“Bien situé sur Montréal pour un séjour en famille”

L'Appartement Hotel
N° 37 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel bien situé. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont correctes mais la climatisation est très très bruyante :-(
Un petit supermarché à côté permet de faire quelques courses et de cuisiner dans la kitchenette. Bien pratique après une longue journée de visite.
Le petit-déjeuné est correct dans une salle agréable avec vue sur les rues (pain, viennoiserie, céréales, confiture... pas de salé.)

Avis publié : 6 août 2013

Service ok, très bonne situation géographique, chambre propre et fonctionnelle. Très pratique d'avoir deux pièces ! Mini bémol sur la décoration. Tarif un peu élevé mais correct. Petit déjeuner satisfaisant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel très bien placé, les principaux sites du centre-ville de Montréal sont accessibles à pied. Chambres confortables, petit déjeuner simple mais correct. Cuisinette dans la chambre bien équipé en ustensiles.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un appartement avec deux chambres séparées. Idéal pour notre famille de 4 et au bilan un très bon rapport qualité prix. Chambres propres et literie confortable. L'hôtel dispose de toutes les commodités, avec piscine et terrasse en penthouse, laverie. Il est très bien situé et permet d'accéder à de nombreux points d'intérêt à pied (20' de la place d'armes par exemple). Comme mentionné par ailleurs, le point faible est la salle à manger du breakfast, trop petite en regard du nombre de clients. Le petit déjeuner lui même est plutôt bon. Attention le parking est en supplément si vous avez une voiture: il faut se garer dans un parking couvert et surveille de l'autre côté de la rue pour 20 CAD par jour. Accueil sympathique et souriant. Bon plan restaurant à un bloc de l'hôtel : Luna Rosa, rue Milton.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Tres bien situé, commerces à proximité, à quelques mn à pied du centre ville
chambres spacieuses, très propres.
Personnel agréable, serviable et compétent.
Tres bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est très quelconque mais à volonté, par contre nous avons préféré prendre un plateau et dejeuner dans notre kitchenette car la salle du petit déjeuner n'était pas tres agreable.
malgré cela nous avons passé 4 jours tres agréables dans cet hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons loué pour une nuit un studio 2 lits doubles (pour un couple plus un adolescent) compte tenu de la proximité de la gare et du centre ville. Nous avions à disposition une Kitchenette relativement petite mais très fonctionnelle. Un supermarché se trouve à quelques pas de l'Hotel, ce qui nous a permis de faire rapidement des courses et de dîner dans le studio. Effectivement la salle de petit déjeuner est petite (mais il faut remarquer qu'il est inclus dans la prestation) et qu'il y a possibilité de remonter un plateau dans la chambre.
Bon rapport qualité / prix pour une étape de transition.

Avis publié : 19 juillet 2013

Tres bien situe, pres du metro. Chambres trescorrectes, seul hic, le petit dejeuner: salle tres petite et comme il faut debarasser les plateaux en les vidant dans la salle,ce n'est pas ragoutant pour ceux qui dejeunent alentour. La place manque, d'ailleurs nous sommes prevenus la veille a la reception qui gentiment nous indique que nous pouvons monter les plateaux dans les chambres. A part cela, tres bon endroit pratique en plein Montreal. Chambres spacieuses, literie ok et salle de bain ok. Bonne insonorisation.