“Très bien situé”

N° 129 sur 164 Hôtels à Montréal
Bastia, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon emplacement pour visiter la ville et pour sortir le soir. Au cœur du quartier latin ou l'on trouve tous typés de restaurants.
Parking relativement aisé dans la rue mais payant. Tout est payant au Québec ceci dit !
Chambres simples, correctes pour y passer une ou deux nuits pour visiter Montréal. Rien d'extra mais correct.
Petit déjeuner en terrasse agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2013

l'emplacement de l’hôtel est idéal pour visiter Montréal, au cœur du quartier latin, dans un quartier animé, avec de multiples lieux de restauration à proximité.
cependant, quelques détails sont important à préciser pour le voyageur qui ne souhaite pas de mauvaises surprises:
- chambres vétustes, petites, avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre.
- absence de service: lits non faits quotidiennement. Serviettes de toilettes non disponible à l'arrivée, que nous avons du réclamer à plusieurs reprises.
- le petit déjeuner continental correspond à un muffin, un croissant industriel, un verre de jus d'orange, et une boisson chaude que vous allez déguster avec votre plateau, sur le balcon à l'entré de l’hôtel, avec vue sur la rue Saint-Denis: un peu surprenant au début, mais assez agréable s'il y a du soleil.
L'accueil est néanmoins très sympathique. Cet hotel est accessible si l'on n'est pas trop exigeant pour le confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toronto, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2013

Jous pouvez payez beaucoup moin a cette hootel qui est propre et buget, avec un petit dejeuner e doit vous dire que cette hotel est vraiment propre, c'est un hotel buget, mais tous les employes sont vraiment gentiol et sympa. Pour moi, je vien just de passez la 25iee foi a cette hotel, et je vais continuez de retournez a cette hotel. Pourquoi payez de $250 a $300 par nuit, quand vous pouvez payez beacoup moin et avoi un petit dejeuner continental chacque matin entre 0630 a 0900. Les chambres sont propre et vous etres tres bien situe pres du Metro Berri Uqam et du vieux port de Montreal. Pour moi, je vais continuez a restez a cette hotel a tous mes cejours a Montreal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sfax
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un petit hôtel très bien situé au cœur du quartier latin. Proche du métro et de la station bus, surtout le 747 qui emmène à l'aéroport. Vieux mais bien entretenu et surtout propre. Le personnel est très accueillant, disponible et chaleureux. La chambre est moyenne mais présente toutes les commodités. La petite salle de bain est bien fonctionnelle et très propre. C'est une très bonne destination pour ceux qui présentent un petit budget.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 novembre 2012

Le prix de la chambre est imbattable sachant que le petit déj est inclus. Un parking payant se trouve à proximité au tarif de 12 dollars par jour. L'hôtel est très bien situé, à 5 min des métros.
Malheureusement à ce prix la, on a une chambre au décor désuet, une odeur de renfermée, pas de lavabo dans la salle de bain mais dans la chambre, beaucoup de bruit.
Pour une nuit, cela suffit mais au delà, viser plus haut.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Joliette, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2012

tres bien situé o.k pour les resto,boutiques etc... mais pour ce qui est de la chambre jamais je retournerai à cet hôtel,je voudrais même pas que mon pire ennemi séjourne à cet hôtel tellement il est dégueullasse,on a vu des puces,punaise en plus d'être extremmement sale. Mon mari et moi nous ne sommes pas couchés de la nuit,on a laissé toutes les lumières allumées car on dit que les puces et punaises ne sortent pas à la grosse lumière,il faut vérifier à la lampe de poche quand vous arrivez. La porte de douche ne s'ouvrait pas,le ventilateur au plafond très sale,plein de poussière partout,tapis très sale. Je ne comprends pas ceux qui donnent de très bonne note pour cet hôtel et je ne comprends pas pourquoi il n'est pas fermer pour son extremme salubritée. Les personnes responsables de l'hôtelleries du Québec devraient avec urgence le faire fermer ou du moin le faire désinfecter et nettoyer et après ça le surveiller étroitement. Ma note à moi franchement est 0,pour le déjeuner on peux très bien aller déjeuner tout en relaxant dans un endroit propre je crois que c'est plus appétissant. Voilà mon avis, ceux qui me croit tant mieux sinon je suis très désolé pour ceux qui ne me croit pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 26 juin 2012

a tous , cette hotel tres bien situer , chambre moyenne mais va avec le prix , sur un court sejour , un hotel parfait , un long sejour les defaults resorte , des souris dans les chambre , la femmes de menages vole des espadrilles ,femmes de menage negocie le service room pretextant quel est fatiguer , femmes de menage absente si lhotel pas assez occuper , il fond croire quel est malade , mais cest faux ce nest que pour economiser ,et le client fait le menage , tres froid en hivers , manque deau chaude a loccasion lhivers ,impossible davoir facture , feak sur machine a guichet et carte de credit briser , lastuce cest de ce faire payer en cash , senteur de pizza , montant du restaurant du bas , senteur de pot , a part lemployer de nuit housman , tres bonne personne , prendre attention a la balance du staff , leur gentillesse est strategique manipulatrice hypocrite, douche bloquer , ne la repare pas , harcelement .etc etc bon hotel sur 3 jrs pas plus

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires