L'Appartement Hotel
Hotel Ambrose(Montréal)
182 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
139 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
298 $US
289 $US
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
112 $US
46 $US
Hostelworld.com
453 $US
376 $US
Avis publié : 19 mars 2013

L'hôtel est trés bien situé dans le centre-ville,il est trés facile d'accés en voiture.Il y a un parking privé ou éventuellement celui de l'hôtel en face.Les chambres sont correctes.Le gros problème est le petit déjeuner;peu de personnel,tables sales,trés grosse fréquentation,on est un sur l'autre,pas facile d'avoir une table.Il est surtout intéressant par rapport à sa situation dans la ville(métro,galeries commerces...)

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Excellent accueil, situation géographique dans la ville sympa, chambre 2 lits double avec Kitchenette parfaite - Parking un peu étroit, nécessite de l'adresse avec sa voiture .. mais oubliez la voiture à Montréal, préférez la marche à pied ou le métro !!
J'ai déjà réservé pour l'été 2013 ..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Appart-hôtel très bien situé et de bon rapport qualité/prix. Des chambres propres, spacieuses et de bon confort. Le petit déjeuner est plutôt bon et complet.
Piscine et salle de sport sont un plus... La situation en centre ville est bonne et le personnel est serviable, accueillant et souriant.
Une qualité un peu inférieure à son grand frère le "square philips hôtel ans suites" mais c'est normal puisqu'il a une étoile de moins...

Le seul hic, lors de notre séjour, c'est le surclassement de notre chambre! Au départ c'est un plus et nous étions ravis (en plus nous avons pu choisir d'être en hauteur) mais au petit matin, le plaisir se transforme en cauchemar... A 7h00 du matin un bruit épouventable nous réveille (c'était notre dernière nuit et l'on souhaitait dormir un peu) et là stuppeur ce sont les employés qui font fonctionner l'échaffaudage afin de procéder au ravallement/remise en état des balcons. Le bruit est assourdissant à chaque utilisation du mécanisme mais le pompon c'est qu'ils travaillent sur "notre" balcon alors qu'on est en petite tenue, pas réveiller et encore dans notre chambre. Le dérangement est limite supportable et nous aurions préféré ne pas être surclassé si c'était pour subior cela!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Nous y avons séjourné du 11/06 au 18/06/12 et nous ne regrettons pas notre choix.
D'abord, l’hôtel est bien situé. A peine 5 min à pied de la station de métro McGill soit Place des Arts. Ensuite le personnel est accueillant, l’hôtel est beau, et nous voulions nous fondre dans l'ambiance "buildings" et cet hôtel nous l'a permis. Le prix était dans la moyenne des autres hôtels, même dans les moins chers je dirais mais la qualité était au rendez-vous.

La chambre:
nous étions au dixième étage, et nous avions choisi un studio avec 2 lits doubles. Le studio était grand, équipé comme un appartement (cuisine, salle de bain, table à manger...) ça nous a permis de nous sentir "chez nous". Nous n'avons pas fait à manger dans la cuisine (il manquait quand même des ustensiles, genre casseroles) mais après tout en vacances si on peut se passer des tâches ménagères...
Très calme, on n'entendait pas les voisins, ni la rue. Il y a un double vitrage (au sens propre du terme : deux fenêtres coulissantes). un petit balcon pour prendre l'air et voir ce qu'il se passe dans la rue animée (en plus il y avait les manifestations à cette époque).
Lits propres et confortables, PAS DE PUNAISES DE LIT (cela nous angoissait on avait peur d'en trouver) salle de bain propre avec plusieurs serviettes de dispo. Attention, les canadiens n'ont sans doute pas les mêmes normes électriques qu'en France, prenez gardes aux prises électriques à 5 cm du lavabo ou juste devant l'évier de la cuisine...
On peut entrer et sortir quand on veut jour et nuit comme chez nous.

Petit déjeuner :
Il faut y aller assez tot. Vers 7h/7h30 pour ne pas qu'il y ait trop de monde. C'est un self service assez garni : toasts, bagels, croissants (pas terribles mais c'est normal on est français ;) ) café (très léger) thé, lait, chocolat, jambon, confitures, beurre (salé uniquement) fromage... un grille pain très pratique, micro-ondes... On fait tout soi même comme on veut. Le sirop d'érable était pas terrible, dommage, moi qui adore ça en allant au canada j'en bavais d'avance.

Piscine et sauna:
Super pour se détendre après une grosse journée de visite. La piscine est légèrement chauffée (mais un peu trop chlorée) il n'y avait que 2 personnes à part nous (vers 17h) et on a essayé le sauna (sec). On a pu se réchauffer, c'était sympa je n'en avais jamais fait. Mais c'est petit. Serviettes propres à volonté. On a eu de la chance il n'y avait personne donc c'était tranquille mais ce ne doit pas être tout le temps comme ça.

Pour résumer:
excellent rapport qualité-prix. J'y retournerais sans hésiter et je le conseillerai à des amis ou familles. (il y avait même des businessmen!)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

central,propre.spacieux et personnel sympathique que dire de plus sur cet apart hotel.Je le recommande sans hesiter.seul le petit déjeuner pourrait etre amélioré mais bon pour le prix cela reste un détail.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple