Le Nouvel Hotel
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
192 $US
163 $US
159 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
104 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2013

Je suis resté 4 jour du 13 au 16 février très bonne hôtel très propre, bien situé pour les déjeuner style buffet très ordinaire plats toujours vide, très froid les œuf brouillés dégeulasse, pas de service une serveuse , en plus on charge 15 pourcent pour le service on se sert seul et on charge les taxe sur ce service. J'ai payer et donner un pourboire direct à la serveuse en plus et elle n'a pas oser m'informer que le service était inclus sur ma facture même chose avec le serveur du jeudi soir.pour le restaurant la cuisine du soir est excellent.je vais retourner mais pour votre buffet on repassera.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Chere Cliente,
Je suis ravi ainsi que mon equipe d'avoir appris que votre sejour a ete satisfaisant
malgré l'inconvenient du petit dejeuner. Prenant toujours au serieux les commentaires
de notre clientele, je me suis fait un devoir de convoquer le Directeur de la restaurant ( pour votre information le concessionaire) afin de trouver une solution rapide et efficasse et vous offrir un produit selon vos attentes
Le Nouvel Hotel & SPa Montreal

Avis publié : 16 février 2013

Accueil très chaleureux - personnel charmant et très courtois - chambre très bien, lits très confortables et tout très propre. Petit-déjeuner, en supplément, très bien tenu et très bon. Le service fut impeccable. Hotel bien situé, proche de la rue Ste Catherine. Un dépanneur (petit magasin d'alimentation de dépannage) presqu'en face. Lignes de bus non loin (même la 747 qui vient de l'aéroport!)
On y retournera, d'ailleurs, on y retourne !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

chere cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et ces derniers nous incitent
a mieux faire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfation lors de votre sejour au Nouvel Hotel & Spa Montreal , et nous esperons avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa
Le Nouvel Hotel & SPa

Avis publié : 22 décembre 2012

Mon choix d'hôtel pour mes fréquents séjours dans la Métropole malgré quelques faiblesses. Prix raisonnables, bien situé surtout que je voyage souvent en train. Belles chambres a l'exception de celles avec une colonne au milieu. Restaurant quasi- désert mais très bon. Personnel pas très chaleureux à la réception. Très bien au resto. Gardienne du stationnement vou donne l'impression qu'elle vous hait au plus haut point. J'ai du lui conseiller de changer d'emploi pour voir son comportement s'améliorer légèrement.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Chere Cliente,
Je suis heureux de vous savoir satisfaite de votre sejour parmi nous, malgré nos
quelques faiblesses, En ce qui concerne le stationnement , c'est une administration a part de celle de l'hotel, et suite a vos commentaires, j'ai partagé avec le concessionaire notre preocupation quand au service offert par leur employé. Sachez , chere cliente que nous travaillons a chaque jour afin d'ammeliorer nos services et ceci grace a vous qui avez pris le temps de s'exprimer et pour ceci je vous remercie, Pouir votre prochain sejour, merci de me contacter et je vous offriais un coupon rabais de bienvenue d'une valeur de $ 25.00
Au plaisire de vous recevoir tres bientot
Le Nouvel Hotel & SPa

Avis publié : 7 novembre 2012

tres bien situé au coeur du centre ville ,excellent service accueil chaleureuse et courtoise excelllent rapport qualite prix, bonne bouffe et que des bons commentaires pour cet hotel !
nous y tenons des reunions et des formations depuis plusieurs mois déjà et le service y est toujours excellent !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Chere Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps malgré votre horaire chargé de partager les commentaires
de vos sejours au Nouvel Hotel & SPA Montreal.
Il est toujours agreable pour un Directeur general de partager avec son equipe les bons mots
d'un client satisfait
Toujours a votre service en vous souhaitant une bonne continuation
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal

Avis publié : 16 octobre 2012

Plusieurs style de chambre. Je préfère de loin les chambres rénovées du 7 et 8e étages. Couette et lit super confortable. Stationnement intérieur avec accès directement aux étages. Le déjeuner complet à volonté est excellent! Bref à quelques minutes de marche du down Town et assez loin pour être tranquille.

• Séjour en : octobre 2012
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Chere client,
c'est toujours un plaisir de lire des bons commentaires concernant votre sejour au Nouvel Hotel & SPa a Montreal,
Soyez rassuré, que nous continuerons a ammeliorer nos services et serons toujours au dela
des attentes de notre chere clientele