“Un séjour Extra”
Avis sur Le Nouvel Hotel

Le Nouvel Hotel
N° 66 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 13 juin 2013

Super séjour de 15 jours dans cet hotel et dans un des 5 lofts Amiral au Rez de Chaussée.
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le personnel de service, à notre écoute.

Un très bon rapport Qualité - Prix pour cette suite Montréalaise

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre sejour parmi nous: Et c'est avec empressement que j'ai partage avec toute mon equipe vos bons mots; il est toujours revalorisant pour un Directeur d'hotel de savoir ses client satisfait
En esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau parmi nous,je vous offre egalement un coupon d une valeur de $ 25.00 pour un prochain sejour parmi nous
Le Nouvel Hotel

Avis publié : 1 juin 2013

Nous avons dormi du côté 3*. Chambre très humide, même avec la climatisation a pleine puissance. Propreté de la salle de bain douteuse. Sac d'ordures dans le corridor pendant 2 jours. Chambre décevante pour le prix. Il y a plein d'hôtel du même prix à proximité... magasinez !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre sejour
parmi nous: Je suis surpris de voir que malgré l'air climatisé la chambre été
toujours humide, ( peut etre me communiquer le numero de la chambre afin que je puisse
faire le necessaire s'il y a lieu) en ce qui concerne la sac laissé dans le corridor pendant deux jours, j ai immediatement contacté notre directrice de l entretient ménagé et partagé vos commentaires afin de remedier a cette situation en avouant que cela n'arrive pas tres souvent.
etant donné que nous cherissant votre clientele je vous invite a revenir nous voir et je vous accorderais un rabais de 50% du prix de la chambre
en esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau
Le Nouvel Hotel & SPA

Avis publié : 12 mai 2013

la chambre était spacieuse et très grande avec un frigo et un canapé . Il ne manquait vraiment rien et l'insonorisation était parfaite. Aucuns reproches à formuler hormis peut être le fait que la douche était mal conçue mais c'est un petit détail. le personnel est très sympathique également.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Cher Mr. Thibault,
C'est avec empressement que j'ai partagé avec mon équipe
vos bons commentaires, et je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir partager
avec nous, vous avez été une source d'inspiration pour notre service a la clientele
Nous esperons avoir le privilege de vous recevoir dans un avenir proche tout en vous
souhaitant une bonne continuation
Le Nouvel Hotel & SPA Montreal

Avis publié : 10 mai 2013

Pour ceux qui souhaitent juste un lit, cet hotel peut depanner meme s il recoit surtout des groupes. Les cloisons sont fines et si les voisins du dessus sont bruyants cela peut etre tres desagreable. L attention portee au client n est pas la preoccupation principale. On doit pouvoir trouver mieux dans montreal !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Chere Cliente,
J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe du service a la clientele , et avons
trouvé vos commentaires assez dures envers notre service a la clientele qui s'efforce jour aprés jour a amméliorer le quotidien de notre clientele:car l'attention portée a notre clientele est notre principale préocupation:
En ce qui concerne les groupes nous en recevant de temps en temps mais pas tous les jours, et je vous inviterai a me contacter afin que je puisse discuter avec vous de l'ensemble de votre sejour, et celui du bruit .Et soyez rassurée que nous portons une attention particulieres a tous les commentaires de nos clients qui grace a ces dernier nous permettent d'ammeliorer nos differents services. je profite de l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager les commentaires de votre sejour, et pour ceci je vous offre un bon de $ 25.00 en esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau.
benjamin Magazzinich
Le nouvel Hotel & Spa

Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons logés au Nouvel Hotel et Spa en chambre régulère, la chambre est correcte pas luxueuse mais très propre et le personnel à la réception vraiment agréable. L'accès WiFi est gratuit et vous avez un stationnement intérieur derrière l'hôtel à 15,00$/jour de disponible. L'emplacement est bien, il sont à quelques coins de rue du Centre Bell et près du secteur intéressant de la rue Ste-Catherine et du boul. René-Lévesque.

Notre seul point négatif est le restaurant sur place, nous sommes allés pour le déjeuner, le prix est un peu élévé pour le choix et la qualité soit 13,95$ pour le buffet. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que malgré que ce soit un buffet et qu'on doit se servir nous même, il ajoute automatique sur la facture un 15% de service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2013

Chere Cliente,
c'est avec empressement que je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires concernant votre recent sejour au Nouvel Hotel & Spa.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre sejour fut agréable et notre service a la reception
impecable. Mais nous sommes desolés en ce qui concerne l'ajout automatique du 15% sur la facture du petit dejeuner et sommes disposés a vous rembourser le montant du pourboire.
J'ai demandé au directeur de la concession du restaurant de bien vouloir a l'avenir s'assurer que les serveurs avertissent d'avance les clients et de bien leur expliquer que le pouboire est bien compris dans la facture afin d'eviter toute mésentente; et le client aura toujours le drois
de refuser si l'avertissement n'a pas ete donné au prealable.
Merci de bien vouloir me contacter a bmagazzinich@lenouvelhotel.com et vous recevrez un bon de $ 25.00 pour votre prochain séjour en vous souhaitant une bonne continuation

Avis publié : 19 février 2013

Je suis resté 4 jour du 13 au 16 février très bonne hôtel très propre, bien situé pour les déjeuner style buffet très ordinaire plats toujours vide, très froid les œuf brouillés dégeulasse, pas de service une serveuse , en plus on charge 15 pourcent pour le service on se sert seul et on charge les taxe sur ce service. J'ai payer et donner un pourboire direct à la serveuse en plus et elle n'a pas oser m'informer que le service était inclus sur ma facture même chose avec le serveur du jeudi soir.pour le restaurant la cuisine du soir est excellent.je vais retourner mais pour votre buffet on repassera.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Chere Cliente,
Je suis ravi ainsi que mon equipe d'avoir appris que votre sejour a ete satisfaisant
malgré l'inconvenient du petit dejeuner. Prenant toujours au serieux les commentaires
de notre clientele, je me suis fait un devoir de convoquer le Directeur de la restaurant ( pour votre information le concessionaire) afin de trouver une solution rapide et efficasse et vous offrir un produit selon vos attentes
Le Nouvel Hotel & SPa Montreal

Avis publié : 16 février 2013

Accueil très chaleureux - personnel charmant et très courtois - chambre très bien, lits très confortables et tout très propre. Petit-déjeuner, en supplément, très bien tenu et très bon. Le service fut impeccable. Hotel bien situé, proche de la rue Ste Catherine. Un dépanneur (petit magasin d'alimentation de dépannage) presqu'en face. Lignes de bus non loin (même la 747 qui vient de l'aéroport!)
On y retournera, d'ailleurs, on y retourne !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

chere cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et ces derniers nous incitent
a mieux faire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfation lors de votre sejour au Nouvel Hotel & Spa Montreal , et nous esperons avoir le plaisir de vous accueuillir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa
Le Nouvel Hotel & SPa