“Agréable”

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 102 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 août 2010

J'ai dû me rendre à Montréal à la dernière minute: mon beau-frère a été transporté la-bas en embulance suite à un accident de travail pour subir une chirurgie dans un Centre hospitalier, j'accommpagnais ma belle-soeur. Par téléphone, j'ai fait ma réservation à 8h00 le matin avant de partir de chez-moi, on m'a indiqué un tarif. Arrivé à l'hotel, le préposé à l'accueil me fait part que je peux bénifier de X$ de moins, La note a été corrigée. Le service est très bien partout, réception, restaurant, concierge, propreté de la chambre, climatisation. C'est plus cher qu'un BB mais la qualité du séjour en vaut le prix. C'est central. On est à moins de 2 Km du Centre Hospitalier Notre-Dame. Ce fut court mais sécurisant et agréable. Le stationnement n'est que de 16$50 par 24h et on peut aller et venir sans frais supp.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2010

Bonjour choude,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait comblé vos attentes. En espérant vous revoir parmis nous !

Avis publié : 25 août 2010

Lors de mon arrivée, je savais que j'arrivais trop tôt, mais l'employé m'a accueilli avec gentillesse et m'a dit que ce n'était pas grave. Il s'est empressé de me donner le numéro de ma chambre et la clé.
La chambre était super et elle était selon mes exigences, chambre en hauteur.
Le seul petit point négatif, est le lendemain matin à 8h30, quelqu'un a ouvert la porte alors que j'étais encore un peu endormi. Le temps que je me lève et que je me rende à la porte, la personne n'était plus là. Je ne sais pas si c'était la femme de chambre...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Cher Bigben31,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Notre service est un point dont nous sommes fières et nous allons partager vos commentaires avec nos employé(e)s.

Avis publié : 23 août 2010

Un personnel accueillant et courtois, une vue magnifique sur le Centre-Ville, les Feux d'artifice et le Mont-Royal, un accès facile au métro et aux galeries marchandes. Selon moi, le meilleur rapport qualité prix.

Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2010

Très bon accueil du personnel qui est très disponible pour la clientèle.
Les Chambres sont spacieuse et les lits sont très confortables surtout après plus de 15h de voyages.
La salle de bain est très bien disposé seul petit point négatif, je n'ai pas eu d'eau chaude elle était tiède donc pas le top pour se delasser dans une baignoire. dommage :-(
Le restaurant très bon et copieux.
Très bon hôtel pour tout les types de voyageurs. En plein centre de Montréal accès à la ville souterraine à proximité et la vue sur le stade olympique est magnifique.

• Séjour en : décembre 2009

Bonjour VirLHC,

Nous sommes heurereux de lire que vous avez aimé votre séjour parmis nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager. En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 28 février 2010

D'abord la situation de cet hôtel est remarquable (Centre ville) donc accès aux bars et retsaurants.
La piscine est agréable... mais elle ferme à 22 heures !...
Le service est courtois, professionnel et efficace...
Pour de l'hébergement de déplacement professionnel c'est parfait. Le bémol est cependant au niveau du stationnement ... lequel est payant ... 16 $ la nuit... c'est un peu excessif !

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires

Cher pat4266 ,

Merci d'avoir partager vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir parmis nous !

Avis publié : 22 octobre 2009

L'hotel est bien situé dans le centre de Montréal
dans la piscine, vous avez la vue sur le Mont-Royal et la rue Sainte Catherine
Acces au métro sous l'hotel

Séjour en : septembre 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2009

Excellent hôtel de la chaîne Gouverneur, idéal pour sortir dans le Village (à deux pas des clubs).
Prestations supérieures sans être non plus exceptionnelles : la piscine et le sauna sont corrects mais un peu vieillissants, le room service est bien sans être gastronomique, le hall d'entrée est OK sans être fabuleux...
Je vous recommande vraiment les chambres business, un tout petit mieux décorées, mais surtout parce qu'elles donnent accès au salon d'affaires (dans les étages), avec snacks et boissons A VOLONTE :-)
Demandez absolument une chambre donnant sur la place Berri / Dupuis : vue impressionnante sur Montréal la journée comme le soir.
Depuis environ 2008, le wifi est gratuit, ce qui est appréciable.
Niveau tarifs, c'est honnête, avec des chambres entre 90 et 130 EUR la nuit - pas mal de promotions la semaine, un peu moins les vendredi et samedi soirs...
Je vous conseille de prendre la carte Club Gouverneurs, elle peut vous donner droit à quelques avantages, et à une 9e nuit offerte pour 8 nuits payées.
Les moins : rien de "fabulous" dans cet hôtel, qui n'est certainement pas design, mais qui fait très bien l'affaire pour un week-end en ville. Une rénovation un peu high-tech serait cependant la bienvenue

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo