Hôtels Gouverneur Montréal
362 $US
351 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
104 $US
1 258 résultats
Avis publié : 12 septembre 2010

À 110 $ la nuit, j'appréciais votre hôtel. À161 $ ça devient au-desss de mes moyens.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2010

Bonjour titatou,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes désolés que le prix à ce moment ait été au dessus de vos moyens. Il faut comprendre que dans le marcher de l’hôtellerie les prix fluctuent au gré de l’offre et de la demande. Nous vous invitons à visitez notre site web afin de toujours avoir droit au plus bas prix garanti.

Avis publié : 7 septembre 2010

Habituellement, nous descendons dans des hôtels régulièrement et nous avons besoin d 'un réfrigérateur. Ici, on nous en promet un, mais ils sont tellement vieux qu'il n'arrive même pas à garder froid le lait. Les articles de salle de bain était tellement désagréable (exemple, le savons faisait des petits "motons" vraiment dégueux lors de l'utilisation. La climatisation fait un bruit d'enfer et on entend les assenceurs toute la nuit.
Pour le prix, faites un autre choix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2010

Chère nathlalonde,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partager vos commentaires.

Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions souligner que notre standard de qualité pour les produits d’accueil sont élevés avec les produits Neutrogena.

Notre programme d’entretient continue d’assurer une climatisation adéquate, cependant nous ferons le suivis suite à votre commentaire.

Avis publié : 27 août 2010

J'ai dû me rendre à Montréal à la dernière minute: mon beau-frère a été transporté la-bas en embulance suite à un accident de travail pour subir une chirurgie dans un Centre hospitalier, j'accommpagnais ma belle-soeur. Par téléphone, j'ai fait ma réservation à 8h00 le matin avant de partir de chez-moi, on m'a indiqué un tarif. Arrivé à l'hotel, le préposé à l'accueil me fait part que je peux bénifier de X$ de moins, La note a été corrigée. Le service est très bien partout, réception, restaurant, concierge, propreté de la chambre, climatisation. C'est plus cher qu'un BB mais la qualité du séjour en vaut le prix. C'est central. On est à moins de 2 Km du Centre Hospitalier Notre-Dame. Ce fut court mais sécurisant et agréable. Le stationnement n'est que de 16$50 par 24h et on peut aller et venir sans frais supp.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires

Bonjour choude,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait comblé vos attentes. En espérant vous revoir parmis nous !

Avis publié : 25 août 2010

Lors de mon arrivée, je savais que j'arrivais trop tôt, mais l'employé m'a accueilli avec gentillesse et m'a dit que ce n'était pas grave. Il s'est empressé de me donner le numéro de ma chambre et la clé.
La chambre était super et elle était selon mes exigences, chambre en hauteur.
Le seul petit point négatif, est le lendemain matin à 8h30, quelqu'un a ouvert la porte alors que j'étais encore un peu endormi. Le temps que je me lève et que je me rende à la porte, la personne n'était plus là. Je ne sais pas si c'était la femme de chambre...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Cher Bigben31,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Notre service est un point dont nous sommes fières et nous allons partager vos commentaires avec nos employé(e)s.

Avis publié : 23 août 2010

Un personnel accueillant et courtois, une vue magnifique sur le Centre-Ville, les Feux d'artifice et le Mont-Royal, un accès facile au métro et aux galeries marchandes. Selon moi, le meilleur rapport qualité prix.

Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires