“le charme du Sheraton”

N° 47 sur 164 Hôtels à Montréal
Baie-Saint-Paul, Quebec, Canada
“le charme du Sheraton”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes aller dormir une nuitée dans ce magnifique hôtel qu'ai le Sheraton. Le service et amaibilité de la réceptionniste était charmant digne bien-sûr de l'endroit. Les chambres sont superbes avec une magnifique vue sur le Mont-Royal. les lits étaient extrêmement confortable( surtout qu'on était très fatigué) :). nous avons pu profiter des différentes commodités de l'hôtel comme la piscine et les superbes magasins qui se trouve au lobby. Malheureusement, nous sommes restés seulement une nuitée dans ce palace au coeur de Montréal.Seul petit point négatif est que le service au chambre est à un prix exorbitant, mais ce point ne m'a dérangé aucunement. l'hôtel est très proche des différentes attractions du centre-ville. Je suis sûr à 100% de retourner séjourné à cet hôtel. Satisfaction et confortabilité garanties.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
Avis écrit le 30 août 2013

La vue que nous avions était super Grandement appréciée. Le personnel était très sympathique et serviable. L'accessibilité pour les show au centre bell, juste a coté . Oui je vais la reccomender pour la seul raison que le personnel est extra !

Astuce pour la chambre : étage plus haut, pour la vue!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 août 2013

Situé tout près d'une station de métro et proche du vieux-Montréal. Idéal pour une visite de la ville. La réception est efficace et rapide. Nous avions une chambre un poil vieillote proche des ascenseurs (et ça c'est pas top, on les entend un peu, mais on a surtout le bruit des clients stupides qui rentrent très tard la nuit mais hurlent dans les couloirs. Mais ça, c'est pas la faute de l'hôtel). Literie parfaite.
Un petit bémol, le serveur au bar le matin n'était pas des plus sympas... mais bon, ça arrive d'être dans un mauvais jour.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres loin des ascenseurs et de la machine à glace
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières
Avis écrit le 12 août 2013

J'avais des attentes élevées envers cet établissement. J'ai entres autres été déçue par la qualité des oreillers ainsi que par les frais pour le wi-fi. L'hôtel atteint les standards de l'industrie, mais ne vaut pas la prix (279$/nuit). La climatisation est très bruyante et le café de la chambre est très mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Quebec
Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hotel est bien situé, quasi voisin du Centre Bell avec plein de resto autour, à 2 coins de rue de Ste-Catherine. Le service est sympathique on dirait que les employés aiment y travailler,qu' ils aiment entrer en contact avec nous et nous servir avec le sourire. J'ai pas vu ça souvent... La chambre est propre, draps et oreillers confortables. C'est bruyant le jour car il y a construction de condo tout près.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 juin 2013

J'étais à cet hôtel pour un congrès, alors c'est mon employeur qui payait. Une chance parce qu'autrement, j'aurais été très déçue d'avoir payé 200$/nuit pour une chambre à cet hôtel.
La chambre était grande, tout comme la salle de bain, et tout était très propre. (Mais, pour un hôtel de cette gamme, je n'en attendais évidemment pas moins.)
Le lit était très confortable.
Le centre de conditionnement physique était très bien. (Mais c'est la première fois que j'allais dans un gym d'hôtel, alors je ne peux pas comparer.)
Par contre, l'air climatisé de la chambre était bruyant, ce qui était incommodant.
Mais, la principale raison pour laquelle je dis que cet hôtel m'a déçue et que l'internet (sans fil et avec fil) n'a fonctionné que la moitié du temps lors de mon séjour. Étant donné que j'y étais pour le travail, cela m'a posé plusieurs problèmes. En fait, pour moi, c'était inacceptable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Riviere du Loup, Canada
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables et le personnel de la réception, parfait. J'aurais donné cinq étoiles s'il n'y avait pas les frais (15 $ par jour) pour l'Internet, une aberration en 2013, et, surtout, le personnel en charge des réservations par téléphone. J'ai eu des problèmes, au point où j'ai eu à passer un total de deux heures au téléphone pour pouvoir m'assurer qu'on n'avait pas annulé ma réservation ou placé ma réservation à la mauvaise date.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires