“extrèmement déçus”

N° 149 sur 164 Hôtels à Montréal
saint germain en laye
“extrèmement déçus”
Avis écrit le 25 mai 2013

vétusté, rafistolage, approximations et bricolage sont les maitres mots dans cet hôtel.
le sol de la chambre est couvert d'une moquette brûlée par endroit et d'une couleur douteuse à d'autres.
quant au "petit déjeuner" qu'en dire ??? une tasse de café, et un croissant réchauffé au micro onde le tout déposé vite fait sur la table par une personne ne pratiquant manifestement ni le français, ni l'anglais.
on est vraiment à la limite du minimum possible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 novembre 2012

Fausse représentation: le déjeuner continental ; des biscuits au carton, le balcon est en fait une sortie de secours, la salle de bain avec douche et le grand bain combinés c'est une douche seule, pas de commodité dans la salle de bain, cafetière ou théière tel que décrit et pas de chauffage!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Avis écrit le 26 août 2012

Lors de notre séjour au canada en aout 2012, c'est le pire "hotel" que nous avons fait lors de notre séjour :
- "Sale" est le terme approprié pour cet hotel : literie, drap, rideau, vitre, moquette ....
du sckotch tient la "clim", les moquettes, les rideaux déchirés n'ont pas été nettoyés depuis plusieurs années !. une salle de bain minuscule et sale !
En plus , un ascenceur qui ne doit certainement pas être aux normes !
Le personnel est néanmoins sympathique mais ce lieu ne mérite pas le terme d' "hotels" !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 19 mai 2012

Voici mon expérience de cet endroit. Pas de chauffage dans la chambre ,juste chauffé avec une chaufrette ,la chaine de la porte(tres vieille porte ) était cassé,il y avait un jour en haut de la porte,le tapis était tout sale , brulé à plusieur endroits.Je n`ai pas dormi dans le lit (pas pris de chance ! )Il y avait une chaise droite en bois sur laquelle j`ai réussi a fermer les yeux a peu pres 1 heure au total, Pour tout vous dire, je n`ai meme pas enlevé mes bottes d`hiver !!! J`allais à cet endroit pour une nuit seulement pour allé a l`hopital le lendemain et ensuite " HOME SWEET HOME "
alors je ne le recommande pas du tout du tout !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
France
Avis écrit le 10 mai 2012

L'hotel est très situé : à quelques rues seulement , vous avez des restos sympas, un cinéma qui passe que des films en français, etc ... Un peu plus loin, vous pouvez vous baladez dasn un parc agréable.

Par contre, quelle déception en voyant la chambre : ascenseur qui date de très longtemps, escaliers étroits, porte de la chambre qui se ferme avec une clé, vieux tapis poussiéreux dans la chambre, le lavabo est dans celle-ci et non dans la salle de bain , et pour cause , elle est toute minuscule.
Je déconseille aux personnes fortes de séjourner dans cet hotel, car vous aurez du mal à prendre une douche. Moi qui ne suis pas très épaisse, j'avais du mal au niveau de mes mouvements.

Les cloisons sont tellement minces qu'on entend très biens nos voisins.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il ne faut pas avoir très faim le matin : il faudra se contenter de quelques biscuits, d'un jus, café, et de 2 croissants accompagnés de confiture.

voilà !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai pas mal voyagé et fait quelques hôtels à 2-3 étoiles et jamais je n'ai eu une expérience aussi désagréable! Les murs jaunis, la salle de bain défraîchis et tellement petite que le lavabo est à côté du lit! En plus, les murs sont si mince qu'on entend les voisins crier et recevoir des amis toute la nuit en se chicanant, histoire de ne pas nous laisser dormir. Et le responsable de nuit, dans sa grande bonté, au lieu de monter l'escalier pour qu'ils arrêtent de se battre décide de leur crier après vers 4h du matin! C'est sans compter leur musique et leur télé! Et le chauffage de la chambre est à l'eau et c'était très chaud! Vraiment, la pire expérience de ma vie.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ulsan, Corée du Sud
Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est idéalement situé, Il y a beaucoup de restaurants et cafés juste en bas de la rue et il est possible d’accéder à pied à des spectacles populaires. L'hôtel en lui-même est petit, mais il est propre et charmant. Ma chambre était une chambre double normale. Elle était également petite, mais la climatisation était agréable et il n’y avait rien à redire sur la propreté. La seule pièce avec laquelle j’ai réellement rencontré des problèmes était la salle de bain car elle était vraiment trop petite et la pression de l’eau sous la douche était très faible. Le stationnement est gratuit à l'extérieur de l'hôtel et le personnel est très amical. Si vous cherchez à rester pour une ou deux nuits, c'est un bon choix pour un hôtel pas cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis