“Froid et bruyant”

Le Nouvel Hotel & Spa
N° 66 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 27 octobre 2013

A notre arrivée, on nous a dit que nous avions été surclassés: nous avions une chambre spacieuse avec un lit gigantesque. C'était propre et correct.

CEPENDANT, il faisait très froid dans la chambre parce qu'il manquait une fenêtre double et aussi à cause de ce fait, la chambre était très bruyante (bruits de la rue - très achalandée), car les fenêtres peu insonorisées.

DE PLUS, même si c'est un hôtel "écologique", je ne comprends pas pourquoi les débarbouillettes et les mouchoirs ne sont pas compris. Il a fallu que je téléphone 2 fois à la réception pour obtenir les éléments qui me semblaient de base.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remerciant d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor et somme désolé en ce qui concerne la fenêtre, des réparations ont été entrepris immédiatement :Nous espérant toutefois avoir le privilège de vous revoir dans un avenir proche et vous souhaitons bonne continuation
Benjamin \Magazzinich

Avis publié : 25 octobre 2013

Cet établissement est d'un autre âge, c'est parfait pour les voyageurs qui sont fans des années 80.
Les salles de bain et l'aspect général des chambres n'ont rien de folichon...même la télé est d'une qualité très moyenne.
Un point positif pour la literie de mon point de vue.
Le petit déjeuner est en dessous de tout, pas de plats chauds avant 7 heure. Et une fois les plats chauds arrivés, aucune anticipation sur le remplissage pour ne pas avoir de rupture.
Je ne vous parle pas de la propreté du sol et de certaines assiettes du buffet du petit déjeuner.
Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel, pas à la hauteur de mon point de vue, il y a beaucoup mieux aux alentours pour un tarif équivalent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Client,
Désolée ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes, je souhaiterais discuté de votre séjour, si vous voulez bien me contacter a bmagazzinich@lenouvelhotel&Spa ceci serait très apprécié et nous donnerais une chance de rattrapage
Dans l'attente de vos nouvelles, nous joignons notre souhait de vous revoir très bientôt
Benjamin \Magazzinich

Avis publié : 15 octobre 2013

Personellement je n'ai rien de vraiment négatif à dire sur cet hôtel. Certes il est un peu éloigné des principales attractions de Montreal mais on peut presque tout faire à pied si on le veut vraiment et il y a une station de metro (Concordia) à 250 mètres.

Pour les chambres, elles sont assez grandes mais assez vieillottes.

Dans mon cas, ma chambre (suite supérieure), était dans un bâtiment séparé à l'arrière de l'établissement (qu'ils appellent Condo) et j'avais même une petite cuisine.

Le bus de l'aéroport s'arrête à 250m, la gare principale est à 500m et une petite supérette à 100m donc intéressant et pratique.

Je n'ai utilisé ni leur salle de sport, ni leur spa, ni leur petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Client
JE vous remercie au nom de toute mon équipe pour les bons commentaire
concernant votre séjour au Nouvel Hôtel , Vos dires nous encouragent a nous dépasser
bonne continuation

Avis publié : 30 septembre 2013

Encore une fois un très bon accueil au Nouvel Hôtel. Hôtel idéalement placé à deux pas de la rue Sainte Catherine et du métro .
Grande chambre agréable. Personnel toujours souriant et serviable.
Nous avions l'envie de profiter des services du Spa ( sous traitance ) mais devant l’accueil reçue nous y avons renoncé.
Pour notre prochain séjour à Montréal, le Nouvel Hôtel sera au programme.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Cher Client,
nous avons été heureux de vous avoir accueilli a nouveau , et vous remercions d'avoir
pris le temps d'écrire des bons mots a notre sujet , Je me suis empresse de partager avec toute l'équipe le constat de votre bon séjour et nous vous disons en espérant a très bientôt
benjamin Magazzinich
Directeur général
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal

Avis publié : 30 septembre 2013

J'ai dormi une nuit à cet hôtel dans le cadre d'un colloque. Hôtel bien situé et personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain mériterait quelques améliorations. Nourriture correcte. Bref, un très bon rapport qualité prix ; à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, car selon certains commentaires, certaines ne le sont pas.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Cliente,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons des bons commentaires, et somme heureux
que votre séjour fut agréable, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons mots
dans notre page de Trip Advisor, pour notre service a la clientèle c'est toujours une récompense
espérons avoir le privilège de vous revoir tares bientôt
Directeur |General

Avis publié : 30 août 2013

très bon accueil!petit chocolat de la part du directeur ,téléphone pour nous souhaiter un bon séjour , très bon breakfast le barman très sympa venant de France aussi!travaillant pour une société epiderma Quebec je n hesiterai pas d en parler a mes superieurs qui me font souvent aller a des formations sur Montréal ainsi que mes collègues je n hésite pas a sollicite le nouvel hôtel merci pour mon séjour 1 VIRGINIE

Astuce pour la chambre : spa et piscine je testerai et vous dirai
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chere Cliente,
Le meilleur pourboire d'un Directeur General est bien celui d'avoir lu
vos bons commentaires et je me suis empressé des les partager avec toute mon equipe
et je vous remercie de les avoir diffusé dans notre page de Trip Advisor
Au plaisir de vous servir a nouveau avec le souhait de vous revoir bientot
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons bénéficié d'un excellent service... Surclassent dans un suite junior sans frais parce que l'hotel était presque plein. Courtoisie et ccueil sympathique! Les réceptionnistes expliquent bien les services de l'hotel à l'arrivée. Nous avons prolongé notre séjour, tant nous étions bien! Bien situé, à environ 5 min. de la rue Ste-Catherine et de la station de métro Guy-Concordia. Stationnement intérieur à 15$ la nuit. Piscine extérieur. Belle place pour relaxer dehors. Pas cher avec un rabais pour les membres CAA.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Cher client/Cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et en tant que Directeur
je m'empresse de les partager avec mon equipe, et nous utilisant vos bonnes paroles
comme motivation et continuer a mieux faire pour mieux vous servir lors de votre prochaine sejour
Je vous souhaite une bonne continuation
Le nouvel Hotel & Spa