“Correct” 3 5 étoiles

Hôtels Gouverneur Montréal
N° 81 sur 165 Hôtels à Montréal
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Hotel Gouverneur Place Dupuis de Montréal est très bien situé, juste à côté de la rue Sainte-Catherine Est. Il y a une Nautilus Plus juste en arrière de l'hôlel. La chambre est confortable, mais un peu bruyant à cause de la circulation. Un conseil, demandez une chambre vers le nord. Pour le petit déjeuner, je vous conseille d'aller ailleur qu'au restaurant de l'hôtel car trop dispendieux. Il y a du stationnement payant dans le sous-sol de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
belsab, Adjointe à la Direction et relations de travail de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Cher Jackson2001,

Nous sommes heureux de savoir que la chambre était confortable et à votre gout, en effet plusieurs de nos chambres sont rénovées.

Comme la plus part des hôtels au centre ville, le bruit fait partie du bouillonnement quotidien d'une métropole aussi active que Montréal. Cependant, et dépendemment de l'emplacement de la chambre et de l'étage, nos chambres sont réputées être spacieuses et calmes.

Nous somme désolé d'apprendre que vous trouvez le petit déjeuner dispendieux. Nous avons récemment amélioré la variété et la qualité des aliments servis, mettant ainsi à votre disposition le buffet chaud, froid, ou à la carte. Nous vous conseillons un des forfaits ou bien encore une chambre classe Affaire incluant le petit déjeuner.
Dans l'espoir de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, monsieur, mes sentiments les meilleurs.

Sincèrement,
Sabrina Belkacem

Drummondville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Je descend dans un hotel montréalais au moins une fois par mois. C'était ma première fois au gouverneur place dupuis. Le personnel a eu la gentillesse de m'offrir une chambre de classe supérieuse, ce qui fut bien apprécié.
Cependant, pour le prix, j'ai été très décu. La literie date des années 80, l'ameublement est ordinaire, la douche n'a pas de pression, et la télé est indigne d'une chambre à 160$ la nuit. Vous savez, les télé qui pèsent 200 livres pour 30 pouces d'écran...Je suis un grand amateur de football, et j'ai dû écouter le match sur mon ordinateur plutot que sur la télé tellement elle est de qualité médiocre.
J'ai aussi entendu les ascenceurs toute la nuit, très désagréable.
Par contre le personnel est très gentil et serviable.
Si vous voulez me revoir, vous devrez baisser vos prix de 30%.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Mon conjoint et moi avons passé une excellente fin de semaine à cet Hôtel.Très bien situé avec une vue magnifique.Un personnel disponible et courtois.Les chambres sont propres et spacieuses.Stationnement sous-terrain un peu dispendieux mais véhicule en "sécurité".Le seul point négatif de notre séjour,est l'insonorisation un peu déficiente.Notre chambre donnait sur les cages d'ascenceurs et c'était un peu dérangeant.Ceci dit,cela ne nous a tout de même pas empêché de dormir.

Un couple satisfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Depuis 10 ans, mon épouse et moi descendons à cet hôtel à chacun de nos déplacements à Montréal, autant pour le travail que pour les loisirs. Son emplacement est idéal. Les chambres avec fenêtre à l'ouest offre une vue fascinante du centre-ville et du Mont-Royal.
Nous sommes membres du Club des gouverneurs ce qui nous donne droit à certains privilèges, à Montréal mais également ailleurs au Québec (Québec, 7Îles et Rimouski entre autres).
Le personnels est toujours disponibles.
Nous aimons cet endroit et nous y sommes fidèles... Et la piscine est toujours impec...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 23 septembre 2010
Bonjour Marnol_56,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes heureurx que votre séjour ait comblé vos attentes. Nous somme heureux de vous avoir parmis nos clients fidèles et nous espérons vous revoir sous peu.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

À 110 $ la nuit, j'appréciais votre hôtel. À161 $ ça devient au-desss de mes moyens.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Montréal, a répondu à cet avis, 27 septembre 2010
Bonjour titatou,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes désolés que le prix à ce moment ait été au dessus de vos moyens. Il faut comprendre que dans le marcher de l’hôtellerie les prix fluctuent au gré de l’offre et de la demande. Nous vous invitons à visitez notre site web afin de toujours avoir droit au plus bas prix garanti.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Habituellement, nous descendons dans des hôtels régulièrement et nous avons besoin d 'un réfrigérateur. Ici, on nous en promet un, mais ils sont tellement vieux qu'il n'arrive même pas à garder froid le lait. Les articles de salle de bain était tellement désagréable (exemple, le savons faisait des petits "motons" vraiment dégueux lors de l'utilisation. La climatisation fait un bruit d'enfer et on entend les assenceurs toute la nuit.
Pour le prix, faites un autre choix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chère nathlalonde,

Nous aimerions vous remercier d'avoir partager vos commentaires.

Nous sommes désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions souligner que notre standard de qualité pour les produits d’accueil sont élevés avec les produits Neutrogena.

Notre programme d’entretient continue d’assurer une climatisation adéquate, cependant nous ferons le suivis suite à votre commentaire.

Directrice Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

J'ai dû me rendre à Montréal à la dernière minute: mon beau-frère a été transporté la-bas en embulance suite à un accident de travail pour subir une chirurgie dans un Centre hospitalier, j'accommpagnais ma belle-soeur. Par téléphone, j'ai fait ma réservation à 8h00 le matin avant de partir de chez-moi, on m'a indiqué un tarif. Arrivé à l'hotel, le préposé à l'accueil me fait part que je peux bénifier de X$ de moins, La note a été corrigée. Le service est très bien partout, réception, restaurant, concierge, propreté de la chambre, climatisation. C'est plus cher qu'un BB mais la qualité du séjour en vaut le prix. C'est central. On est à moins de 2 Km du Centre Hospitalier Notre-Dame. Ce fut court mais sécurisant et agréable. Le stationnement n'est que de 16$50 par 24h et on peut aller et venir sans frais supp.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Bonjour choude,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait comblé vos attentes. En espérant vous revoir parmis nous !