“très satisfait de cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 62 sur 165 Hôtels à Montréal
Aix-en-Provence, France
“très satisfait de cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

la chambre était spacieuse et très grande avec un frigo et un canapé . Il ne manquait vraiment rien et l'insonorisation était parfaite. Aucuns reproches à formuler hormis peut être le fait que la douche était mal conçue mais c'est un petit détail. le personnel est très sympathique également.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Mr. Thibault,
C'est avec empressement que j'ai partagé avec mon équipe
vos bons commentaires, et je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir partager
avec nous, vous avez été une source d'inspiration pour notre service a la clientele
Nous esperons avoir le privilege de vous recevoir dans un avenir proche tout en vous
souhaitant une bonne continuation
Le Nouvel Hotel & SPA Montreal

2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Pour ceux qui souhaitent juste un lit, cet hotel peut depanner meme s il recoit surtout des groupes. Les cloisons sont fines et si les voisins du dessus sont bruyants cela peut etre tres desagreable. L attention portee au client n est pas la preoccupation principale. On doit pouvoir trouver mieux dans montreal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chere Cliente,
J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe du service a la clientele , et avons
trouvé vos commentaires assez dures envers notre service a la clientele qui s'efforce jour aprés jour a amméliorer le quotidien de notre clientele:car l'attention portée a notre clientele est notre principale préocupation:
En ce qui concerne les groupes nous en recevant de temps en temps mais pas tous les jours, et je vous inviterai a me contacter afin que je puisse discuter avec vous de l'ensemble de votre sejour, et celui du bruit .Et soyez rassurée que nous portons une attention particulieres a tous les commentaires de nos clients qui grace a ces dernier nous permettent d'ammeliorer nos differents services. je profite de l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager les commentaires de votre sejour, et pour ceci je vous offre un bon de $ 25.00 en esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau.
benjamin Magazzinich
Le nouvel Hotel & Spa

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons logés au Nouvel Hotel et Spa en chambre régulère, la chambre est correcte pas luxueuse mais très propre et le personnel à la réception vraiment agréable. L'accès WiFi est gratuit et vous avez un stationnement intérieur derrière l'hôtel à 15,00$/jour de disponible. L'emplacement est bien, il sont à quelques coins de rue du Centre Bell et près du secteur intéressant de la rue Ste-Catherine et du boul. René-Lévesque.

Notre seul point négatif est le restaurant sur place, nous sommes allés pour le déjeuner, le prix est un peu élévé pour le choix et la qualité soit 13,95$ pour le buffet. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que malgré que ce soit un buffet et qu'on doit se servir nous même, il ajoute automatique sur la facture un 15% de service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chere Cliente,
c'est avec empressement que je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires concernant votre recent sejour au Nouvel Hotel & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre sejour fut agréable et notre service a la reception
impecable. Mais nous sommes desolés en ce qui concerne l'ajout automatique du 15% sur la facture du petit dejeuner et sommes disposés a vous rembourser le montant du pourboire.
J'ai demandé au directeur de la concession du restaurant de bien vouloir a l'avenir s'assurer que les serveurs avertissent d'avance les clients et de bien leur expliquer que le pouboire est bien compris dans la facture afin d'eviter toute mésentente; et le client aura toujours le drois
de refuser si l'avertissement n'a pas ete donné au prealable.
Merci de bien vouloir me contacter a bmagazzinich@lenouvelhotel.com et vous recevrez un bon de $ 25.00 pour votre prochain séjour en vous souhaitant une bonne continuation
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Je suis resté 4 jour du 13 au 16 février très bonne hôtel très propre, bien situé pour les déjeuner style buffet très ordinaire plats toujours vide, très froid les œuf brouillés dégeulasse, pas de service une serveuse , en plus on charge 15 pourcent pour le service on se sert seul et on charge les taxe sur ce service. J'ai payer et donner un pourboire direct à la serveuse en plus et elle n'a pas oser m'informer que le service était inclus sur ma facture même chose avec le serveur du jeudi soir.pour le restaurant la cuisine du soir est excellent.je vais retourner mais pour votre buffet on repassera.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Chere Cliente,
Je suis ravi ainsi que mon equipe d'avoir appris que votre sejour a ete satisfaisant
malgré l'inconvenient du petit dejeuner. Prenant toujours au serieux les commentaires
de notre clientele, je me suis fait un devoir de convoquer le Directeur de la restaurant ( pour votre information le concessionaire) afin de trouver une solution rapide et efficasse et vous offrir un produit selon vos attentes
Le Nouvel Hotel & SPa Montreal
Moncton, New Brunswick
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil très chaleureux - personnel charmant et très courtois - chambre très bien, lits très confortables et tout très propre. Petit-déjeuner, en supplément, très bien tenu et très bon. Le service fut impeccable. Hotel bien situé, proche de la rue Ste Catherine. Un dépanneur (petit magasin d'alimentation de dépannage) presqu'en face. Lignes de bus non loin (même la 747 qui vient de l'aéroport!)
On y retournera, d'ailleurs, on y retourne !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
chere cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et ces derniers nous incitent
a mieux faire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfation lors de votre sejour au Nouvel Hotel & Spa Montreal , et nous esperons avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa
Le Nouvel Hotel & SPa
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Mon choix d'hôtel pour mes fréquents séjours dans la Métropole malgré quelques faiblesses. Prix raisonnables, bien situé surtout que je voyage souvent en train. Belles chambres a l'exception de celles avec une colonne au milieu. Restaurant quasi- désert mais très bon. Personnel pas très chaleureux à la réception. Très bien au resto. Gardienne du stationnement vou donne l'impression qu'elle vous hait au plus haut point. J'ai du lui conseiller de changer d'emploi pour voir son comportement s'améliorer légèrement.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chere Cliente,
Je suis heureux de vous savoir satisfaite de votre sejour parmi nous, malgré nos
quelques faiblesses, En ce qui concerne le stationnement , c'est une administration a part de celle de l'hotel, et suite a vos commentaires, j'ai partagé avec le concessionaire notre preocupation quand au service offert par leur employé. Sachez , chere cliente que nous travaillons a chaque jour afin d'ammeliorer nos services et ceci grace a vous qui avez pris le temps de s'exprimer et pour ceci je vous remercie, Pouir votre prochain sejour, merci de me contacter et je vous offriais un coupon rabais de bienvenue d'une valeur de $ 25.00
Au plaisire de vous recevoir tres bientot
Le Nouvel Hotel & SPa
Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

tres bien situé au coeur du centre ville ,excellent service accueil chaleureuse et courtoise excelllent rapport qualite prix, bonne bouffe et que des bons commentaires pour cet hotel !
nous y tenons des reunions et des formations depuis plusieurs mois déjà et le service y est toujours excellent !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Chere Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps malgré votre horaire chargé de partager les commentaires
de vos sejours au Nouvel Hotel & SPA Montreal.
Il est toujours agreable pour un Directeur general de partager avec son equipe les bons mots
d'un client satisfait
Toujours a votre service en vous souhaitant une bonne continuation
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal