“Très bien placé, personnel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Appartement Hotel

L'Appartement Hotel
N° 40 sur 165 Hôtels à Montréal
“Très bien placé, personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 enfants) à l'hôtel plusieurs jours. appartement bien équipé et climatisé. La clim fait un peu de bruit. La piscine est sympa avec terasse extérieure. Le petit déj est copieux mais peu de tables à disposition. L'avantage majeur est son emplacement, en plein centre. L'appart est calme mais la rue un peu bruyante surtout quand passent les pompiers!! La cuisine est bien équipé, mais la table du salon un peu étriqué pour 5. 2 télés écran plat et petit coin bureau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est très sympa, l'accueil est chaleureux et agréable.
Le petit déjuener compris dans le prix de la chambre est simple mais suffisant.
La piscine couverte sur le toit est un vrai plus, petite terrasse agréable.
La chambre était propre, le lit agréable mais le matelas du canapé lit complétement défoncé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

hotel parfaitement situé : à 15mn à pied du vieux port et à 15 mn à pied du mont royal, en plein centre dans le quartier des spectacles. trés fonctionnel : cuisine équipée, literie confortable, TV grand écran plat, connexion internet gratuite, téléphone local gratuit, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. OK la clim est bruyante et la rue aussi , donc demander une chambre sur l'arrière de l'hôtel, et l'aspirateur n'est pas passé tous les jours... A part ça, c'est une très bonne adresse conforme à la description du site.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
france
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

j'ai passé 4 nuits à l'appart hotel. L'hotel est en centre ville mais il faut savoir qu'à part du shopping, il n'y a rien à faire en centre ville, tous les centres d'intérêts sont concentrés vers le vieux port qui est bien à 25 minutes à pied, ou en taxi moyennant 8$. La chambre est spacieuse avec un coin cuisine équipé d'un frigo. Le bruit de la climatisation est assourdissant, mais les clims dans les hotels en amérique du nord sont toujours très bruyantes. Les plus sont le petit déjeuner correct sans plus inclus dans le prix, la piscine au dernier étage, le wifi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ville d'avray
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Pour un prix raisonnable, un appartement confortable et pratique à Montreal, très bien situé au centre ville, dans un quartier calme (demander un étage élevé)
Seul bémol : la salle des petits déjeuners, trop petite en haute saison, d'où des difficulltés à avoir une table et queue pour le buffet

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

L'Appartement Hôtel est mon premier choix depuis 2006 lorsque je vais en formation à Montréal. Je fréquente cet hôtal d'une à deux fois par an, pour des séjours variant entre 3 et 5 jours, utilisant des chambres de type studio ou chambre simple. Je faisais systématiquement usage de la cuisinette, donc j'apportais mon épicerie et cuisinais mes repas.

Au niveau des prix, je crois que l'hôtel se situe dans la moyenne, compte tenu qu'une suite à une chambre incluant le stationnement et les taxes avoisine les 180$ par nuit. Les chambres sont bien isolées du bruit extérieur et intérieur, sont couvertes de tapis à l'exception de la salle de bain et de la cuisine, et ont un aspect légèrement vieillot. Toutefois, elles sont spacieuses et comportent toutes un balcon, une cuisinière, un réfrigérateur, un four micro-ondes, plusieurs accessoires, la coutellerie, fer à repasser, téléviseur plasma. On y manque de rien. On y retrouve une piscine et un gym, ce qui est aussi apprécié. Les déjeuners sont simples mais efficaces. Il s'agit en fait de buffet de type "continental" qu'on peut apporter à notre chambre.

J'ai toutefois connu une déception à l'endroit de cet hôtel, en plein été. L'unité de climatisation du voisin d'en haut évacuait son eau de condensation à travers le plafond. J'étais alors dans la chambre 907, et le personel n'a absolument rien fait pour palier au problème. De plus, il n'y a que 2 élévateurs pour un bâtiment d'environ 20 étages considérant les sous-sols, et ces derniers sont particulièrement longs en période de pointe.

En somme, c'est un hôtel chaleureux où on se sent bien, très bien situé et bien équilibré, mais qui a des allures vieillotes et un service qu'on ne peut qualifier d'exceptionnel, mais plutôt correct.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
zurich
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

+ très bien situé
+ possibilité de faire la cuisine
+ personnel très aimable

- petit déjeuner extrêmement basique, parfois il faut attendre qu'une table se libère
- équipement de la cuisine minimal
- ascenseur minuscule non-adapté au nombre d'étages, il faut souvent l'attendre longtemps
- coupure d'eau et d'électricité pendant mon séjour

• a aimé — rapport qualité prix, emplacement
  • n'a pas aimé — l'ascenseur, le petit-déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)