“APPARTEMENT EN PLEIN CENTRE”

L'Appartement Hotel
N° 37 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 10 octobre 2013

Un personnel à la réception particulièrement à l'écoute ,un appartement assez grand sauf la salle de bain un peu juste pour deux personnes rien de bien grave,un lit de grande qualité .Une grande piscine au dernier étage avec quelques appareils de fitness.Un petit déjeuner bien fourni,mais une salle peut-être un peu juste suivant l'heure.

Astuce pour la chambre : L'appartement sur l'arrière était calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

hotel siué sur la rue SHERBROOKE à égale distance du mont royalqu l'on peut visiter à pied et du vieux port ainsi que de la place des arts . toutes les chambres sont parfaitement équipées d'une kitchenette qui permet de prendre ses repas sur place si on le souhaite. les petits déjeuners compris dans le prix de la chambre sont copieux et servis dans une salle du rez de chaussée. rien ne manque . au dernier étage une piscine tres agréable et accessible matin ,apres midi et soir.l'accueuil est parfait. je reviendrai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel bien situé par rapport au centre ville, les chambres sont propres et spacieux - piscine agréable - la salle de petit-déjeuner est un peu petite en pleine saison, il faut attendre pour avoir une table...

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjournés deux nuits dans un grand studio. Il était spacieux, propre et confortable, avec un balcon. L'isolation entre les chambres est bonne. En revanche, donnant sur une grand artère, le bruit de la route était parfois un peu trop élevé.
L'accueil et le service était agréables.
Piscine et terrasse au sommet.
Petit-déjeuner inclus. Un peu exigu au niveau de l espace et choix limité (pas de choix salé et fruits qui n'étaient pas mûres...).
Arrêts de metro et de bus à proximité.
Nous y retournons volontiers.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à 2 adultes et 1 enfant dans une chambre à 2 grands lits assez spacieuse. La chambre et la cuisine sont parfaitement équipés pour se restaurer, la chambre contient une cafetière et du café. Bonne isolation, nous n'avons pas entendu nos voisins.
Une supérette est située avenue du parc à l'intersection avec la rue Sherbrooke a un centaine de mètres de l'hotel.
Le petit déjeuner est correct, pas de plats salés ni chauds, la salle est agréable mais vite pleine. Nous avons toujours trouvé de la place, sinon il est possible d apporter son plateau dans les chambres.
La piscine au dernier étage offre une magnifique vue sur Montréal. Est est conçu pour la détente mais pas pour faire des longueurs ! Pour le sport je vous conseille plutôt de tenter les escaliers ;-)
L'hôtel est très bien situé à proximité de l'avenue sainte catherine et permet d'accéder facilement à pied au centre et aux différents sites touristiques.

Avis publié : 22 août 2013

L'hôtel est très situé au cœur de Montréal juste à côté de la grande avenue avec plein de magasins et pas loin de la rue Saint Catherine.
La chambre est spacieuse avec un petit balcon. La cuisine est pratique.
La piscine est sur le toit donc une superbe vue.
Le petit déjeuner est correct avec du choix mais la salle est un peu petit à l'heure de pointe : 8h - 8h30.
L'accueil est courtois : adresse à conseiller.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel.
les + : chambre tres spacieuse, lit confortable et tres grand, cuisine tout a fait équipée pour cuisiner (avec four, plaques de cuisson, hotte aspirante...) ce qui est bien pratique, la piscine pour se détendre et admirer la vue sur la ville, le petit déjeuner avec différents fruits frais, des céréales (proposées meme des "sans gluten", j'ai apprécié), des laitages, boissons chaudes et froides dans une salle acceuillante
les -: un peu bruyant le matin, mais on est en ville, c'est normal ;-)
le prix quand meme un peu élevé pour 2 personnes.

Astuce pour la chambre : étage élevé et si possible vue cours !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple