“Plusieurs choix de prix, chambre et même Condo avec tout les services à même l'hôtel. Spa, salle d'exercice, restaurant avec déj”

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 66 sur 164 Hôtels à Montréal
Avis écrit le 16 octobre 2012

Plusieurs style de chambre. Je préfère de loin les chambres rénovées du 7 et 8e étages. Couette et lit super confortable. Stationnement intérieur avec accès directement aux étages. Le déjeuner complet à volonté est excellent! Bref à quelques minutes de marche du down Town et assez loin pour être tranquille.

• Séjour du octobre 2012
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chere client,
c'est toujours un plaisir de lire des bons commentaires concernant votre sejour au Nouvel Hotel & SPa a Montreal,
Soyez rassuré, que nous continuerons a ammeliorer nos services et serons toujours au dela
des attentes de notre chere clientele
Directeur General

Trois-Rivières
Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour, nous avons fait un séjour d'une nuit, 2 jours à cet Hôtel et nous avions réservé un studio au 11 e étage et nous avons apprécié beaucoup la grandeur de l'espace, lit king très confortable, vue superbe, commodités de cuisinette utiles pour ceux et celles qui apportent leur nourriture comme nous donc présence d'une plaque chauffante, d'un frigo, vaisselle, chaudrons, ustensiles, coupes de vin et espace de rangement dans les armoires de cuisine. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. La réception, le hall d'entrée sont magnifiquement très bien décorés. Par contre, vous devez payer 15.00$ supplémentaire pour le stationnement (durée 24 heures) qui est sous-jacent à l'Hôtel. BON SÉJOUR!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
cher(e) Client(e)

Nous vous rermercions d'avoir pris le temps de decrire votre séjour, et sommes heureux
que votre passsage au Nouvel Hotel & SPa MOntreal fut agreable.Je n'ai pas hesité a partager
vos bons commentaires avec mon equipe qui jour apres jours maintien le haut standart de serv ice requis par notre clientele
Au plasir de vous servir dans un avenir proche
Directeur Général
Avis écrit le 5 septembre 2012

bon hôtel, avec des chambres immenses et on a bénéficié d'une chambre avec kitchenette, très propre, bon emplacement d'où l'on peut prendre métro et autobus sans difficulté. On a à disposition internet avec une imprimante ce qui est vraiment très pratique, hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
c'est toujours un plaisir lorsque nous recevons de bons commentaires, et je vous en remercie.
Vos bons mots me motivent ainsi que mon equipe a nous surpasser et pouvoir maintenir le calibre de service dont nos clients s'attendent: a recevoir
esperant avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa a Montreal
Directeur General
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 août 2012

Pas loin du vieux Montréal et proposant de belles prestations, cet hôtel est très bien pour une visite rapide de Montréal. Si la salle de fitness est superbe, la piscine est bien trop petite et son accès limite glauque. Le parking est payant mais en centre ville, son tarif est très correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelMaritimePTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous avons été heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services et de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Bastien Poulain, Directeur des Ventes et Marketing
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 26 juin 2012

Moi et mon chum avons beaucoup aimer cet hôtel. Le service était chaleureux et très bien donné, le personnel très sympatique et à l'écoute des besoins, les chambre et l'hôtel étaient vraiment très bien entretenus et splendide et pour finir nous n'avons rien a reprocher car c'était parfait et côter nourriture était excellente

Astuce pour la chambre : Les lofts sont très grands et faits pour plusieurs personnes ensembles et ceux qui aiment les bains...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012

Nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous les partagerons à toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Bastien Poulain,
Directeur des Ventes et Marketing
Élancourt, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour du 12 au 17 juin 2012
Très bon séjour dans un hôtel idéalement situé au coeur de Montréal. A deux pas du Bd Ste Catherine, de la rue Crescent (beaucoup de pub et un lieu très festif surtout le vendredi soir) et proche du métro pour aller sur le vieux Montréal.
Beaucoup de services inclus (Internet ou salle de remise en forme par exemple) et le confort d'avoir une agence Avis pour aller se balader à Québec ou aux laurentides ou ailleurs !
La restauration est correct mais sans plus.
L'accueil est bon même si parfois les employés sont un peu "speed"
Chambre simple mais confortable et propre
La piscine à l'ombre une bonne partie de la journée... Piscine chauffée agréable sauf à cette époque (30 degrés pour le dernier jour on n'a pas envie d'aller se baigner)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
québec
Avis écrit le 6 juin 2012

Chambre de base, décoration ordinaire, lit TRÈS inconfortable. La piscine extérieure de l'hôtel est minuscule, mais au moins il y en a une... Le hall d'entrée est magnifique de même que la grande majorité de l'hôtel, les chambres ne sont simplement pas à la hauteur. Le check out a été le pire de ma vie, j'ai dû attendre une vingtaine de minutes dans le hall d'entrée qu'une femme de chambre vérifie la chambre avant notre départ.. Du jamais vu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous avons pris en compte vos commentaires et souhaitons vous présenter nos excuses pour l'expérience que vous avez eu. Nous attachons beaucoup d'importance au service que nous donnons à nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Si vous nous accorder une autre chance, merci de me contacter directement et il me fera plaisir de vous faire passer une séjour inoubliable parmi nous. Sincèrement, Bastien Poulain, Directeur des Ventes et Marketing