avons passé, ma conjointe et moi, une bonne partie de la soirée les lumières fermées (pour apprécier la vue de la ville, bien sûr !).

Un fer à repasser et un séchoir à cheveux, c'est normal. Mais une brosse à chaussure électrique ainsi qu'un support à veston pour aération ce sont de beaux ajouts que nous avons apprécié.

La chambre est propre, la salle de bain également.

Le déjeuner, un brunch, compris dans le prix, était très bon et le service aux tables étaient impeccable. Nous avons eu un petit problème de coupons pour le brunch, qui a été réglé de façon très professionnel.

Il est toutefois très complexe de se stationner sous l'hôtel. Plus d'indications seraient les bienvenues. Le coût du stationnement est en sus (16,50$) et est chargé par l'hôtel. Il est possible d'entrer et sortir du stationnement pour toute la durée de notre séjour.

Je recommande donc cet hôtel, pour une belle nuitée près des boutiques de la rue St-Denis !

• a aimé — La vue exceptionnelle !
  • n'a pas aimé — Le lit moins confortable.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 30 janvier 2008

Montréal: Auberge des gouverneur, Place Dupuis.: Déception !
Date: 30-01-2008
Critique: Résidente du Québec
Le rapport qualité prix de cet hôtel est correct, ni plus, ni moins par rapport à d'autres hôtels de même catégorie à proximité. Cependant, au niveau de la réservation priez pour ne pas avoir de pépins car le personnel de la réception ne s'en souciera guère. Puisque les réservations sont faites à partir d'une centrale de résevation et non à l'hôtel même, personnes ne semble concerné si quelque chose ne va pas. Vous viverez peut-être comme nous, l'arrogance du personnel de la réception.

• a aimé — Les chambres sont belles et propres
  • n'a pas aimé — Les gens à la réception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec
Avis écrit le 23 juillet 2007

D'abord très dessus suite à une initiative non volontaire d'un employé avec la réservation (on nous a confirmé un numéro de chambre par téléphone et dès notre arrivée on nous a refusé la chambre en question). Quel désastre pour nous car nous avions prévu de voir les feux d'artifices de notre chambre. Toutefois, grâce à la débrouillardise d'un employé chevronné, Éric (pour ne pas le nommer), une autre chambre tout aussi intéressante et confortable nous a été attribuée et le tout est rentré dans l'ordre. De plus, nous avons eu une superbe vue sur la ville de Montréal le lendemain. Que demander de plus? Alors, une gros MERCI Monsieur Éric car grâce à vous nous avons passé de superbes vacances. En passant, le service de chambre est excellent, cet hôtel est très bien situé (tout est accessible à pied ou en métro), et la cerise sur le gâteau, le restaurant Da Govianni est juste à nos pieds (la meilleure pizza au Québec). Alors, nous vous le recommandons fortement... et je ne suis pas payé pour écrire ce texte...Alors les internaudes faites-moi confiance et allez-y....

• a aimé — La proximité de toutes les activités (festival africain et défilé juste pour rire) et la facilité de prendre le métro
  • n'a pas aimé — La mésentente au niveau de la réservation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Centre-Ville (Downtown)
Lord Berri
Lord Berri
N° 116 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hôtels Gouverneur Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hôtels Gouverneur Montréal

Établissement : Hôtels Gouverneur Montréal
Adresse: 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Y9, Canada (Anciennement Hotel Gouverneur Place Dupuis Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtels Gouverneur Montréal 3.5*
Gouverneur Place Dupuis est un hôtel 4 étoiles situé en plein coeur du Quartier Latin et près du Vieux-Montréal. Nos 352 chambres vous offrent un point de départ idéal pour profiter des festivals, du magasinage au centre-ville ainsi que des réunions d’affaires. Salle d’exercices, piscine, restaurant fine cuisine et centre d’affaires. Accès direct intérieur à la station de métro Berri-UQÀM. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtels Gouverneur Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gouverneur Place Dupuis
Gouverneur Dupuis Place Montreal