“U2-360... une nuit courte mais un excellent hôtel.”

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 66 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 29 juillet 2011

L'hôtel est bien situé. La chambre était impeccable et l'accueil excellent. Un petit-déjeuner délicieux... tout ça pour un excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir à notre hôtel avant le prochain concert de U2 à Montréal!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Nouvel Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 908

Avis publié: 7 septembre 2010

Hotel situé à quelques centaines de mètres du coeur de la ville qui est accessible à pieds en 10 minutes.
Niveau de confort très correct avec accueil parfait.
Parking en sous sol payant.
Petit déjeuner en sus avec 2 formules.
WIFI efficace avec code à demander.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juin 2010

L'hôtel est situé à 500 mètres de deux stations de métros sur deux lignes différentes.
Malgré ce que j'avais lu ici , toutes les chambres ont été rénovées donc il n'y a plus de partie "ancienne".
Le personnel est très aimable.
Le déjeuner n'est pas compris dans le prix et coûte 12,50 $/personne.
TV, wifi gratuit et deux postes internet à la réception. Parking payant.
Possiblité de laisser gratuitement ses bagages à l'hôtel avec un coupon par bagage. Très bonne chose, le personnel vérifie bien qu'on prend ses propres valises et pas celles d'autres clients. A la récupération des bagages, possibilité d'aller se changer dans des toilettes fermées à clé.
Spa dans l'hôtel, pas testé donc ne sait pas si payant ou pas.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2010

Merci d'avoir partager votre expérience au Nouvel Hôtel & Spa. En espérant vous accueillir très prochainement

Avis publié: 18 avril 2010

Je suis allée par affaires à Montréal pour un weekend avec mon conjoint. Nous avons séjourné au Nouvel Hotel sur le boulevard René-Lévesque Ouest. C'est mon conjoint qui avait trouvé sur internet à un bas prix lorsqu'on payait la totalité avant de partir. Ce sont des chambres immenses avec cuisinette, lit king, petite table ronde de cuisine, espace salon, cable internet (inclus) avec plusieurs grandes fenêtres. Très belle chambre standard, disons loft et presque même condo. Nous avons été placé dans la tour arrière qui se nomme le St-Mathieu. Sur place il y a toutes les commodités, petit dépanneur, salle à manger et bien sûr le spa. Nous avions lu que pour 20$, il y avait les jacuzzis, les saunas, serviette, casier...mais nous n'avons pas eu le temps ayant un horaire chargé. Situé au côté du centre Bell, du Planétarium, à deux rues de la Ste-Catherine et de plusieurs restaurants, il est idéal pour tous autant couples, entre amis ou pour la famille. Ne pas manquer le fameux restaurant Bar-B-Barn.
Bon séjour à Montréal !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2010

Merci d'avoir partager votre expérience au Nouvel Hôtel & Spa.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 6 janvier 2010

Pour la deuxième fois, j'ai encore trouvé cet hôtel médiocre. C'est la dernière fois. Rideau qui ne ferme pas, chambre qui n'a rien à voir avec le hall d'entrée. Quelle déception par rapport au site Web!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Michelle_Elfassy, Directrice des ventes et marketing de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2010

Chère Madame,

Je suis sincèrement désolée de voir votre déception. Nous tentons en tout temps d'offrir le meilleur service possible et surtout, nous gérons toutes insatisfactions aussitôt qu'elles nous sont rapportées. Si vous le voulez bien, je vous invite à me contacter personnellement afin de nous permettre de nous rattraper. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2010.

Avis publié: 31 octobre 2008

Cette hôtel est très bien positionné à Montréal. À 10 minutes à pied du Centre Bell et 15 minutes à pied de la Place Bonenventure. Environ 15-20 minutes à pied des gros centre d'achats.

J'ai trouvé que le personnel étais peu enthousiasme et souriant lors de l'arrivée et départ ainsi que les serveurs et serveuses durant le déjeuner. Par contre le déjeuner étais excellent...Déjeuner américain buffet délicieux.

La chambre (2 lits queen) étais confortable mais par contre le climatiseur très bruyant! Sa me réveillais souvent la nuit et l'hôtel en général n'est pas très insonorisé. On entend facilement les portes des autres chambre claqué super fort. La salle de bain étais correct..standard.

Il faut payer 20$ pour aller au spa et sauna. Quand même bien comme hôtel, j'ai bien aimé. Il y a 2 poste internet dans le lobby...mieux que un seul comme dans la plupart. Un mini-dépanneur aussi et un salon de coiffure. Je trouve quand même que pour un NOUVEL hôtel Montréal...sa manque un peu de rafraîchissement pour les chambres surtout.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 19 février 2007

Endroit propre et agréable. Ce fut un séjour agréable. Rapport qualité/prix excellent. Chambres spacieuse!

• Séjour en : février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)