“Bon hôtel bien situé”

N° 49 sur 163 Hôtels à Montréal
Nice, France
“Bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hotel est un grand building de centre ville bien situé à proximité de deux lignes de métro (lignes verte et orange). Le quartier est agréable, proche de la rue commerçante de Sainte Catherine. La vue est belle depuis les chambres, surtout de nuit, donnant sur de beaux immeubles modernes. Le confort des chambres est conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de chaine. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et confortables. La piscine intérieure est agréable. Par contre le jacuzzi était en travaux, ainsi que certaines parties de l'hôtel. La conciergerie est efficace et a répondu à nos attentes.
Il n'a pas d'accès internet gratuit dans les chambres (seulement au rez-de-chaussée), mais des ordinateurs sont à disposition près de la réception. Les seuls points négatifs sont la restauration: petit déjeuner et bar restaurant très chers, avec une longue attente et une climatisation exagérée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

fougeres
Avis écrit le 26 août 2011

Hotel immense très impersonnel, par contre bien placé. Nous avions pris des chambres à l'étage club (nous étions au 36eme) la vue était magnifique par contre les chambres n'étaient pas très spacieuses et surtout très bruyantes (bruit de climatisation, bruit de la machine à glaçons et surtout bruit des pompiers, il y a une caserne au pied de l'hotel et la sirene des camions de pompiers nous a reveilles de nombreuses fois la nuit) La piscine est bien chauffée et est très agréable après une journée de déambulation dans Montréal par contre elle est assez bruyante et rapidement remplie !
Le petit dejeuner pris au 37è est sous forme de buffet mais très decevant pour un hotel de ce standing (choix très limité, pas de salé (oeufs, bacon ...) chaud) de plus le chef de salle est très hautain. En bref nous attendions beaucoup mieux de cet hotel haut de gamme

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel bien situé au centre-ville, tout près du Centre Bell.
Nous avions deux chambres au 33e étage, donc avec vue magnifique.
Les chambres étaient correctes, spacieuses, mais sans aspect vraiment spécial. Gros problème : la climatisation est extrêmement bruyante!
Salle de bain petite et moche.
La piscine est très chaude et humide, en plus d'être très bruyante, mais le personnel y est attentioné.
Étonnament, il n'y a pas de petit-déjeuner buffet, seulement à la carte.
Bref, étant donné le prix payé, je ne suis pas entièrement satisfait de ce séjour au Centre Sheraton.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vancouver, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pour trois nuits après un séjour de qualité inférieure de deux nuits dans un autre établissement et quand j'ai ouvert la porte de la chambre et j'ai vu le beau grand lit et les accessoires modernes dans la chambre, j'ai été tellement heureux que j'ai eu envie de pleurer.
Si Montréal n'était pas une ville tellement incroyable, je serais resté dans ma chambre à me réjouir de toute sa finesse.
Je suis arrivé tôt (à 11h du matin) et je ne m'attendais pas à être enregistré, mais la dame à la réception, plus que sympathique, m'a trouvé une chambre et elle l'a fait en souriant.
Une excellente première impression.
Si je devais dire quelque chose de négatif, ce serait à propos de l'absence d'accès à Internet sans fil dans la chambre.
Mais au moins il y avait un endroit où j'ai pu avoir accès à Internet.
Dans l'ensemble, j'ai adoré cet hôtel et j'y reviendrais dès mon retour.

L'Assomption, Canada
Avis écrit le 18 décembre 2010

Parking 23$
Pas eu de surclassement, malgré que je suis spg Gold.

Lit super confortable, chambre agréable et propre.

Restaurant bistro boulevard est très cher pour la qualité des produits servis. Mauvais café, jus d'orange PAS fraîchement pressé et croissants froids.

• Séjour du décembre 2010
LeCentre, Adjointe administrative au directeur général de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2010
Nous vous remercions. Nous avons pris bonne note de vos commentaires qui sont très important pour nous.

Marie R.
Avis écrit le 30 octobre 2010

Un lit extra, vraiment! La chambre était refaite mais quelques imperfections au niveau de la moquette et des murs. Un style très sheraton, impersonnel mais propre. Le personnel est aux petits soins. Le tout dans un quartier agréable! Piscine très sympathique, sauf le soir quand une cinquantaine d'enfants l'utilisent comme pataugeoire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons couché une nuit à cet hôtel parce qu'il est situé à proximité du Centre Bell.

Nous n'avons pas connu beaucoup l'hôtel en soi, mais nous sommes très satisfaits. Pour le check in, le personnel est très courtois.

La chambre était très bien. Très propre. On y retournerait sans crainte.

Le seul point un peu négatif est le suivant. J'avais vérifié le prix de la chambre sur Expedia.ca et sur le site de l'hôtel. Le forfait "Tradition" avait le même prix sur les deux sites internet, soit 99,00 $ avant taxes. J'ai alors appelé directement au Sheraton pour la réservation. On m'a d'abord proposé une chambre à 169,00$. Lorsque j'ai mentionné qu'une chambre était à 99,00$ sur leur site Internet, la personne a vérifié et effectivement confirmé la disponibilité à ce prix. Le forfait Tradition signifiait qu'on ne pouvait pas annuler après la réservation, ce qui m'allait bien. J'aurais juste aimé qu'on me propose ce forfait au départ.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux