“Très bon, mais ligne pour réservation pourrie”

Sheraton Le Centre Montreal Hotel
N° 45 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 6 juin 2013

Les chambres sont très confortables et le personnel de la réception, parfait. J'aurais donné cinq étoiles s'il n'y avait pas les frais (15 $ par jour) pour l'Internet, une aberration en 2013, et, surtout, le personnel en charge des réservations par téléphone. J'ai eu des problèmes, au point où j'ai eu à passer un total de deux heures au téléphone pour pouvoir m'assurer qu'on n'avait pas annulé ma réservation ou placé ma réservation à la mauvaise date.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sheraton Le Centre Montreal Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

Je n'y etait plus venu depuis 25 ans. En general, hotel tres bien. Les plus: chambre petite mais propre et confortable avec vue spectaculaire. Six ascenceurs, on attends jamais. Grand bar spacieux. Mobilier luxueux dans les lobbys. Gymnase spectaculaire avec appareil avec tele integre. Les petits moins: un peu d'impatience chez au moins 2 membres du personnel. Connection internet erratique. Gy

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2013

J'étais dans cette hôtel pour un congrès. La chambre était correcte si j'avais été en Europe, car elle était petite petite petite. Pour le reste, la nourriture était très bonne mais le prix, nous pourrons repasser. $17 pour un verre de vin maison et plus de $8 pour un coca. Un seul mot exorbitant.

Bref si vous avez les moyens ok

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 mai 2013

Hotel rénové avec un personnel tres attentif aux besoins de nos cogressistes,tres bien situé au centre-ville;excellente piscine et spa,vue imprenable au club du 37 étage,tres prets des magasins de la rue ste-catherine...Ogilvy...Labaie,....plusieurs bouiques spécialisées

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 avril 2013

Le Sheraton possède un emplacement extra pour visiter Montréal. L'hôtel possède également un beau gym et une très belle piscine avec de l'eau plus chaude que les autre hôtel de Montréal. La chambre est bien et le seul point négatif fut l'accueil qui n'a pas été à la hauteur du type d'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 avril 2013

À 2 pas du Centre Bell, c'est l'hôtel de choix pour l'amateur des matches du Canadien (NHL) ou pour le fan de concert rock. C'est mon hôtel de prédilection quand je débarque à Montréal. Service de grande qualité. Chambre de haut standard de qualité. Restauration et bar très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mars 2013

Cet hotel est à deux pas du quartier d'affaires de Montréal et du Centre Bell. On compte plusierus très bons restaurant également à proximité dont la queue de cheval. Je vais très fréquemment à cet hotel et j'ai toujours le même service de haute qualité. Les chambres sont spacieuses et accueillantes. La qualité des matelats et oreillers est sans pareil et on y dort comme un enfant! Les ascenceurs sont nombreux et très rapides (peu d'attente). Un vaste stationnement souterrain permet d'y mettre notre voiture ($).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires