Le Centre Sheraton Montreal Hotel
134 $US
121 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
207 $US
Expedia.com
369 $US
269 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
134 $US
126 $US
Travelocity
2 558 résultats
Avis publié : 14 août 2012

Bon hôtel confortable et surtout très bien situé en plein centre ville de Montréal. Restaurants et commerces à proximité à pied.
Les chambres sont modernes, parfois bruyantes (station pompiers à proximité). Celles en étage élevé offre une jolie vue sur la ville.
L'espace piscine / gym est très sympa.
Le petit déjeuner est uniquement servi à la carte (pas de buffet) et cher. Mais il y a plein d'autres options extérieures à deux pas.
Hôtel cher malgré des tarifs négociés par mon entreprise. Faire payer pour garder les bagages au concierge est indigne d'un 4 étoiles !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel avec mon mari durant 4 jours.
Très bien situé, proche des commerces de Ville Marie et de la rue Sainte Catherine.
Nous avons aimé leur salle de gym et la piscine. Notre chambre situé au 16 étage avec vue sur la cathédrale Marie Reine du Monde. Nous avons pu profiter de tous les avantages de cet emplacement privilégié et du standing de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Séjour en mai 2012. Hotel très propre, très agréable. Nous avions une très belle chambre située au 25ième étage, avec accès au niveau club pour le petit déjeuner qui est composé d'un petit buffet de patisserie, fruis frais, fromage, etc

La piscine est super

Chambre près de toutes les attractions de la ville

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2012

Nious avons voyagé à quelques reprises à cet hotel avec ls 2 enfants. Le personnel est charmant et attentionné. Très bien situé en face du centre Bell, près de Ste-Catherine, ;a proximité du vieux port. à Recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Sa situation à proximité des rues les plus divertissantes de la ville est, quant à moi, l'actif principal de cet hôtel. Il a beau être un 4*, je n'y retournerais pas personnellement. Oui, le lit est confortable mais le décor ne m'a pas plu. Je n'ai pas trouvé une seule chaîne de télévision qui m'a intéressée. Le petit-déjeuner était un buffet assez ordinaire. L'hôtel avait été plein la veille et s'annonçait plein le jour de ma visite. L'accueil en a souffert. Mais pendant que j'attendais au bar que ma chambre soit prête, c'est le barman qui a su détendre l'atmosphère.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires