“Désagrément à l arrivée attention a vos sacs et valises”

Sheraton Le Centre Montreal Hotel
N° 48 sur 163 Hôtels à Montréal
Santeuil
“Désagrément à l arrivée attention a vos sacs et valises”
Avis écrit le 19 août 2012

Effectivement un bel hôtel côté sécurité très moyen nous nous sommes fait voler notre sac à dos avec tout les papiers ,argent, appareil photo ,iPad i, sois disant sécurisé caméra mais efficacité nul du service sécurité voleur filmé mais plus d affaires évidements pas de dédommagement et des tracas pour repartir sans passeports nous sommes trois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2012

Un hôtel très sympa choisi pour les équipages d Air France jusqu'en 2010 quand j y suis allé. Il est très bien situé près de la rue Sainte Catherine et son bar gigantesque est très sympa. Le seul bémol surement pour le pèlerin lambda : la chambre qu il vaut mieux réserver sur internet pour être assuré de ne pas casser sa tirelire à l entrée et l ascenseur pour arriver dans le hall. Sinon c est un hôtel que je conseille.

• Séjour du septembre 2011
Houston, Texas
Avis écrit le 14 août 2012

Bon hôtel confortable et surtout très bien situé en plein centre ville de Montréal. Restaurants et commerces à proximité à pied.
Les chambres sont modernes, parfois bruyantes (station pompiers à proximité). Celles en étage élevé offre une jolie vue sur la ville.
L'espace piscine / gym est très sympa.
Le petit déjeuner est uniquement servi à la carte (pas de buffet) et cher. Mais il y a plein d'autres options extérieures à deux pas.
Hôtel cher malgré des tarifs négociés par mon entreprise. Faire payer pour garder les bagages au concierge est indigne d'un 4 étoiles !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel avec mon mari durant 4 jours.
Très bien situé, proche des commerces de Ville Marie et de la rue Sainte Catherine.
Nous avons aimé leur salle de gym et la piscine. Notre chambre situé au 16 étage avec vue sur la cathédrale Marie Reine du Monde. Nous avons pu profiter de tous les avantages de cet emplacement privilégié et du standing de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour en mai 2012. Hotel très propre, très agréable. Nous avions une très belle chambre située au 25ième étage, avec accès au niveau club pour le petit déjeuner qui est composé d'un petit buffet de patisserie, fruis frais, fromage, etc

La piscine est super

Chambre près de toutes les attractions de la ville

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sherbrooke
Avis écrit le 7 mai 2012

Nious avons voyagé à quelques reprises à cet hotel avec ls 2 enfants. Le personnel est charmant et attentionné. Très bien situé en face du centre Bell, près de Ste-Catherine, ;a proximité du vieux port. à Recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Baie, Canada
Avis écrit le 9 avril 2012

Sa situation à proximité des rues les plus divertissantes de la ville est, quant à moi, l'actif principal de cet hôtel. Il a beau être un 4*, je n'y retournerais pas personnellement. Oui, le lit est confortable mais le décor ne m'a pas plu. Je n'ai pas trouvé une seule chaîne de télévision qui m'a intéressée. Le petit-déjeuner était un buffet assez ordinaire. L'hôtel avait été plein la veille et s'annonçait plein le jour de ma visite. L'accueil en a souffert. Mais pendant que j'attendais au bar que ma chambre soit prête, c'est le barman qui a su détendre l'atmosphère.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires