“Nous avons ADORÉ cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 62 sur 165 Hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Nous avons ADORÉ cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'acceuil fut des plus chaleureux, la chambre était très propre avec une vue sur la montagne du Mont-Royal. Elle sentait bon, les tapis étaient très propres ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner-buffet était excellent et le café tout aussi excellent. Nous n'avons aucun reproche à l'égard de cet hôtel. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation. Merci pour cet agréable mais trop court séjour et à la prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au sein du Nouvel Hotel & Spa.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hôtel est bien situé. La chambre était impeccable et l'accueil excellent. Un petit-déjeuner délicieux... tout ça pour un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir à notre hôtel avant le prochain concert de U2 à Montréal!!
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel situé à quelques centaines de mètres du coeur de la ville qui est accessible à pieds en 10 minutes.
Niveau de confort très correct avec accueil parfait.
Parking en sous sol payant.
Petit déjeuner en sus avec 2 formules.
WIFI efficace avec code à demander.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'hôtel est situé à 500 mètres de deux stations de métros sur deux lignes différentes.
Malgré ce que j'avais lu ici , toutes les chambres ont été rénovées donc il n'y a plus de partie "ancienne".
Le personnel est très aimable.
Le déjeuner n'est pas compris dans le prix et coûte 12,50 $/personne.
TV, wifi gratuit et deux postes internet à la réception. Parking payant.
Possiblité de laisser gratuitement ses bagages à l'hôtel avec un coupon par bagage. Très bonne chose, le personnel vérifie bien qu'on prend ses propres valises et pas celles d'autres clients. A la récupération des bagages, possibilité d'aller se changer dans des toilettes fermées à clé.
Spa dans l'hôtel, pas testé donc ne sait pas si payant ou pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Merci d'avoir partager votre expérience au Nouvel Hôtel & Spa. En espérant vous accueillir très prochainement
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Je suis allée par affaires à Montréal pour un weekend avec mon conjoint. Nous avons séjourné au Nouvel Hotel sur le boulevard René-Lévesque Ouest. C'est mon conjoint qui avait trouvé sur internet à un bas prix lorsqu'on payait la totalité avant de partir. Ce sont des chambres immenses avec cuisinette, lit king, petite table ronde de cuisine, espace salon, cable internet (inclus) avec plusieurs grandes fenêtres. Très belle chambre standard, disons loft et presque même condo. Nous avons été placé dans la tour arrière qui se nomme le St-Mathieu. Sur place il y a toutes les commodités, petit dépanneur, salle à manger et bien sûr le spa. Nous avions lu que pour 20$, il y avait les jacuzzis, les saunas, serviette, casier...mais nous n'avons pas eu le temps ayant un horaire chargé. Situé au côté du centre Bell, du Planétarium, à deux rues de la Ste-Catherine et de plusieurs restaurants, il est idéal pour tous autant couples, entre amis ou pour la famille. Ne pas manquer le fameux restaurant Bar-B-Barn.
Bon séjour à Montréal !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2010
Merci d'avoir partager votre expérience au Nouvel Hôtel & Spa.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Pour la deuxième fois, j'ai encore trouvé cet hôtel médiocre. C'est la dernière fois. Rideau qui ne ferme pas, chambre qui n'a rien à voir avec le hall d'entrée. Quelle déception par rapport au site Web!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Michelle_Elfassy, Directrice des ventes et marketing de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2010
Chère Madame,

Je suis sincèrement désolée de voir votre déception. Nous tentons en tout temps d'offrir le meilleur service possible et surtout, nous gérons toutes insatisfactions aussitôt qu'elles nous sont rapportées. Si vous le voulez bien, je vous invite à me contacter personnellement afin de nous permettre de nous rattraper. Je voudrais profiter de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2010.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

Cette hôtel est très bien positionné à Montréal. À 10 minutes à pied du Centre Bell et 15 minutes à pied de la Place Bonenventure. Environ 15-20 minutes à pied des gros centre d'achats.

J'ai trouvé que le personnel étais peu enthousiasme et souriant lors de l'arrivée et départ ainsi que les serveurs et serveuses durant le déjeuner. Par contre le déjeuner étais excellent...Déjeuner américain buffet délicieux.

La chambre (2 lits queen) étais confortable mais par contre le climatiseur très bruyant! Sa me réveillais souvent la nuit et l'hôtel en général n'est pas très insonorisé. On entend facilement les portes des autres chambre claqué super fort. La salle de bain étais correct..standard.

Il faut payer 20$ pour aller au spa et sauna. Quand même bien comme hôtel, j'ai bien aimé. Il y a 2 poste internet dans le lobby...mieux que un seul comme dans la plupart. Un mini-dépanneur aussi et un salon de coiffure. Je trouve quand même que pour un NOUVEL hôtel Montréal...sa manque un peu de rafraîchissement pour les chambres surtout.

• a aimé — Le déjeuner
  • n'a pas aimé — Insonorisation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)