“Accueil,propreté,proximité(Prés de la place des Arts pour les spectacles et des grands magasins et du métro)”

L'Appartement Hotel
N° 40 sur 163 Hôtels à Montréal

paris
Avis écrit le 3 août 2014

Au tout premier abord c'est un hôtel très bien placé. Vous pouvez aller dans la rue ste Catherine à pied, le métro est assez prêt aussi. Un supermarché se trouve à 500 à gauche de l'hôtel. En ce qui concerne la chambre, la literie est bien, le coin repas est très appréciable. Vous avez tout ce qu'il faut pour préparer les repas. La salle de bain est pas mal aussi. En revanche côté insonorisation c'est moyen. On entend les bruits de la rue, ainsi que la télé des autres clients. De même la piscine est très moyenne: trop chlorée même après deux douches on sent encore le chlore et la peau apprécie moyennement), pas de vestiaires ou de douches. Donc il faut redescendre mouillée et en maillot de bain. Nous en avons donc profité qu'une seule fois. Ensuite le ménage laisse bc à désirer. Il a été oublié un jour. Les autres fois c'est le stricte minimum. Le coin repas n'est pas lavé. En effet lorsque l'on fait à manger c'est toujours un peu salissant et les tâches n'ont jamais été nettoyées durant les 5 jours passés. D'autre part, la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite, et l'hôtel a du mal à suivre. En effet bc de produits n'était pas réapprovisionné (jus de fruits, lait, pain,...) Il fallait à chaque fois le réclamer à une personne qui n'était pas des plus aimable. A réserver si on ne veut pas aller à la piscine, que l'on est pas des plus regardant pour le ménage mais pour son emplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Minneapolis, Minnesota
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons sejourne dans un appartement avec 2 chambres et un salon avec canape et coin cuisine.
Tres bon accueil. Appartement fonctionnel et bien equipe. Pas tout neuf mais tout a fait acceptable.
Tres bien situe avec possibilite de naviguer a pied dans le centre ville. Petit dejeuner correct avec notamment des petites gauffres sympas,
Nous avions besoin d'imprimer des documents et egalement de scanner. Nous avons pu utiliser le bureau et la reception nous a fait les scan...
Tres bien place egalement pour le festival du Jazz.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bonne adresse très bien situé
Chambre propre et spacieuse , cuisine bien équipée pour un séjour de courte durée
Dommage que l'hôtel était en rénovation...
Nous étions au 3e étage dans l ensemble c'était calme (peu de circulation entre 21hr et 6 hr du matin ) au delà de ces créneaux assez bruyant ...
Le ménage est bien fait sauf un jour ou il a était oublié .
Je retiens de cette appartement hôtel la gentillesse des employés et le bon petit déjeuner
Je conseille cette adresse

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

La chambre (un studio) était un peu vieillotte mais très bien. Elle est équipée d'une cuisinette avec tout ce qu'i faut pour cuisiner et se sentir chez soi. Il y avait des travaux de ravalement de la façade et la vue était bouchée par une bâche qui courait de haut en bas de l'hôtel.Heureusement, nous sommes allés à cet hôtel durant la fin de semaine. Les ouvriers ne travaillaient pas. Adieu la vue sur le centre-ville... Les employés sont un peu brouillons et sans façon mais sont sympathiques et accueillants. La salle du petit déjeuner (compris dans le tarif) est trop petite et les clients de l'hôtel doivent attendre en file pendant longtemps avant de pouvoir manger. Le petit déjeuner est honnête. Il doit manquer de femmes de chambre car la chambre n'était pas encore faite à 16h30. J'ai du appeler la réception pour quune femme de chambre vienne.

Astuce pour la chambre : Demandez s'il y a encore des travaux afin d'éviter les surprises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Zotique, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

À mon arrivée à l'hôtel j'ai constatée que l'hôtel était en construction, on aurait dû mavertir. J'ai choisi cette hôtel pour la vue sur le centre ville avec balcon, mais malheureusement une grande toile extérieur cachait la vue. J'ai demandee un dédommagement, mais il n'ont pas voulu. Avec tous les choix d'hôtel quil y a choisisez en un autre. On entend tout dans l'hôtel, mal sonorise, salle à dejeuner trop petite, il y avait une seule ascenseur en fonction. Stationnement pas inclus. Par contre les réceptionnistes à mon arrivée très gentil. Une cliente très déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Appartement correct et bien équipé. Aucune nuisance sonore a déplorer malgré la situation de l'hôtel. La piscine sur le toit avec vue sur le Mont Royal est un vrai plus. Autre bonne surprise, nous avons été surclassé à notre arrivée. Petit déjeuner très correct mais salle un peu petite.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux