“Un peu dispendieux”

Sheraton Le Centre Montreal Hotel
N° 45 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 8 avril 2012

Visite en avril 2012 par affaire.
Étions situé au 28 ième étage.
Chambre propre, belle vue, tous les services associés à un Hotel 4 étoiles.
Particulièrement bien situé, à 300 mètre du Centre Bell et à quelques pas de la Rue Ste Catherine.
Accessible au Lounge du 39.
Hôtel haut de gamme, mais le pris de 200$ la nuit est 50$ trop cher pour la qualité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

Je passe beaucoup de temps dans les hôtels à Montréal. C'était ma première fois au Sheraton et je suis franchement impressionné par cet hôtel.

Vraiment bien situé dans le centre-ville, tout près du centre bell et près d'excellent restaurant.

Chambre et lit très confortable. Chambre très propre et une belle vue sur montréal.

Je vous recommande de chercher cet hôtel sur les site internet a escompte. j'ai payé 90$ +tx cad la nuit alors que la téléphoniste proposait 145$ + tx. Je trouve cela très dommage.

Je recommande fortement cet hôtel.

Je ne peux pas comprendre qu'en 2012 qu'un hôtel n'offre pas internet gratuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2012

Il est fort agréable de se retrouver au SHERATON LE CENTRE aprés une jounée de ballade dans les rues enneigées de MONTREAL. La piscine et le sauna permettent de recharger les batteries avant de partir pour de nouvelles visites.
Le personnel est charmant (comme la majorité des québécois), les chambres propres et l'emplacement de l'hotel est plutot pas mal : en face du CENTRE BELL pour les matchs de Hockey, à 100 mètres de la rue Saint-Catherine et à une vingtaine de minutes à pied du vieux Montréal.
Nous avions une chambre club, situé au 36ième étage (évidement superbe vue) qui nous permettait de bénificier d'un lounge dans lequel nous prenions nos petits déjeuners et quelques encas le soir à partir de 17H00. Attention si vous prenez cette option, les consommations alcoolisées sont payantes (piégeant quand on est habitué au lounge d'autres hotels dans lequels tout est compris). Autre petit point négatif, le bruit des ascenseurs qui est plutot présent.
En bref : bon hotel sans grande originalité (design un peu désuet), avec des prestations appréciables en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 décembre 2011

Depuis quelques années, j'organise un congrès d'affaires à cet hôtel et jamais je n'ai été déçue. Le personnel est très attentionné à tous nos besoins et démontre une souplesse sans égal en s'adaptant à nos demandes souvent à la dernière minute. Notre petit groupe est composé d'une quarantaine de personnes et nous utilisons plusieurs services sur place : hébergement, différentes salles et bien entendu les services de restauration. La qualité de la nourriture et du service est excellente. Les chambres sont agréables et propres et le service est attentionné. Nous avons aussi profité du bar pour un cocktail et nous n'avons pas été déçu. L'endroit est agréable avec des fauteuils et banquettes et n'est pas trop bruyant. De plus, cet hôtel a l'avantage d'être prêt de tous les attraits et facile d'accès. Pour une rencontre ou un congrès, je n'hésite pas dutout à recommander cet endroit.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 novembre 2011

Recommander sans hésitation. Stationnement neuf et très accessible. Situé sur le boulevard René-Levesque, ce qui est très avantageux pour le trafic. Quartier des affaires et belle partie de la rue Sté-Catherine a proximité. Décor contemporains et typique d'un hôtel de cette catégorie. Café au décor chaleureux et moderne. Accès à internet facile et business center efficace.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 13 septembre 2011

L'hotel est un grand building de centre ville bien situé à proximité de deux lignes de métro (lignes verte et orange). Le quartier est agréable, proche de la rue commerçante de Sainte Catherine. La vue est belle depuis les chambres, surtout de nuit, donnant sur de beaux immeubles modernes. Le confort des chambres est conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de chaine. Les chambres sont modernes, fonctionnelles et confortables. La piscine intérieure est agréable. Par contre le jacuzzi était en travaux, ainsi que certaines parties de l'hôtel. La conciergerie est efficace et a répondu à nos attentes.
Il n'a pas d'accès internet gratuit dans les chambres (seulement au rez-de-chaussée), mais des ordinateurs sont à disposition près de la réception. Les seuls points négatifs sont la restauration: petit déjeuner et bar restaurant très chers, avec une longue attente et une climatisation exagérée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2011

Hotel immense très impersonnel, par contre bien placé. Nous avions pris des chambres à l'étage club (nous étions au 36eme) la vue était magnifique par contre les chambres n'étaient pas très spacieuses et surtout très bruyantes (bruit de climatisation, bruit de la machine à glaçons et surtout bruit des pompiers, il y a une caserne au pied de l'hotel et la sirene des camions de pompiers nous a reveilles de nombreuses fois la nuit) La piscine est bien chauffée et est très agréable après une journée de déambulation dans Montréal par contre elle est assez bruyante et rapidement remplie !
Le petit dejeuner pris au 37è est sous forme de buffet mais très decevant pour un hotel de ce standing (choix très limité, pas de salé (oeufs, bacon ...) chaud) de plus le chef de salle est très hautain. En bref nous attendions beaucoup mieux de cet hotel haut de gamme

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille