“Bon rapport qualité / prix - Bien situé”

L'Appartement Hotel
N° 40 sur 163 Hôtels à Montréal
Montigny-le-Bretonneux, France
“Bon rapport qualité / prix - Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Appart-hôtel très bien situé et de bon rapport qualité/prix. Des chambres propres, spacieuses et de bon confort. Le petit déjeuner est plutôt bon et complet.
Piscine et salle de sport sont un plus... La situation en centre ville est bonne et le personnel est serviable, accueillant et souriant.
Une qualité un peu inférieure à son grand frère le "square philips hôtel ans suites" mais c'est normal puisqu'il a une étoile de moins...

Le seul hic, lors de notre séjour, c'est le surclassement de notre chambre! Au départ c'est un plus et nous étions ravis (en plus nous avons pu choisir d'être en hauteur) mais au petit matin, le plaisir se transforme en cauchemar... A 7h00 du matin un bruit épouventable nous réveille (c'était notre dernière nuit et l'on souhaitait dormir un peu) et là stuppeur ce sont les employés qui font fonctionner l'échaffaudage afin de procéder au ravallement/remise en état des balcons. Le bruit est assourdissant à chaque utilisation du mécanisme mais le pompon c'est qu'ils travaillent sur "notre" balcon alors qu'on est en petite tenue, pas réveiller et encore dans notre chambre. Le dérangement est limite supportable et nous aurions préféré ne pas être surclassé si c'était pour subior cela!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous y avons séjourné du 11/06 au 18/06/12 et nous ne regrettons pas notre choix.
D'abord, l’hôtel est bien situé. A peine 5 min à pied de la station de métro McGill soit Place des Arts. Ensuite le personnel est accueillant, l’hôtel est beau, et nous voulions nous fondre dans l'ambiance "buildings" et cet hôtel nous l'a permis. Le prix était dans la moyenne des autres hôtels, même dans les moins chers je dirais mais la qualité était au rendez-vous.

La chambre:
nous étions au dixième étage, et nous avions choisi un studio avec 2 lits doubles. Le studio était grand, équipé comme un appartement (cuisine, salle de bain, table à manger...) ça nous a permis de nous sentir "chez nous". Nous n'avons pas fait à manger dans la cuisine (il manquait quand même des ustensiles, genre casseroles) mais après tout en vacances si on peut se passer des tâches ménagères...
Très calme, on n'entendait pas les voisins, ni la rue. Il y a un double vitrage (au sens propre du terme : deux fenêtres coulissantes). un petit balcon pour prendre l'air et voir ce qu'il se passe dans la rue animée (en plus il y avait les manifestations à cette époque).
Lits propres et confortables, PAS DE PUNAISES DE LIT (cela nous angoissait on avait peur d'en trouver) salle de bain propre avec plusieurs serviettes de dispo. Attention, les canadiens n'ont sans doute pas les mêmes normes électriques qu'en France, prenez gardes aux prises électriques à 5 cm du lavabo ou juste devant l'évier de la cuisine...
On peut entrer et sortir quand on veut jour et nuit comme chez nous.

Petit déjeuner :
Il faut y aller assez tot. Vers 7h/7h30 pour ne pas qu'il y ait trop de monde. C'est un self service assez garni : toasts, bagels, croissants (pas terribles mais c'est normal on est français ;) ) café (très léger) thé, lait, chocolat, jambon, confitures, beurre (salé uniquement) fromage... un grille pain très pratique, micro-ondes... On fait tout soi même comme on veut. Le sirop d'érable était pas terrible, dommage, moi qui adore ça en allant au canada j'en bavais d'avance.

Piscine et sauna:
Super pour se détendre après une grosse journée de visite. La piscine est légèrement chauffée (mais un peu trop chlorée) il n'y avait que 2 personnes à part nous (vers 17h) et on a essayé le sauna (sec). On a pu se réchauffer, c'était sympa je n'en avais jamais fait. Mais c'est petit. Serviettes propres à volonté. On a eu de la chance il n'y avait personne donc c'était tranquille mais ce ne doit pas être tout le temps comme ça.

Pour résumer:
excellent rapport qualité-prix. J'y retournerais sans hésiter et je le conseillerai à des amis ou familles. (il y avait même des businessmen!)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
brockenhurst
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

central,propre.spacieux et personnel sympathique que dire de plus sur cet apart hotel.Je le recommande sans hesiter.seul le petit déjeuner pourrait etre amélioré mais bon pour le prix cela reste un détail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Nous connaissons l'hôtel depuis longtemps. Nous avons voulu essayé d'autres hôtels car nous allons tous les ans. Après avoir essayé dans 4 autres hôtel nous sommes retournés à l'appartement hôtel. Pour nous c'est le meilleur emplacement et le meilleur rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, en plein centre-ville il offre un accès rapide à pieds au quartier commerçant. Notre appart. etait composé d' une grande chambre et un salon avec deux télés écran plat, petit coin bureau une cuisine complète avec coin- repas. Le lit est confortable, mais le canapé- lit du salon est un peu limite. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Une piscine avec petite terrasse, au dernier étage où l’on peut disposer d’une laverie avec sèches linge pour quelques dollars. Les chambres ne sont pas très bien isolées et on entend parfois la tuyauterie des voisins, mais connexion Wifi, internet gratuit, téléphone local gratuit, petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre, donc c'est un bon rapport qualité- prix pour cet hôtel ou nous avons passé un bon séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
caudry
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions une grande chambre avec un salon et une cuisine; très propre.
L’hôtel est un peu vieillissant mais reste correct.
La piscine intérieure est sympa avec un solarium (dommage qu'il y ait un affreux building en face), matériel de sport dans la piscine.
Petit déjeuner correct mais pas d'oeufs brouillés.
Bon hôtel en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hotel propre.
Les chambres sont spacieuses., les lits sont confortables.

Le petit déjeuner et pas mal il est complet, céréales, baggels, pain, confiture enfin le basique avec du jus d'orange et autres.

Le personnel et accueillant

Pour conclure c'est un très bon rapport qualité prix pour cette ville et cette hôtel en plein downtown

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo