“Bel hôtel avec 1 spa”

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 65 sur 164 Hôtels à Montréal
“Bel hôtel avec 1 spa”
Avis écrit le 5 septembre 2012

bon hôtel, avec des chambres immenses et on a bénéficié d'une chambre avec kitchenette, très propre, bon emplacement d'où l'on peut prendre métro et autobus sans difficulté. On a à disposition internet avec une imprimante ce qui est vraiment très pratique, hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher(e) Client(e)
c'est toujours un plaisir lorsque nous recevons de bons commentaires, et je vous en remercie.
Vos bons mots me motivent ainsi que mon equipe a nous surpasser et pouvoir maintenir le calibre de service dont nos clients s'attendent: a recevoir
esperant avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa a Montreal
Benjamin Magazzinich
Directeur General

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2012

Pas loin du vieux Montréal et proposant de belles prestations, cet hôtel est très bien pour une visite rapide de Montréal. Si la salle de fitness est superbe, la piscine est bien trop petite et son accès limite glauque. Le parking est payant mais en centre ville, son tarif est très correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelMaritimePTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous avons été heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services et de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Bastien Poulain, Directeur des Ventes et Marketing
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 juin 2012

Moi et mon chum avons beaucoup aimer cet hôtel. Le service était chaleureux et très bien donné, le personnel très sympatique et à l'écoute des besoins, les chambre et l'hôtel étaient vraiment très bien entretenus et splendide et pour finir nous n'avons rien a reprocher car c'était parfait et côter nourriture était excellente

Astuce pour la chambre : Les lofts sont très grands et faits pour plusieurs personnes ensembles et ceux qui aiment les bains...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012

Nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous les partagerons à toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Bastien Poulain,
Directeur des Ventes et Marketing
Élancourt, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour du 12 au 17 juin 2012
Très bon séjour dans un hôtel idéalement situé au coeur de Montréal. A deux pas du Bd Ste Catherine, de la rue Crescent (beaucoup de pub et un lieu très festif surtout le vendredi soir) et proche du métro pour aller sur le vieux Montréal.
Beaucoup de services inclus (Internet ou salle de remise en forme par exemple) et le confort d'avoir une agence Avis pour aller se balader à Québec ou aux laurentides ou ailleurs !
La restauration est correct mais sans plus.
L'accueil est bon même si parfois les employés sont un peu "speed"
Chambre simple mais confortable et propre
La piscine à l'ombre une bonne partie de la journée... Piscine chauffée agréable sauf à cette époque (30 degrés pour le dernier jour on n'a pas envie d'aller se baigner)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
québec
Avis écrit le 6 juin 2012

Chambre de base, décoration ordinaire, lit TRÈS inconfortable. La piscine extérieure de l'hôtel est minuscule, mais au moins il y en a une... Le hall d'entrée est magnifique de même que la grande majorité de l'hôtel, les chambres ne sont simplement pas à la hauteur. Le check out a été le pire de ma vie, j'ai dû attendre une vingtaine de minutes dans le hall d'entrée qu'une femme de chambre vérifie la chambre avant notre départ.. Du jamais vu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous avons pris en compte vos commentaires et souhaitons vous présenter nos excuses pour l'expérience que vous avez eu. Nous attachons beaucoup d'importance au service que nous donnons à nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Si vous nous accorder une autre chance, merci de me contacter directement et il me fera plaisir de vous faire passer une séjour inoubliable parmi nous. Sincèrement, Bastien Poulain, Directeur des Ventes et Marketing
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 février 2012

Bon matin,

Nous avons logé la semaine dernière au Le Nouvelle Hôtel avec des amis lors d’un séjour de hockey à Montréal, accueil et services très bien, très belle salle d’exercice, resto – nourriture très bonne, à conseiller.

Jeannine B Falardeau

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Nouvel Hôtel & Spa.
Français en Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par hasard, en débarquant à Montréal, en demandant au chauffeur de taxi un hôtel central et nous avons été satisfaits dans l'ensemble. Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix, et le personnel est tout à fait aimable.
Au niveau de la situation, il n'est pas loin de la fameuse rue Ste Catherine, mais par contre, il faut faire 2000 (deux mille) numéros si on veut rejoindre le vieux Montréal à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille