“Piscine intéressante” 3 5 étoiles

N° 44 sur 165 Hôtels à Montréal
Sydney, Australie
“Piscine intéressante”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Oui, il est vrai que l'hôtel est un peu vieillot et que la climatisation fait passablement de bruit (ce qui ne m'a toutefois pas empêché de dormir mais couvrait plus les bruits de la ville). En revanche, les matelas sont bien confortables. J'ai apprécié le centre de remise en forme adjacent à une terrasse extérieure et la piscine, relativement grande et bien chauffée. Nous n'avons séjourné qu'une seule nuit et avons obtenu un tarif très intéressant (surveillez les offres!). La seule chose que je ne m'explique pas du tout est l'absence de mini-frigo pour un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, c'est très apprécié!

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel "vieillot" dans son ensemble, des chambres au coin breakfast en passant par le bar.
La décoration est très sombre et la climatisation fait le bruit de ses années de services….
Pas de breakfast buffet, tout est à commander à la carte ce qui fait vite monter la facture !
Par contre, superbe salle de sports lumineuse, moderne et très bien équipée, grande piscine avec bain à remous et sauna.
Service consigne bagage 3 $, ce n’est pas grand-chose, mais habituellement dans cette catégorie d’hôtel ce service est gratuit (On donne la même chose ou voir plus en tips, mais c’est pas pareil)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous en avons pris bonne note.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Réellement peut mieux faire pour un 4 étoiles !
tout est vieillot dans cet hôtel, le bar, le coin breakfast, la décoration,...
Chambre confortable spacieuse mais débit d'eau et amenities minimalistes comme les serviettes au prétexte de l'écologie....
Eviter le breakfast (à prendre en face au Novotel qui pour 20 dollars vous offre un buffet) alors que là vous payez tout ce que vous prenez à la carte et à un prix renversant !
Par contre, Très belle piscine et salle de fitness

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires qui sont pour nous d’une importance capitale.

Soyez assuré que vos commentaires ont été retenus et porter à l’attention de la direction afin d’améliorer la qualité de service pour nos futurs clients et nous osons espérer que vous en ferez partie.
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

quelques jours passés dans cet hotel dont le service est plutôt moyen. Accueil agréable mais un conciergerie pas très efficace pour un hotel de cette catégorie. Si on doit récupérer votre valise dans votre chambre au départ, assurez-vous que cela a bien été fait.
Les chambres sont confortables mais relativement bruyantes si vous êtes situés à proximité des ascenceurs.
L'hotel est bien situé à proximlté des rues commerçantes et animées du centre. plus adapté à une clientèle d'affaires, l'hotel est assez impersonnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Juste mentionné que cet hotel est très propre et accessible de tout..chambre de belle grandeur et très propre. la salle de bain est très convenable et c'est assez récent. Pour les commodités, on peux se rendre à pied partout autour que ce soit le centre Bell, la Ste Catherine ou les restos sur crescents...rien a dire de négaitf...c'est la place pour laisser son auto pour le séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Je reviens d'une nuitée au Sheraton Le Centre Montréal. Le séjour s'est bien déroulé jusqu'au check-out / moment de payer. Étant agente de voyage je bénéficie d'excellent tarif mais l'hôtel n'a pas su du tout rendre cela convenablement. J'ai réservé il y a une semaine une chambre standard. J'ai contacté la réception de l'hôtel hier, soit quelques heures avant mon arrivée afin de savoir s'il y avait possibilité d'obtenir un surclassement de chambre sans frais, on m'a répondu qu'on notait cela à mon dossier et qu'au check-in il ferait leur possible selon les disponibilités. À notre arrivée ils ont pu nous offrir un surclassment sur 2 chambres réservées. La suite junior était superbe, très grande avec un salon à part, une chambre et 2 salles de bain avec une magnifique vue sur le centre-ville. La 2ème chambre n'était pas prête à l'entrée dans la chambre, le lit était défait et elle n'avait pas été nettoyée, je suis immédiatement descendue à la réception et ils ont finalement pu nous offrir une 2ème suite junior (seulement quelques minutes après qu'ils aient dit qu'il n'avait QU'UNE SEULE suite junior à nous offrir, mais au moins ils ont corrigés leur erreur). Le même soir je suis aller vérifier auprès de la réception pour m'assurer qu'ils ne nous chargeraient pas le surclassement de la chambre, je pense plus de 20 minutes à attendre, on me confirme finalement qu'il est bel et bien sans frais. Et bien au check-out on nous chargeait 50$ par chambre pour le surclassement! L'employé qui m'a répondu était extrêmement bête lorsque j'ai demandé à ce que le tarif soit corrigé, même après avoir montré la preuve du courriel au bon tarif on me disait qu'ils n'offraient JAMAIS de surclassement sans frais, que c'était alors impossible. J'ai discuté avec la gérante de l'hôtel, Louisa, qui était tout aussi bête, elle ne semble pas du tout se préoccuper de l'image de l'hôtel et d'offrir un service à la clientèle de qualité. Je suis extrêmement déçue car je n'ai jamais eu à m'estiner pendant 30 minutes pour une erreur qui n'est pas mienne. La gérante à oser me dire qu'il était inscrit dans mon dossier que s'il y avait disponibilité d'un surclassement l'hôtel il nous la donnerait, mais pas sans frais. Aux dernières nouvelles DONNER quelque chose s'est pas charger 50$ par chambre!!! Une chance que l'employé qui a fait notre check-in était sur place, Stacy je crois, elle a pu confirmée à la gérante qu'il n'y avait pas de surcharge. Je lève mon chapeau à cet employée très serviable qui s'est même assurée avant notre départ que ce contre-temps ne gâcherait pas notre séjour. Le spa de l'hôtel n'était pas en fonction, un petit moins pour notre séjour mais au moins la piscine est très belle et parfaitement chauffée. Si ce ne serait de ce service médiocre l'hôtel est superbe, à un emplacement idéal au Centre-Ville de Montréal. J'hésiterai avant d'y retourner et de le recommander, malheureusement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Vos commentaires sont d'une importance capitale pour nous, merci. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré lors de votre séjour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.

Nous espérons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience Sheraton à la hauteur de vos attentes.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un cours séjour agréable, 5 étoiles pour la chambre, le confort, la propreté, coutoisie du personnel à l'accueil. À 1 minute de marche du Centre Bell. Toutefois, l'insonorisation corridor-chambre est un peu defaillante, et le service de restauration est un abusif. +/- 60$ pour 1 oeuf bacon (bacon manquant) omelette (crue au milieu) et bol de fruit (non-conforme à notre demande) le rapport qualité/ prix n'y est pas. Le personnel de resto aurait intérêt à suivre des cours de courtoisie du personnel à l'accueil dont le service est impeccable ! Bref je recommande mais allez manger ailleurs :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014

Merci.