2 645 résultats
Avis publié : 7 mai 2012

Nious avons voyagé à quelques reprises à cet hotel avec ls 2 enfants. Le personnel est charmant et attentionné. Très bien situé en face du centre Bell, près de Ste-Catherine, ;a proximité du vieux port. à Recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Sa situation à proximité des rues les plus divertissantes de la ville est, quant à moi, l'actif principal de cet hôtel. Il a beau être un 4*, je n'y retournerais pas personnellement. Oui, le lit est confortable mais le décor ne m'a pas plu. Je n'ai pas trouvé une seule chaîne de télévision qui m'a intéressée. Le petit-déjeuner était un buffet assez ordinaire. L'hôtel avait été plein la veille et s'annonçait plein le jour de ma visite. L'accueil en a souffert. Mais pendant que j'attendais au bar que ma chambre soit prête, c'est le barman qui a su détendre l'atmosphère.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2012

Visite en avril 2012 par affaire.
Étions situé au 28 ième étage.
Chambre propre, belle vue, tous les services associés à un Hotel 4 étoiles.
Particulièrement bien situé, à 300 mètre du Centre Bell et à quelques pas de la Rue Ste Catherine.
Accessible au Lounge du 39.
Hôtel haut de gamme, mais le pris de 200$ la nuit est 50$ trop cher pour la qualité

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2012

Je passe beaucoup de temps dans les hôtels à Montréal. C'était ma première fois au Sheraton et je suis franchement impressionné par cet hôtel.

Vraiment bien situé dans le centre-ville, tout près du centre bell et près d'excellent restaurant.

Chambre et lit très confortable. Chambre très propre et une belle vue sur montréal.

Je vous recommande de chercher cet hôtel sur les site internet a escompte. j'ai payé 90$ +tx cad la nuit alors que la téléphoniste proposait 145$ + tx. Je trouve cela très dommage.

Je recommande fortement cet hôtel.

Je ne peux pas comprendre qu'en 2012 qu'un hôtel n'offre pas internet gratuit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Il est fort agréable de se retrouver au SHERATON LE CENTRE aprés une jounée de ballade dans les rues enneigées de MONTREAL. La piscine et le sauna permettent de recharger les batteries avant de partir pour de nouvelles visites.
Le personnel est charmant (comme la majorité des québécois), les chambres propres et l'emplacement de l'hotel est plutot pas mal : en face du CENTRE BELL pour les matchs de Hockey, à 100 mètres de la rue Saint-Catherine et à une vingtaine de minutes à pied du vieux Montréal.
Nous avions une chambre club, situé au 36ième étage (évidement superbe vue) qui nous permettait de bénificier d'un lounge dans lequel nous prenions nos petits déjeuners et quelques encas le soir à partir de 17H00. Attention si vous prenez cette option, les consommations alcoolisées sont payantes (piégeant quand on est habitué au lounge d'autres hotels dans lequels tout est compris). Autre petit point négatif, le bruit des ascenseurs qui est plutot présent.
En bref : bon hotel sans grande originalité (design un peu désuet), avec des prestations appréciables en famille.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille