“Super séjour dans cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 61 sur 165 Hôtels à Montréal
Moncton, New Brunswick
“Super séjour dans cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil très chaleureux - personnel charmant et très courtois - chambre très bien, lits très confortables et tout très propre. Petit-déjeuner, en supplément, très bien tenu et très bon. Le service fut impeccable. Hotel bien situé, proche de la rue Ste Catherine. Un dépanneur (petit magasin d'alimentation de dépannage) presqu'en face. Lignes de bus non loin (même la 747 qui vient de l'aéroport!)
On y retournera, d'ailleurs, on y retourne !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
chere cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et ces derniers nous incitent
a mieux faire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfation lors de votre sejour au Nouvel Hotel & Spa Montreal , et nous esperons avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa
Le Nouvel Hotel & SPa

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Mon choix d'hôtel pour mes fréquents séjours dans la Métropole malgré quelques faiblesses. Prix raisonnables, bien situé surtout que je voyage souvent en train. Belles chambres a l'exception de celles avec une colonne au milieu. Restaurant quasi- désert mais très bon. Personnel pas très chaleureux à la réception. Très bien au resto. Gardienne du stationnement vou donne l'impression qu'elle vous hait au plus haut point. J'ai du lui conseiller de changer d'emploi pour voir son comportement s'améliorer légèrement.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chere Cliente,
Je suis heureux de vous savoir satisfaite de votre sejour parmi nous, malgré nos
quelques faiblesses, En ce qui concerne le stationnement , c'est une administration a part de celle de l'hotel, et suite a vos commentaires, j'ai partagé avec le concessionaire notre preocupation quand au service offert par leur employé. Sachez , chere cliente que nous travaillons a chaque jour afin d'ammeliorer nos services et ceci grace a vous qui avez pris le temps de s'exprimer et pour ceci je vous remercie, Pouir votre prochain sejour, merci de me contacter et je vous offriais un coupon rabais de bienvenue d'une valeur de $ 25.00
Au plaisire de vous recevoir tres bientot
Le Nouvel Hotel & SPa
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

tres bien situé au coeur du centre ville ,excellent service accueil chaleureuse et courtoise excelllent rapport qualite prix, bonne bouffe et que des bons commentaires pour cet hotel !
nous y tenons des reunions et des formations depuis plusieurs mois déjà et le service y est toujours excellent !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chere Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps malgré votre horaire chargé de partager les commentaires
de vos sejours au Nouvel Hotel & SPA Montreal.
Il est toujours agreable pour un Directeur general de partager avec son equipe les bons mots
d'un client satisfait
Toujours a votre service en vous souhaitant une bonne continuation
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Plusieurs style de chambre. Je préfère de loin les chambres rénovées du 7 et 8e étages. Couette et lit super confortable. Stationnement intérieur avec accès directement aux étages. Le déjeuner complet à volonté est excellent! Bref à quelques minutes de marche du down Town et assez loin pour être tranquille.

• Séjour du octobre 2012
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chere client,
c'est toujours un plaisir de lire des bons commentaires concernant votre sejour au Nouvel Hotel & SPa a Montreal,
Soyez rassuré, que nous continuerons a ammeliorer nos services et serons toujours au dela
des attentes de notre chere clientele
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour, nous avons fait un séjour d'une nuit, 2 jours à cet Hôtel et nous avions réservé un studio au 11 e étage et nous avons apprécié beaucoup la grandeur de l'espace, lit king très confortable, vue superbe, commodités de cuisinette utiles pour ceux et celles qui apportent leur nourriture comme nous donc présence d'une plaque chauffante, d'un frigo, vaisselle, chaudrons, ustensiles, coupes de vin et espace de rangement dans les armoires de cuisine. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. La réception, le hall d'entrée sont magnifiquement très bien décorés. Par contre, vous devez payer 15.00$ supplémentaire pour le stationnement (durée 24 heures) qui est sous-jacent à l'Hôtel. BON SÉJOUR!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
cher(e) Client(e)

Nous vous rermercions d'avoir pris le temps de decrire votre séjour, et sommes heureux
que votre passsage au Nouvel Hotel & SPa MOntreal fut agreable.Je n'ai pas hesité a partager
vos bons commentaires avec mon equipe qui jour apres jours maintien le haut standart de serv ice requis par notre clientele
Au plasir de vous servir dans un avenir proche
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

bon hôtel, avec des chambres immenses et on a bénéficié d'une chambre avec kitchenette, très propre, bon emplacement d'où l'on peut prendre métro et autobus sans difficulté. On a à disposition internet avec une imprimante ce qui est vraiment très pratique, hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
c'est toujours un plaisir lorsque nous recevons de bons commentaires, et je vous en remercie.
Vos bons mots me motivent ainsi que mon equipe a nous surpasser et pouvoir maintenir le calibre de service dont nos clients s'attendent: a recevoir
esperant avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa a Montreal
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pas loin du vieux Montréal et proposant de belles prestations, cet hôtel est très bien pour une visite rapide de Montréal. Si la salle de fitness est superbe, la piscine est bien trop petite et son accès limite glauque. Le parking est payant mais en centre ville, son tarif est très correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelMaritimePTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous avons été heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services et de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Bastien Poulain, Directeur des Ventes et Marketing