“Très bon hôtel pour sortir dans le Village” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtels Gouverneur Montréal

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 92 sur 162 Hôtels à Montréal
Montréal
“Très bon hôtel pour sortir dans le Village”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Excellent hôtel de la chaîne Gouverneur, idéal pour sortir dans le Village (à deux pas des clubs).
Prestations supérieures sans être non plus exceptionnelles : la piscine et le sauna sont corrects mais un peu vieillissants, le room service est bien sans être gastronomique, le hall d'entrée est OK sans être fabuleux...
Je vous recommande vraiment les chambres business, un tout petit mieux décorées, mais surtout parce qu'elles donnent accès au salon d'affaires (dans les étages), avec snacks et boissons A VOLONTE :-)
Demandez absolument une chambre donnant sur la place Berri / Dupuis : vue impressionnante sur Montréal la journée comme le soir.
Depuis environ 2008, le wifi est gratuit, ce qui est appréciable.
Niveau tarifs, c'est honnête, avec des chambres entre 90 et 130 EUR la nuit - pas mal de promotions la semaine, un peu moins les vendredi et samedi soirs...
Je vous conseille de prendre la carte Club Gouverneurs, elle peut vous donner droit à quelques avantages, et à une 9e nuit offerte pour 8 nuits payées.
Les moins : rien de "fabulous" dans cet hôtel, qui n'est certainement pas design, mais qui fait très bien l'affaire pour un week-end en ville. Une rénovation un peu high-tech serait cependant la bienvenue

• Séjour du février 2009 - voyage en solo

Sainte-Marie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

J'ai été assigné à cet hôtel dans un voyage d'affaire. Merci à mon employeur de m'avoir fait découvrir un si bel endroit ! Les chambres sont somptueuses, mais surtout, la vue sur la ville est incroyable (je vous suggère d'exiger d'avoir une chambre avec vue sur centre-ville au moment de la réservation)

Excellent rapport qualité/prix, car vous ne pouvez pas être déçus. J'y suis retourné deux mois plus tard avec ma femme et j'ai essayé la chambre de qualité supérieure. La différence n'est pas assez significative, à mon humble avis, pour les $ supplémentaires. Les chambres standard sont déjà superbes.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
MARTINIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

montreale aout septembre 2008
j ai passer un super séjour ma compagne te moi le service etait parfait le personnel tres aimable et la restauration parfaite.

• a aimé — l implantaqtion
Séjour du septembre 2008
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2008

J'ai eu une très bonne expérience à l'hôtel Gouverneur Place Dupuis. Il s'agissait d'un certificat-cadeau que j'avais gagné, me donnant droit à une nuitée et à 2 petits déjeûner. Le directeur de l'hôtel m'a gentilment permis de payer la différence avec une chambre "Classe Affaire" pour profiter de cette dernière. La différence n'étant que de 40$, j'ai opté pour cette option.

La chambre comprend un lit king qui aurait pu être un peu plus comfortable (de même que l'oreiller) [3/4 point enlevé ici]. De plus, la pomme de douche a un problème d'efficacité [1/4 point enlevé ici]. La vue, du 29e étage, est tout simplement grandiose (du moins en direction ouest). Nous avons passé, ma conjointe et moi, une bonne partie de la soirée les lumières fermées (pour apprécier la vue de la ville, bien sûr !).

Un fer à repasser et un séchoir à cheveux, c'est normal. Mais une brosse à chaussure électrique ainsi qu'un support à veston pour aération ce sont de beaux ajouts que nous avons apprécié.

La chambre est propre, la salle de bain également.

Le déjeuner, un brunch, compris dans le prix, était très bon et le service aux tables étaient impeccable. Nous avons eu un petit problème de coupons pour le brunch, qui a été réglé de façon très professionnel.

Il est toutefois très complexe de se stationner sous l'hôtel. Plus d'indications seraient les bienvenues. Le coût du stationnement est en sus (16,50$) et est chargé par l'hôtel. Il est possible d'entrer et sortir du stationnement pour toute la durée de notre séjour.

Je recommande donc cet hôtel, pour une belle nuitée près des boutiques de la rue St-Denis !

• a aimé — La vue exceptionnelle !
  • n'a pas aimé — Le lit moins confortable.
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008

Montréal: Auberge des gouverneur, Place Dupuis.: Déception !
Date: 30-01-2008
Critique: Résidente du Québec
Le rapport qualité prix de cet hôtel est correct, ni plus, ni moins par rapport à d'autres hôtels de même catégorie à proximité. Cependant, au niveau de la réservation priez pour ne pas avoir de pépins car le personnel de la réception ne s'en souciera guère. Puisque les réservations sont faites à partir d'une centrale de résevation et non à l'hôtel même, personnes ne semble concerné si quelque chose ne va pas. Vous viverez peut-être comme nous, l'arrogance du personnel de la réception.

• a aimé — Les chambres sont belles et propres
  • n'a pas aimé — Les gens à la réception
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2007

D'abord très dessus suite à une initiative non volontaire d'un employé avec la réservation (on nous a confirmé un numéro de chambre par téléphone et dès notre arrivée on nous a refusé la chambre en question). Quel désastre pour nous car nous avions prévu de voir les feux d'artifices de notre chambre. Toutefois, grâce à la débrouillardise d'un employé chevronné, Éric (pour ne pas le nommer), une autre chambre tout aussi intéressante et confortable nous a été attribuée et le tout est rentré dans l'ordre. De plus, nous avons eu une superbe vue sur la ville de Montréal le lendemain. Que demander de plus? Alors, une gros MERCI Monsieur Éric car grâce à vous nous avons passé de superbes vacances. En passant, le service de chambre est excellent, cet hôtel est très bien situé (tout est accessible à pied ou en métro), et la cerise sur le gâteau, le restaurant Da Govianni est juste à nos pieds (la meilleure pizza au Québec). Alors, nous vous le recommandons fortement... et je ne suis pas payé pour écrire ce texte...Alors les internaudes faites-moi confiance et allez-y....

• a aimé — La proximité de toutes les activités (festival africain et défilé juste pour rire) et la facilité de prendre le métro
  • n'a pas aimé — La mésentente au niveau de la réservation
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille