“Hôtel agréable”

Sheraton Le Centre Montreal Hotel
N° 45 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 15 avril 2013

Le Sheraton possède un emplacement extra pour visiter Montréal. L'hôtel possède également un beau gym et une très belle piscine avec de l'eau plus chaude que les autre hôtel de Montréal. La chambre est bien et le seul point négatif fut l'accueil qui n'a pas été à la hauteur du type d'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 avril 2013

À 2 pas du Centre Bell, c'est l'hôtel de choix pour l'amateur des matches du Canadien (NHL) ou pour le fan de concert rock. C'est mon hôtel de prédilection quand je débarque à Montréal. Service de grande qualité. Chambre de haut standard de qualité. Restauration et bar très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Cet hotel est à deux pas du quartier d'affaires de Montréal et du Centre Bell. On compte plusierus très bons restaurant également à proximité dont la queue de cheval. Je vais très fréquemment à cet hotel et j'ai toujours le même service de haute qualité. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. La qualité des matelats et oreillers est sans pareil et on y dort comme un enfant! Les ascenceurs sont nombreux et très rapides (peu d'attente). Un vaste stationnement souterrain permet d'y mettre notre voiture ($).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel parfaitement situé pour un spectacle au centre Bell ou une ballade dans le quartier De La Montagne. Les chambres rénovées sont très confortables et les salles de bain impeccables. Les étages supérieurs offrent une très belle vue (côté montagne ou côté fleuve St-Laurent). La piscine a aussi été rénovée et, contrairement à bien des hôtels de Montréal, l'eau est chaude. Ce qui est très agréable lorsque l'on voyage avec des enfants. Le personnel est très attentif malgré l'ampleur de l'hôtel. Je ne conseille pas cependant le restaurant de l'hôtel mais il y a tellement de restaurants autour de l'hôtel (par exemple, Cora pour les petits déjeûners copieux ou Arlequino pour un très bon repas italien).
Un bémol : la construction d'une tour débute juste à côté, le bruit pourrait être assez dérangeant.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

Cet hotel correspond exactement aux besoins des gens d'affaires recherchant le service attentionné, le confort velouté et la proximité du secteur des affaires à Montréal. En bordure du palais des congrès la situation de l'hôtel fut très avantageuse pour moi. Le confort des chambres est optimal et la propreté prime. Un établissement hôtelier à recommander en tout temps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012

Cet hôtel est très fréquenté par des congressistes et des clients réguliers. j'y ai dormi plusieurs fois mais bien que cet hôte soit de grande qualité sur plusieurs plans, il ne fait pas partie de mes favoris: il y a trop de monde et vous risquez de passer inaperçu. Les chambres sont parfaites et plus vous occuperez une chambre d'un étage au-dessus du 25e, plus votre vue de la ville vous surprendra et vous procurera des instants de bonheur. Mais dans les ascenseurs, les bars et les restaurants, vous serez un parmi d'autres. Mais si vous aimez cela, alors fréquentez ce magnifique hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2012

Suite de 100m2 réservée 2 mois à l avance pour une période d'une semaine, à notre arrivée nous nous retrouvons avec une chambre de 60m2 non rénovée sois disant pour cause de surbooking, avec une différence de prix de 900 dollars. Après plainte pendant 3 jours, la directrice décide enfin de se manifester en nous proposant une chambre un peu plus grande mais disponible seulement 2 jours avant notre retour pour cause de congrès dans l hôtel, donc plus de disponibilité, ou est l arrangement ?, en France on appel cela de l escroquerie. Avec beaucoup de mal nous parvenons à un arrangement financier et un dédommagement qui a ce jour ne nous ai toujours pas parvenu 1 semaine après notre retour.A part son très bel emplacement et sa proximité du centre ville, l hôtel ne mérite aucunement ces 4 étoiles.Personnel peu aimable et froid,hôtel bruyant car mauvaise isolation, petit déjeuné du lounge minimaliste , pas de principe de buffet dans l hôtel, aucune hygiène et contrôle au niveau de la piscine les gens rentrent habillés et se baladent en chaussures,wifi payant mais possibilité d'utiliser les ordinateurs du lounge, peu pratique pour une clientèle d affaire. Nous sommes habitué à voyager dans le groupe Strawood qui regroupe le Sheraton et plusieurs autres hôtels dont nous sommes toujours agréablement surpris, et pour la toute première fois nous avons été déçus de notre voyage au Sheraton Centre de Montréal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple