“Un Hotel Buget a 2 etoiles mais propre”

Hotel du Manoir Saint Denis
N° 128 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 25 juillet 2013

Jous pouvez payez beaucoup moin a cette hootel qui est propre et buget, avec un petit dejeuner e doit vous dire que cette hotel est vraiment propre, c'est un hotel buget, mais tous les employes sont vraiment gentiol et sympa. Pour moi, je vien just de passez la 25iee foi a cette hotel, et je vais continuez de retournez a cette hotel. Pourquoi payez de $250 a $300 par nuit, quand vous pouvez payez beacoup moin et avoi un petit dejeuner continental chacque matin entre 0630 a 0900. Les chambres sont propre et vous etres tres bien situe pres du Metro Berri Uqam et du vieux port de Montreal. Pour moi, je vais continuez a restez a cette hotel a tous mes cejours a Montreal.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 juillet 2013

Un petit hôtel très bien situé au cœur du quartier latin. Proche du métro et de la station bus, surtout le 747 qui emmène à l'aéroport. Vieux mais bien entretenu et surtout propre. Le personnel est très accueillant, disponible et chaleureux. La chambre est moyenne mais présente toutes les commodités. La petite salle de bain est bien fonctionnelle et très propre. C'est une très bonne destination pour ceux qui présentent un petit budget.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2012

Le prix de la chambre est imbattable sachant que le petit déj est inclus. Un parking payant se trouve à proximité au tarif de 12 dollars par jour. L'hôtel est très bien situé, à 5 min des métros.
Malheureusement à ce prix la, on a une chambre au décor désuet, une odeur de renfermée, pas de lavabo dans la salle de bain mais dans la chambre, beaucoup de bruit.
Pour une nuit, cela suffit mais au delà, viser plus haut.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

tres bien situé o.k pour les resto,boutiques etc... mais pour ce qui est de la chambre jamais je retournerai à cet hôtel,je voudrais même pas que mon pire ennemi séjourne à cet hôtel tellement il est dégueullasse,on a vu des puces,punaise en plus d'être extremmement sale. Mon mari et moi nous ne sommes pas couchés de la nuit,on a laissé toutes les lumières allumées car on dit que les puces et punaises ne sortent pas à la grosse lumière,il faut vérifier à la lampe de poche quand vous arrivez. La porte de douche ne s'ouvrait pas,le ventilateur au plafond très sale,plein de poussière partout,tapis très sale. Je ne comprends pas ceux qui donnent de très bonne note pour cet hôtel et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas fermer pour son extremme salubritée. Les personnes responsables de l'hôtelleries du Québec devraient avec urgence le faire fermer ou du moin le faire désinfecter et nettoyer et après ça le surveiller étroitement. Ma note à moi franchement est 0,pour le déjeuner on peux très bien aller déjeuner tout en relaxant dans un endroit propre je crois que c'est plus appétissant. Voilà mon avis, ceux qui me croit tant mieux sinon je suis très désolé pour ceux qui ne me croit pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

a tous , cette hotel tres bien situer , chambre moyenne mais va avec le prix , sur un court sejour , un hotel parfait , un long sejour les defaults resorte , des souris dans les chambre , la femmes de menages vole des espadrilles ,femmes de menage negocie le service room pretextant quel est fatiguer , femmes de menage absente si lhotel pas assez occuper , il fond croire quel est malade , mais cest faux ce nest que pour economiser ,et le client fait le menage , tres froid en hivers , manque deau chaude a loccasion lhivers ,impossible davoir facture , feak sur machine a guichet et carte de credit briser , lastuce cest de ce faire payer en cash , senteur de pizza , montant du restaurant du bas , senteur de pot , a part lemployer de nuit housman , tres bonne personne , prendre attention a la balance du staff , leur gentillesse est strategique manipulatrice hypocrite, douche bloquer , ne la repare pas , harcelement .etc etc bon hotel sur 3 jrs pas plus

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2011

Sur le conseil de mon frère vivant à Montréal, je descends à cet hôtel pour la première fois avec ma compagne .... Très bien situé Ok ! Pas cher OK ! ... Mais alors la chambre ...
Par quoi vais-je commencer ! Par le réceptionniste,,, Qui va donner une clef ... d'une chambre déjà occupée par un client... Quelle surprise pour celui ci et pour nous même de voir que n'importe qui peut entrer chez vous... En montant, une odeur de fumée, provenant d'une chambre, alors qu'il est strictement interdit de fumer ! Le moment est venu de prendre une douche...pour comprendre comment elle marche, et avoir de l'eau chaude, faut pas être stresser...Les toilettes après avoir tirer 2 X la chasse c'est OK !...Le lavabo lui aussi à de la peine...La chambre est très peu lumineuse, et pas très propre..., pas de lampe de chevet, Le déjeûné...On nous l'a même pas proposé... Bref, je finirai par dire, que le bon marché est toujours trop cher... C'était malheureusement le cas !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Pour mon second séjour dans cet hôtel, je n'ai pas été déçue non plus. Je suis restée 5nuits avec ma cousine. La chambre n'était pas très grande mais propre (un peu bruyante toutefois) et la salle de bains petite mais fonctionnelle. TV, tél. et frigo. Le petit déjeuner est sympathique, les muffins sont géants et délicieux. Personnel accueillant et TRES sympathique. Hôtel extremement bien situé! à recommander aux petits budgets qui ne souhaitent pas séjourner en auberge de jeunesse !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis