“Peut être un peu de déception”

L'Appartement Hotel
N° 38 sur 163 Hôtels à Montréal
“Peut être un peu de déception”
Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel n'est pas aussi luxueux que ce que le site internet peut laisser entendre. Nous avons donc été un peu déçus lorsque nous sommes arrivés.
Le coin cuisine est assez limité, et pas très pratique.
L'hôtel est toutefois idéalement situé, tout près de l'université de McGill, et à quelques pas également de la rue commerçante Sainte Catherine.
Nous avons reçu un bel accueil, le personnel est toujours prêt à vous aider.
Le petit déjeuner est assez moyen. Le manque de service rend l'hygiène assez limite. Personne pour débarrasser ni même pour laver les tables.
La nourriture est cependant standard et donc bonne.
En bref, après avoir lu les critiques, nous nous attendions à un hôtel moins vieillissant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 2 août 2012

J'avais séjourné pour un séjour professionel dans cet hotel voici deux ans, dans un appartment situé côté nord (vers Mont Royal) et avais été suffisamment satisfait pour y retourner cett année pourvquelques jours de vacances à Montreal. Mais déception cette année. J'ai eu une chambre au 8e étage côté sud (face hôtel Delta) vraiment très vieillotte. Sanitaires se vidant mal, moblier vétuste pour un hotel - appartement de cette catégorie. Comme mon épouse et moi aimons faire nous même notre diner du soir, nous avons utillisé la cuisine, où manque cruellement un lave vaisselle, donc nous avons retouvé les charmes de la vaisselle à la main. Une ou deux chaises en plastique sur le balcon ne seraient pas du luxe. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est absolument navrant de devoir jeter ses détritus dans une bassine plastique : macDo fait plus hygiénique!
En somme pas vraiment mauvais, pas pourrait faire mieux. Un point posiif, le personnl est très pro !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (près de la piscine-solarium qui est sur le toit), côté Mont-Roy...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

De nombreux avis font état du bon rapport qualité/prix de l'hotel, je confirme. La localisation est excellente elle aussi (métro et parc du Mont-Royal proches). Les chambres sont effectivement grandes, propres et ont une terrasse (excellent pour un fumeur comme moi). Il y a une cuisine et un coin repas pratiques si l'on veut cuisiner. Réception un peu impersonnelle mais receptionnistes agréables et qui donnent plein de très bonnes infos. Le plus, la piscine et la petite terrasse au dernier étage, avec une vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marne la vallée
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel qui présente un excellent rapport qualite prix. Très bien placé car à 5 mn de deux bouches de métro, ou près dn arrêt de bus. Un personnel accueillant et très aimable bilingue. Des appartements propres et bien aménagés. Nous avions loué des studios et avons été surclassés en suites. Chambres très bien isolées avec possibilité de cuisiner sur place et avec un petit frigo. Un PC accessible dès 6h dans la salle de restaurant. Un distributeur de boissons dans la salle de restauration pour les petites soifs. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Meaux, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Très bien situé à proximité du métro, du centre ville.....petit centre commercial alimentaire à proximité !!! Chambre classique d’hôtel toute simple, très propre , mais ce qui est appréciable, c'est le coin cuisine bien fourni en matériel qui permet de se faire une petite soirée tranquille sans ressortir.
Piscine et hammam appréciable , l'eau reste un peu froide cependant !!! Petit déjeuner sympathique mais la salle manque de places !!!
Nous avons séjourné au 9ème étage....et les bruits de la rue , très fréquentée, sont assez discrets!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 février 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville. La chambre était spacieuse et comprenait une section cuisine avec frigo, micro-onde, cuisinière et évier. Les armoires contenait suffisament de vaisselle et d'ustensiles pour un repas en famille. Au prix d'une chambre conventionnelle, c'est très appréciable. Le mobilier était récent et bien entretenu. Malgré la localisation sur une rue animée, les bruits étaient peu perceptible de la chambre. Attention si vous avez un véhicule plus haut que 1,80m (6pi), vous devrez le mentionner à l'accueil parce qu'il faut stationner à l'hôtel d'en face. Le déjeuner inclut était mieux qu'à bien des endroits.

Un endroit parfait pour un court séjour en raison du prix et de la cuisinette.

• Séjour du février 2012
boissy la riviere
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous venons de passer 14 jours dans cet hôtel du 8 au 20 janvier.
C'est à notre avis le meilleur compromis.
proche de tout, centre ville, musées, transports en commun, restaus, dépanneurs, cet hôtel permet aussi
d'y passer une soirée autonome si l'on n'a pas envie d'aller au restau.
La kitchenette plus qu'équipée permet de cuisiner, rien ne manque.
certes ce n'est pas un palace mais le personnel est courtois discret et les chambres confortables.
La piscine et le sauna permettent de passer un moment de détente, surtout que les heures d'accès sont vraiment parfaites;
6h30 22h00
de plus rien ne sert de se charger en vêtements, car il y a à disposition une laverie (apporter sa lessive) avec sèches linge pour quelques dollars.
Seulement le ménage n'est pas toujours méticuleux et le petit déjeuner bien que fort correcte mériterait un peu plus de variantes;
En conclusion un hôtel pour couples jeunes, moins jeunes et familles aimant avoir un peu d'autonomie.
Idéalement situé.
Nous y retournerons