Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Nouvel Hotel
Hôtels proches
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
192 $US
158 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Place d'Armes(Montréal)
276 $US
269 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
202 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
204 $US
199 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
168 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
209 $US
182 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
238 $US
208 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
217 $US
212 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
163 $US
159 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
123 $US
104 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (971)
Filtrer les avis
971 résultats
Note attribuée
259
361
200
77
74
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
259
361
200
77
74
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
122127 avis sur 971
Avis publié : 19 février 2013

Je suis resté 4 jour du 13 au 16 février très bonne hôtel très propre, bien situé pour les déjeuner style buffet très ordinaire plats toujours vide, très froid les œuf brouillés dégeulasse, pas de service une serveuse , en plus on charge 15 pourcent pour le service on se sert seul et on charge les taxe sur ce service. J'ai payer et donner un pourboire direct à la serveuse en plus et elle n'a pas oser m'informer que le service était inclus sur ma facture même chose avec le serveur du jeudi soir.pour le restaurant la cuisine du soir est excellent.je vais retourner mais pour votre buffet on repassera.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Merci RejeanT_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Chere Cliente,
Je suis ravi ainsi que mon equipe d'avoir appris que votre sejour a ete satisfaisant
malgré l'inconvenient du petit dejeuner. Prenant toujours au serieux les commentaires
de notre clientele, je me suis fait un devoir de convoquer le Directeur de la restaurant ( pour votre information le concessionaire) afin de trouver une solution rapide et efficasse et vous offrir un produit selon vos attentes
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & SPa Montreal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2013

Accueil très chaleureux - personnel charmant et très courtois - chambre très bien, lits très confortables et tout très propre. Petit-déjeuner, en supplément, très bien tenu et très bon. Le service fut impeccable. Hotel bien situé, proche de la rue Ste Catherine. Un dépanneur (petit magasin d'alimentation de dépannage) presqu'en face. Lignes de bus non loin (même la 747 qui vient de l'aéroport!)
On y retournera, d'ailleurs, on y retourne !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci IsaCola
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

chere cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et ces derniers nous incitent
a mieux faire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfation lors de votre sejour au Nouvel Hotel & Spa Montreal , et nous esperons avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & SPa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 décembre 2012

Mon choix d'hôtel pour mes fréquents séjours dans la Métropole malgré quelques faiblesses. Prix raisonnables, bien situé surtout que je voyage souvent en train. Belles chambres a l'exception de celles avec une colonne au milieu. Restaurant quasi- désert mais très bon. Personnel pas très chaleureux à la réception. Très bien au resto. Gardienne du stationnement vou donne l'impression qu'elle vous hait au plus haut point. J'ai du lui conseiller de changer d'emploi pour voir son comportement s'améliorer légèrement.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Merci Claude H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chere Cliente,
Je suis heureux de vous savoir satisfaite de votre sejour parmi nous, malgré nos
quelques faiblesses, En ce qui concerne le stationnement , c'est une administration a part de celle de l'hotel, et suite a vos commentaires, j'ai partagé avec le concessionaire notre preocupation quand au service offert par leur employé. Sachez , chere cliente que nous travaillons a chaque jour afin d'ammeliorer nos services et ceci grace a vous qui avez pris le temps de s'exprimer et pour ceci je vous remercie, Pouir votre prochain sejour, merci de me contacter et je vous offriais un coupon rabais de bienvenue d'une valeur de $ 25.00
Au plaisire de vous recevoir tres bientot
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & SPa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 novembre 2012

tres bien situé au coeur du centre ville ,excellent service accueil chaleureuse et courtoise excelllent rapport qualite prix, bonne bouffe et que des bons commentaires pour cet hotel !
nous y tenons des reunions et des formations depuis plusieurs mois déjà et le service y est toujours excellent !

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sylvain s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Chere Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps malgré votre horaire chargé de partager les commentaires
de vos sejours au Nouvel Hotel & SPA Montreal.
Il est toujours agreable pour un Directeur general de partager avec son equipe les bons mots
d'un client satisfait
Toujours a votre service en vous souhaitant une bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 octobre 2012

Plusieurs style de chambre. Je préfère de loin les chambres rénovées du 7 et 8e étages. Couette et lit super confortable. Stationnement intérieur avec accès directement aux étages. Le déjeuner complet à volonté est excellent! Bref à quelques minutes de marche du down Town et assez loin pour être tranquille.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Annielaventure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Chere client,
c'est toujours un plaisir de lire des bons commentaires concernant votre sejour au Nouvel Hotel & SPa a Montreal,
Soyez rassuré, que nous continuerons a ammeliorer nos services et serons toujours au dela
des attentes de notre chere clientele
Benjamin Magazzinich
Directeur General

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis