Le Centre Sheraton Montreal Hotel
178 $US
172 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
125 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel St-Denis(Montréal)
133 $US
119 $US
219 $US
139 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Le Square Phillips Hotel & Suites(Montréal)
230 $US
216 $US
120 $US
108 $US
Expedia.com
287 $US
278 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
187 $US
50 $US
Hostelworld.com
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
181 $US
Priceline
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

2 559 résultats
Avis publié : 6 août 2017

Je tiens à souligner l'excellent service des employés du Sheraton. Merci à Carlos, Ahmed, Paulo et Raphaël pour le bachelorette de ma soeur qui s'est avérée parfait en grande partie grâce à vous!!! Je n'y serais pas arrivée seule et je suis très satisfaite de mon séjour! Merci à vous les boys, vous faites honneur à la profession!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
LeCentre, Administration de Le Centre Sheraton Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent dans notre travail quotidian!! Mille mercis!!

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, propre et très bien insonorisé bien que très fréquenté (37 étages). La literie est confortable. La vue sur les buildings peut y être agréable si l'on aime la hauteur !
La piscine et le jaccuzi y sont très appréciés au retour d'une journée de marche !
Le personnel de l'accueil est serviable et prend le temps d'expliquer le plan de la ville.
Hôtel à recommander !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
LeCentre, Administration de Le Centre Sheraton Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Vos commentaires sont très appréciés!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Sincèrement,

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé.
L'accueil plutôt agréable et au petit déjeuner le staff en particulier Monique, très professionnelle.
Mais l'hôtel est vieillissant, moquettes sale, les climatiseurs font du bruit, pas de VMC dans les salles de bain donc odeur.

En résumé l'hôtel n'est pas mal mais un manque d'entretien est flagrant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
LeCentre, Administration de Le Centre Sheraton Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires qui sont pour nous d’une importance capitale.

Soyez assuré que vos commentaires ont été retenus et porter à l’attention de la direction afin d’améliorer la qualité de service pour nos futurs clients et nous osons espérer que vous en ferez partie.

Sincerement,

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés hier pour un court séjour à Montreal. Avec deux enfants de 7 et 9 ans.
La chambre : elle mérite un rafraîchissement. La ventilation vous réveille au milieu de la nuit quand elle s'enclenche. Impossible de faire sécher les serviettes dans la salle de bain, car rien n'est prévu à cet effet. Sans parler de la douche qui date des années 80.
La chambre est à côté de l'ascenseur. Il faut accepter d'être réveillé à 3 heures du matin par des clients irrespectueux rejoignant leur chambre.
Et ce soir, après un excellent repas au Portus 360, nous avons voulu boire un café au bar de l'hôtel (même pas tard, il était 21h30). Mais oubliez tout de suite si vous avez des enfants, même bien élevés. On vous met hors du bar, à l'écart de tout le monde, dans un endroit qui donne tout, sauf envie de rester. Et ce, quand bien même les enfants sont plus silencieux que les clients rentrant à 3h du matin à côté de votre chambre.... et qui eux, sont acceptés.
Je ne reviendrai pas sur le fait qu'en 2017, pour avoir le wifi dans sa chambre, il faut faire partie des membres du Sheraton.
Bref, en résumé, nous n'y reviendrons pas, et n'attendons qu'une chose, de partir à Québec.
Ma note de 3 n'est due qu'à la situation de l'hôtel. Sans cela, elle pourrait aisément être inférieure.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
LeCentre, Administration de Le Centre Sheraton Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de vos commentaires qui ont été bien notés.

À titre d'information, la zone que vous mentionnez est un Café-bar le matin et un bar en début d’après-midi où enfants âgés de moins de 18 ans sont interdits d’entrer. Ceci dit et afin d’accueillir nos hôtes avec enfants, nous avons une zone familiale disponible à côté du bar.

Votre commentaire par rapport à la tarification de notre service Internet a bien été noté et pris en considération. Merci de noter que nous avons maintenant plusieurs options à la disposition de nos invités afin de pouvoir se connecter à notre réseau sans-fil gratuitement.

Premièrement, Starwood offre un programme de fidélité Starwood Prefered Guest où les membres ont accès à Internet gratuitement lorsqu’ils réservent à travers un de nos sites. Il n’en coûte rien pour devenir membre et vous bénéficiez de plusieurs avantages dont des nuitées gratuites et plus encore.

Deuxièmement, vous pouvez vous connecter gratuitement sur notre réseau sans-fil dans le lobby de l’hôtel et finalement, les clients de nos étages Sheraton Club bénéficient de l’accès à Internet à titre gracieux ainsi que du petit déjeuner et hors d’œuvre en début de soirée au Salon Club.

Nous vous réitérons nos excuses et espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience Sheraton à la hauteur de vos attentes.

Bien sincèrement,

Avis publié : 21 juillet 2017

Accueil super professionnel et très serviable. Chambre très confortable et de belle taille (nous étions 4 et avions suffisament d'espace), literie impeccable. Hotel très bien situé en plein centre de Montréal d'où ou peut facilement rayonner à pieds.

Astuce pour la chambre : Tenir compte que le parking est assez onéreux (+- 24 CAD/ jour) mais difficile de se garer ailleurs
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
LeCentre, Administration de Le Centre Sheraton Montreal Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2017

Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent dans notre travail quotidien.

Mille mercis!