Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Le Nouvel Hotel & Spa
N° 66 sur 165 Hôtels à Montréal
Quebec, Quebec, Canada
1 avis
“excellent!”
Avis écrit le 30 août 2013

très bon accueil!petit chocolat de la part du directeur ,téléphone pour nous souhaiter un bon séjour , très bon breakfast le barman très sympa venant de France aussi!travaillant pour une société epiderma Quebec je n hesiterai pas d en parler a mes superieurs qui me font souvent aller a des formations sur Montréal ainsi que mes collègues je n hésite pas a sollicite le nouvel hôtel merci pour mon séjour 1 VIRGINIE

Astuce pour la chambre : spa et piscine je testerai et vous dirai
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Virginie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chere Cliente,
Le meilleur pourboire d'un Directeur General est bien celui d'avoir lu
vos bons commentaires et je me suis empressé des les partager avec toute mon equipe
et je vous remercie de les avoir diffusé dans notre page de Trip Advisor
Au plaisir de vous servir a nouveau avec le souhait de vous revoir bientot
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

893 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    332
    181
    74
    71
Consultez les avis pour
170
298
63
143
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau 4
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons bénéficié d'un excellent service... Surclassent dans un suite junior sans frais parce que l'hotel était presque plein. Courtoisie et ccueil sympathique! Les réceptionnistes expliquent bien les services de l'hotel à l'arrivée. Nous avons prolongé notre séjour, tant nous étions bien! Bien situé, à environ 5 min. de la rue Ste-Catherine et de la station de métro Guy-Concordia. Stationnement intérieur à 15$ la nuit. Piscine extérieur. Belle place pour relaxer dehors. Pas cher avec un rabais pour les membres CAA.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci MaryzG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client/Cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et en tant que Directeur
je m'empresse de les partager avec mon equipe, et nous utilisant vos bonnes paroles
comme motivation et continuer a mieux faire pour mieux vous servir lors de votre prochaine sejour
Je vous souhaite une bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le nouvel Hotel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je descends au Nouvel Hôtel, et je n'ai pas été déçu, la preuve, j'ai même prolongé mon séjour chez eux.

L'hôtel est bien situé, près de plusieurs entrées de Métro sur les lignes importantes, à quelques minutes à pied du centre.
Les chambres sont grandes (on ne manque vraiment pas d'espace) et sont propres et soignées.
Le personnel est vraiment sympathique et s'occupe vraiment bien de vous.

Rendez-vous pour mon prochain passage à Montréal.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cerfalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chere cliente,
Ayant lu vos bons mots concernant vos sejours au Nouvel Hotel & Spa, et apres les avoir
partager avec notre equipe du service a la clientele, je vous dis a tres bientot en esperant vous revoir dans un avenir proche et certainement avoir le privilege de vous rencontrer .
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 juillet 2013

check in rapide, chambre propre, parking sécuritaire, près de tous les services, c'est définitivement un hotel que je recommande pour le prix! J'y retournerais si j'ai besoin de séjourner à Montréal! Pour les gens qui donne de mauvaise note...et bien ils sont trop ''picky'' mon but est de dormir, pas de regarder la tapisserie ou le plancher de l'hôtel, un lit confortable c'est tout ce que je demande et le Nouvel hôtel a bien rempli sa tâche.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Roney3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client (e)
C'est toujours un plaisir pour un Directeur General de lire de bons commentaires
ayant partager vos bons mots avec toute mon equipe , nous vous remercions
d'avoir pris la peine de partager votre avis sur note page de trip advisor
tout en esperant vous revoir bientot
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis écrit le 13 juillet 2013

Bonjour, nous sommes enchanté du service que nous avons reçu chez vous. Petite histoire courte.
Nous sommes arrivé à l'hôtel épuisé de fatigue et la tête plaine de questions concernant nos déplacement à Montréal ainsi que nos divertissements. Il y avait à la réception une madame Barbara qui s'est faite un plaisir de répondre à toute nos question ce qui a beaucoup facilité notre voyage. Encore une fois merci pour le bon service.
Merci
Denis

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fortcam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chere Cliente,
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos bons commentaires, et je vous remercie
d'avoir pris le temps de les partager dans notre page de Trip Advisor, ces bons mots encouragent notre equipe a mieux faire en tout temps. J'ai partagé avec Barbara vos commentaires, tout en la felicitant de son bon travailL
Nous esperons avoir le privilege de vous revoir bientot et je serais heureux de vous offrir un coupon de bienvenue d'une valeur de $ 25.00
bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le nouvel Hotel & SPa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jeumont, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 juin 2013

Super séjour de 15 jours dans cet hotel et dans un des 5 lofts Amiral au Rez de Chaussée.
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le personnel de service, à notre écoute.

Un très bon rapport Qualité - Prix pour cette suite Montréalaise

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cleophee D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre sejour parmi nous: Et c'est avec empressement que j'ai partage avec toute mon equipe vos bons mots; il est toujours revalorisant pour un Directeur d'hotel de savoir ses client satisfait
En esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau parmi nous,je vous offre egalement un coupon d une valeur de $ 25.00 pour un prochain sejour parmi nous
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
1 avis
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons dormi du côté 3*. Chambre très humide, même avec la climatisation a pleine puissance. Propreté de la salle de bain douteuse. Sac d'ordures dans le corridor pendant 2 jours. Chambre décevante pour le prix. Il y a plein d'hôtel du même prix à proximité... magasinez !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rotch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre sejour
parmi nous: Je suis surpris de voir que malgré l'air climatisé la chambre été
toujours humide, ( peut etre me communiquer le numero de la chambre afin que je puisse
faire le necessaire s'il y a lieu) en ce qui concerne la sac laissé dans le corridor pendant deux jours, j ai immediatement contacté notre directrice de l entretient ménagé et partagé vos commentaires afin de remedier a cette situation en avouant que cela n'arrive pas tres souvent.
etant donné que nous cherissant votre clientele je vous invite a revenir nous voir et je vous accorderais un rabais de 50% du prix de la chambre
en esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & SPA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Best Western Plus Montreal Downtown-Hotel Europa
Best Western Plus Montreal Downt...
N° 60 sur 165 à Montréal
1 257 avis
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Espresso Montreal Centre-Ville/Downtown
Hotel Espresso Montreal Centre-V...
N° 92 sur 165 à Montréal
747 avis
Centre-Ville (Downtown)
Comfort Suites Downtown
Comfort Suites Downtown
N° 69 sur 165 à Montréal
657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-Ville (Downtown)
Hotel Le Cantlie Suites
Hotel Le Cantlie Suites
N° 64 sur 165 à Montréal
873 avis
Centre-Ville (Downtown)
Novotel Montreal Center
Novotel Montreal Center
N° 41 sur 165 à Montréal
1 658 avis
Centre-Ville (Downtown)
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Best Western Ville-Marie Montrea...
N° 38 sur 165 à Montréal
1 230 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Établissement : Le Nouvel Hotel & Spa
Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Montréal
N°39 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 264 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page