“Appartement-hotel, grand et agréable”

L'Appartement Hotel
N° 37 sur 165 Hôtels à Montréal
Genève, Suisse
“Appartement-hotel, grand et agréable”
Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville il offre un accès rapide à pieds au quartier commerçant. Notre appart. etait composé d' une grande chambre et un salon avec deux télés écran plat, petit coin bureau une cuisine complète avec coin- repas. Le lit est confortable, mais le canapé- lit du salon est un peu limite. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Une piscine avec petite terrasse, au dernier étage où l’on peut disposer d’une laverie avec sèches linge pour quelques dollars. Les chambres ne sont pas très bien isolées et on entend parfois la tuyauterie des voisins, mais connexion Wifi, internet gratuit, téléphone local gratuit, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, donc c'est un bon rapport qualité- prix pour cet hôtel ou nous avons passé un bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

caudry
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions une grande chambre avec un salon et une cuisine; très propre.
L’hôtel est un peu vieillissant mais reste correct.
La piscine intérieure est sympa avec un solarium (dommage qu'il y ait un affreux building en face), matériel de sport dans la piscine.
Petit déjeuner correct mais pas d'oeufs brouillés.
Bon hôtel en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel propre.
Les chambres sont spacieuses., les lits sont confortables.

Le petit déjeuner et pas mal il est complet, céréales, baggels, pain, confiture enfin le basique avec du jus d'orange et autres.

Le personnel et accueillant

Pour conclure c'est un très bon rapport qualité prix pour cette ville et cette hôtel en plein downtown

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel n'est pas aussi luxueux que ce que le site internet peut laisser entendre. Nous avons donc été un peu déçus lorsque nous sommes arrivés.
Le coin cuisine est assez limité, et pas très pratique.
L'hôtel est toutefois idéalement situé, tout près de l'université de McGill, et à quelques pas également de la rue commerçante Sainte Catherine.
Nous avons reçu un bel accueil, le personnel est toujours prêt à vous aider.
Le petit déjeuner est assez moyen. Le manque de service rend l'hygiène assez limite. Personne pour débarrasser ni même pour laver les tables.
La nourriture est cependant standard et donc bonne.
En bref, après avoir lu les critiques, nous nous attendions à un hôtel moins vieillissant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 2 août 2012

J'avais séjourné pour un séjour professionel dans cet hotel voici deux ans, dans un appartment situé côté nord (vers Mont Royal) et avais été suffisamment satisfait pour y retourner cett année pourvquelques jours de vacances à Montreal. Mais déception cette année. J'ai eu une chambre au 8e étage côté sud (face hôtel Delta) vraiment très vieillotte. Sanitaires se vidant mal, moblier vétuste pour un hotel - appartement de cette catégorie. Comme mon épouse et moi aimons faire nous même notre diner du soir, nous avons utillisé la cuisine, où manque cruellement un lave vaisselle, donc nous avons retouvé les charmes de la vaisselle à la main. Une ou deux chaises en plastique sur le balcon ne seraient pas du luxe. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est absolument navrant de devoir jeter ses détritus dans une bassine plastique : macDo fait plus hygiénique!
En somme pas vraiment mauvais, pas pourrait faire mieux. Un point posiif, le personnl est très pro !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (près de la piscine-solarium qui est sur le toit), côté Mont-Roy...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

De nombreux avis font état du bon rapport qualité/prix de l'hotel, je confirme. La localisation est excellente elle aussi (métro et parc du Mont-Royal proches). Les chambres sont effectivement grandes, propres et ont une terrasse (excellent pour un fumeur comme moi). Il y a une cuisine et un coin repas pratiques si l'on veut cuisiner. Réception un peu impersonnelle mais receptionnistes agréables et qui donnent plein de très bonnes infos. Le plus, la piscine et la petite terrasse au dernier étage, avec une vue magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
marne la vallée
Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel qui présente un excellent rapport qualite prix. Très bien placé car à 5 mn de deux bouches de métro, ou près dn arrêt de bus. Un personnel accueillant et très aimable bilingue. Des appartements propres et bien aménagés. Nous avions loué des studios et avons été surclassés en suites. Chambres très bien isolées avec possibilité de cuisiner sur place et avec un petit frigo. Un PC accessible dès 6h dans la salle de restaurant. Un distributeur de boissons dans la salle de restauration pour les petites soifs. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis