“Un appartement à Montréal”

L'Appartement Hotel
N° 36 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 mai 2014

La chambre (un studio) était un peu vieillotte mais très bien. Elle est équipée d'une cuisinette avec tout ce qu'i faut pour cuisiner et se sentir chez soi. Il y avait des travaux de ravalement de la façade et la vue était bouchée par une bâche qui courait de haut en bas de l'hôtel.Heureusement, nous sommes allés à cet hôtel durant la fin de semaine. Les ouvriers ne travaillaient pas. Adieu la vue sur le centre-ville... Les employés sont un peu brouillons et sans façon mais sont sympathiques et accueillants. La salle du petit déjeuner (compris dans le tarif) est trop petite et les clients de l'hôtel doivent attendre en file pendant longtemps avant de pouvoir manger. Le petit déjeuner est honnête. Il doit manquer de femmes de chambre car la chambre n'était pas encore faite à 16h30. J'ai du appeler la réception pour quune femme de chambre vienne.

Astuce pour la chambre : Demandez s'il y a encore des travaux afin d'éviter les surprises.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2014

À mon arrivée à l'hôtel j'ai constatée que l'hôtel était en construction, on aurait dû mavertir. J'ai choisi cette hôtel pour la vue sur le centre ville avec balcon, mais malheureusement une grande toile extérieur cachait la vue. J'ai demandee un dédommagement, mais il n'ont pas voulu. Avec tous les choix d'hôtel quil y a choisisez en un autre. On entend tout dans l'hôtel, mal sonorise, salle à dejeuner trop petite, il y avait une seule ascenseur en fonction. Stationnement pas inclus. Par contre les réceptionnistes à mon arrivée très gentil. Une cliente très déçue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Appartement correct et bien équipé. Aucune nuisance sonore a déplorer malgré la situation de l'hôtel. La piscine sur le toit avec vue sur le Mont Royal est un vrai plus. Autre bonne surprise, nous avons été surclassé à notre arrivée. Petit déjeuner très correct mais salle un peu petite.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Le but de mon séjour était pour affaires. L'endroit est très bien situé par rapport au centre-ville. La chambre n'est pas très actuelle mais tout de même propre. Le coût par nuitée me semble inférieur aux comparables du centre-ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Hôtel agréable, chambres assez spacieuse avec petite cuisine tres simple mais pratique.
Situation très centrale dans Montreal qui permet de se déplacer aussi bien vers la rue Ste Catherine tres proche que vers le centre historique a un petit quart d'heure a pied. Restaurants proches. Les chambres sont simples mais fonctionnelles et confortables. bémol: la salle de déjeuner vraiment trop petite en haute saison, difficile de trouver une place pour manger a son aise. Petit déjeuner varié quoique assez simple. piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Idéalement situé à proximité du centre animé de Montréal mais aussi du Carré Saint-Louis. Situé sur la rue Sherbrooke animée (chambres à rue, mieux vaut fermer la fenêtre). A côté de l'université McGill et proche d'un accès au métro. Les chambres sont toutes équipées de kitchenettes. La piscine, le sauna et les quelques engins de fitness sont bienvenus après (ou avant) une journée fatigante ! Petit-déjeuner buffet très correct, servi dans une salle spacieuse mais insuffisante à l'heure d'affluence. Très bons conseils à la réception en matière de visites, transports, restaurants, commerces, etc. Parking payant (19,25$ + taxes) indispensable dans ce quartier.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont plus grandes que d'autres. N'hésitez pas à préciser votre préférence...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Un personnel à la réception particulièrement à l'écoute ,un appartement assez grand sauf la salle de bain un peu juste pour deux personnes rien de bien grave,un lit de grande qualité .Une grande piscine au dernier étage avec quelques appareils de fitness.Un petit déjeuner bien fourni,mais une salle peut-être un peu juste suivant l'heure.

Astuce pour la chambre : L'appartement sur l'arrière était calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple