“situé près de tout”

Sheraton Le Centre Montreal Hotel
N° 44 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 20 mai 2014

Juste mentionné que cet hotel est très propre et accessible de tout..chambre de belle grandeur et très propre. la salle de bain est très convenable et c'est assez récent. Pour les commodités, on peux se rendre à pied partout autour que ce soit le centre Bell, la Ste Catherine ou les restos sur crescents...rien a dire de négaitf...c'est la place pour laisser son auto pour le séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Écrire un avisAvis (2 502)

Avis publié : 11 mai 2014

Je reviens d'une nuitée au Sheraton Le Centre Montréal. Le séjour s'est bien déroulé jusqu'au check-out / moment de payer. Étant agente de voyage je bénéficie d'excellent tarif mais l'hôtel n'a pas su du tout rendre cela convenablement. J'ai réservé il y a une semaine une chambre standard. J'ai contacté la réception de l'hôtel hier, soit quelques heures avant mon arrivée afin de savoir s'il y avait possibilité d'obtenir un surclassement de chambre sans frais, on m'a répondu qu'on notait cela à mon dossier et qu'au check-in il ferait leur possible selon les disponibilités. À notre arrivée ils ont pu nous offrir un surclassment sur 2 chambres réservées. La suite junior était superbe, très grande avec un salon à part, une chambre et 2 salles de bain avec une magnifique vue sur le centre-ville. La 2ème chambre n'était pas prête à l'entrée dans la chambre, le lit était défait et elle n'avait pas été nettoyée, je suis immédiatement descendue à la réception et ils ont finalement pu nous offrir une 2ème suite junior (seulement quelques minutes après qu'ils aient dit qu'il n'avait QU'UNE SEULE suite junior à nous offrir, mais au moins ils ont corrigés leur erreur). Le même soir je suis aller vérifier auprès de la réception pour m'assurer qu'ils ne nous chargeraient pas le surclassement de la chambre, je pense plus de 20 minutes à attendre, on me confirme finalement qu'il est bel et bien sans frais. Et bien au check-out on nous chargeait 50$ par chambre pour le surclassement! L'employé qui m'a répondu était extrêmement bête lorsque j'ai demandé à ce que le tarif soit corrigé, même après avoir montré la preuve du courriel au bon tarif on me disait qu'ils n'offraient JAMAIS de surclassement sans frais, que c'était alors impossible. J'ai discuté avec la gérante de l'hôtel, Louisa, qui était tout aussi bête, elle ne semble pas du tout se préoccuper de l'image de l'hôtel et d'offrir un service à la clientèle de qualité. Je suis extrêmement déçue car je n'ai jamais eu à m'estiner pendant 30 minutes pour une erreur qui n'est pas mienne. La gérante à oser me dire qu'il était inscrit dans mon dossier que s'il y avait disponibilité d'un surclassement l'hôtel il nous la donnerait, mais pas sans frais. Aux dernières nouvelles DONNER quelque chose s'est pas charger 50$ par chambre!!! Une chance que l'employé qui a fait notre check-in était sur place, Stacy je crois, elle a pu confirmée à la gérante qu'il n'y avait pas de surcharge. Je lève mon chapeau à cet employée très serviable qui s'est même assurée avant notre départ que ce contre-temps ne gâcherait pas notre séjour. Le spa de l'hôtel n'était pas en fonction, un petit moins pour notre séjour mais au moins la piscine est très belle et parfaitement chauffée. Si ce ne serait de ce service médiocre l'hôtel est superbe, à un emplacement idéal au Centre-Ville de Montréal. J'hésiterai avant d'y retourner et de le recommander, malheureusement...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Vos commentaires sont d'une importance capitale pour nous, merci. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Nous espérons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience Sheraton à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Un cours séjour agréable, 5 étoiles pour la chambre, le confort, la propreté, coutoisie du personnel à l'accueil. À 1 minute de marche du Centre Bell. Toutefois, l'insonorisation corridor-chambre est un peu defaillante, et le service de restauration est un abusif. +/- 60$ pour 1 oeuf bacon (bacon manquant) omelette (crue au milieu) et bol de fruit (non-conforme à notre demande) le rapport qualité/ prix n'y est pas. Le personnel de resto aurait intérêt à suivre des cours de courtoisie du personnel à l'accueil dont le service est impeccable ! Bref je recommande mais allez manger ailleurs :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires qui sont pour nous d’une importance capitale.

Soyez assuré que vos commentaires ont été retenus et porter à l’attention de la direction afin d’améliorer la qualité de service pour nos futurs clients et nous osons espérer que vous en ferez partie.

Merci.

Avis publié : 20 décembre 2013

j'ai pas séjourné à l’hôtel,mais ayant participer à une conférence juridique et internationale en novembre organisé au sheraton center, excellente organisation et infrastructure sur toute la ligne
dommage que la mauvaise et non professionnelle agence ALC tours d'Alger (hydra) n'a pas tenue ses promesses de nous réservés dans cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils sont très appréciés! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir au Centre Sheraton Montréal dans un futur proche!

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Super piscine, bain à remous et sauna. Superbe salle de sports.
Le personnel est très disponible et accueillant. Les chambres sont immenses et la vue depuis les étages est sympa même si très urbaine (forcément étant donné qu'on est dans le centre ville). Autour, mise a part les pubs de creiscent, il faut marcher pour trouver un endroit ou manger. Sinon le resto de l'hôtel est bien et le petit déjeuner très correct.

• Séjour en : décembre 2013
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Avis publié : 18 septembre 2013

Bien situé, chambre moderne, spacieuse, propre, personnel agréable, piscine... Service consigne bagage 3 $ longue durée trés pratique si aller retour Montréal. Salon informatique,Enfin tout le confort d'un 4 étoiles
Le moins : Le Wifi dans les chambres un peu cher, petit déjeuner en supplément.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes aller dormir une nuitée dans ce magnifique hôtel qu'ai le Sheraton. Le service et amaibilité de la réceptionniste était charmant digne bien-sûr de l'endroit. Les chambres sont superbes avec une magnifique vue sur le Mont-Royal. les lits étaient extrêmement confortable( surtout qu'on était très fatigué) :). nous avons pu profiter des différentes commodités de l'hôtel comme la piscine et les superbes magasins qui se trouve au lobby. Malheureusement, nous sommes restés seulement une nuitée dans ce palace au coeur de Montréal.Seul petit point négatif est que le service au chambre est à un prix exorbitant, mais ce point ne m'a dérangé aucunement. l'hôtel est très proche des différentes attractions du centre-ville. Je suis sûr à 100% de retourner séjourné à cet hôtel. Satisfaction et confortabilité garanties.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille